Je ne suis pas sur dâavoir bien compris. Il me semble que les frais par an sont de 2,85%. Je suis chez bourso. Voici ce qui est inscrits
Frais lié aux produits : 2,85%
Le detail des frais :
- Frais de gestion : 2,10%
- Frais de transaction : 0,75%
Je ne suis pas sur dâavoir bien compris. Il me semble que les frais par an sont de 2,85%. Je suis chez bourso. Voici ce qui est inscrits
Frais lié aux produits : 2,85%
Le detail des frais :
Ăa doit etre une erreur⊠jâen ai pris et au final, il nây a aucun frais, mon pru est Ă©quivalent au prix auquel lâordre a Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©âŠ
Les frais au passage de lâordre sont bien de 0, donc ça correspond aux frais estimĂ©s sur une dĂ©tention dâune annĂ©e. A mettre sur le compte de la nouveautĂ© du bouzin jâimagine ?
je viens de regarder sur investor, les frais sont les memes que le EWLD.
Défaut pour moi, il est capitalisant.
De toute façon je ne pense pas prendre beaucoup dâETF câest quant mĂȘme pas mon truc, surtout en synthĂ©tique.
Effectivement aucun frais !
Merci
Du coup tu as payĂ© les 3,5⏠ou câest une erreur de lâinterface bourso? (des fois elle te dit plus, mais tu paies bien 0.5%)
Je viens de vĂ©rifier, zĂ©ro frais. Jâen ai pris pour 500⏠au final, et mon cash actuel est bon
Ok, je vais réfléchir à y mettre mes liquidité alors, merci
Jâai vu passer un mail de Bourso adressĂ© Ă un client qui sâinterrogeait sur les 2.85% de frais et Bourso confirme que câest une erreur dâaffichage, les frais sont Ă 0.25% (donc uniquement frais ETF, pas de courtage).
(je suis déjà en bénéfice de TROIS EUROS sur ma ligne )
Merci pour ta promptitude Ă nous proposer ce nouvel etfâŠ
Je vais chipoter⊠Serait-il possible de lui affubler le logo carrĂ© jaune habituel aux etf Ishares et le classer comme Ă©ligible peaâŠ
je tente un achat sur bourse direct et : Valeur non disponible Ă la nĂ©gociation (Euroclear Bank) âŠ
jâai eu une rĂ©ponse et Bourse Direct nâest pas adhĂ©rent Ă Euroclear Bank.
Faut appeler la salle des marché pour une éventuel aide !
je pense que ça doit ĂȘtre possible en rajoutant des pĂ©pĂštes
Ătant capitalisant, comment ça marche ? Le cour est rajustĂ© tous les
trimestres/semestres/années ?
Bon, jâai vendu mes 495 wpea. Attention vu que la capitalisati on de cet etf est encore faible et donc pas liquide, mon ordre a Ă©tĂ© enregistrĂ© mais toujours pas exĂ©cutĂ©âŠDonc pas glop! Je voulais reallouer ce cash sur dâautres actifsâŠbon y a plus quâĂ attendre.
Pourquoi as-tu décidé de vendre ?
Câest clair que les volumes sont HYPER faibles
Justement Ă cause de ça ! Acheter une valeur non liquideâŠje me ferais plus avoir !
Ordre de vente toujours pas exĂ©cutĂ©âŠy a trop de ventes et pas dâacheteurs sur cet ETF pas liquide du toutâŠ
Et au marché ça ne fonctionne pas ?
Euh⊠Jâai fais pas mal dâaller-retour les derniĂšres semaines, ça se faisait en 3 secondes
Lâencours ne fait quâaugmenter en plus âŠ