iShares se lance sur le PEA

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris. Il me semble que les frais par an sont de 2,85%. Je suis chez bourso. Voici ce qui est inscrits
Frais lié aux produits : 2,85%

Le detail des frais :

• Frais de gestion : 2,10%
  • Frais de transaction : 0,75%

Ça doit etre une erreur
 j’en ai pris et au final, il n’y a aucun frais, mon pru est Ă©quivalent au prix auquel l’ordre a Ă©tĂ© exĂ©cuté 

Les frais au passage de l’ordre sont bien de 0, donc ça correspond aux frais estimĂ©s sur une dĂ©tention d’une annĂ©e. A mettre sur le compte de la nouveautĂ© du bouzin j’imagine ?

je viens de regarder sur investor, les frais sont les memes que le EWLD.
Défaut pour moi, il est capitalisant.
De toute façon je ne pense pas prendre beaucoup d’ETF c’est quant mĂȘme pas mon truc, surtout en synthĂ©tique.

Effectivement aucun frais !

Merci

Du coup tu as payĂ© les 3,5€ ou c’est une erreur de l’interface bourso? (des fois elle te dit plus, mais tu paies bien 0.5%)

Je viens de vĂ©rifier, zĂ©ro frais. J’en ai pris pour 500€ au final, et mon cash actuel est bon

1 « J'aime »

Ok, je vais réfléchir à y mettre mes liquidité alors, merci :smiley:

J’ai vu passer un mail de Bourso adressĂ© Ă  un client qui s’interrogeait sur les 2.85% de frais et Bourso confirme que c’est une erreur d’affichage, les frais sont Ă  0.25% (donc uniquement frais ETF, pas de courtage).

(je suis déjà en bénéfice de TROIS EUROS sur ma ligne :tada:)

2 « J'aime »

Merci pour ta promptitude à nous proposer ce nouvel etf

Je vais chipoter
 Serait-il possible de lui affubler le logo carré jaune habituel aux etf Ishares et le classer comme éligible pea
 :pray: :wink:

2 « J'aime »

je tente un achat sur bourse direct et : Valeur non disponible à la négociation (Euroclear Bank) 
 :disappointed_relieved: :rage:

1 « J'aime »

j’ai eu une rĂ©ponse et Bourse Direct n’est pas adhĂ©rent Ă  Euroclear Bank.
Faut appeler la salle des marché pour une éventuel aide !
je pense que ça doit ĂȘtre possible en rajoutant des pĂ©pĂštes

1 « J'aime »

Étant capitalisant, comment ça marche ? Le cour est rajustĂ© tous les
trimestres/semestres/années ?

Bon, j’ai vendu mes 495 wpea. Attention vu que la capitalisati on de cet etf est encore faible et donc pas liquide, mon ordre a Ă©tĂ© enregistrĂ© mais toujours pas exĂ©cuté Donc pas glop! Je voulais reallouer ce cash sur d’autres actifs
bon y a plus qu’à attendre.

Pourquoi as-tu décidé de vendre ?
C’est clair que les volumes sont HYPER faibles

Justement à cause de ça ! Acheter une valeur non liquide
je me ferais plus avoir !

Ordre de vente toujours pas exĂ©cuté y a trop de ventes et pas d’acheteurs sur cet ETF pas liquide du tout

Et au marché ça ne fonctionne pas ?

Euh
 J’ai fais pas mal d’aller-retour les derniùres semaines, ça se faisait en 3 secondes

1 « J'aime »

L’encours ne fait qu’augmenter en plus 

1 « J'aime »