Mes ordres dâachat au marchĂ© se sont tous remplis dans la seconde, bon jâen ai fait que 3 et au marchĂ© mais tout de mĂȘme. Quel prix tâas mis @walkingstreet
Jâai placĂ© mes ordres « au marchĂ© » . Jâai questionnĂ© mon intermĂ©diaire (CIC). On verra bien. Ce que je constate sur lâhistorique des transactions de lâETF en gĂ©nĂ©ral, câest quâil y a beaucoup plus de ventes que dâachat, ce qui peut expliquer cela non?
cela me fait penser Ă une question sur le fonctionnement de lâachat-vente dâun ETF : Un ETF Ă©tant sensĂ© reflĂ©ter un indice et non la loi de lâoffre et de la demande, comment se fait le carnet dâordre et donc la fixation du prix de lâETF ? Notamment, je me demande si la majoritĂ© des ordres dâachat et de vente ne sont pas passĂ©s par lâĂ©metteur de lâETF pour Ă©quilibrer au bon prix. Quelquâun peut il me renseigner ?
Mes ordres ont enfin Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©s ce matin soit plus de 24heures aprĂšs le passage dâordres. Un dĂ©tail auquel je ne pensais pas lors de mes passages dâordres câest de vĂ©rifier la validitĂ© de lâordre. Par dĂ©faut , câĂ©tait validĂ© sur le mois, dĂ©sormais je la fixerai systĂ©matiquement sur la journĂ©e.
Par dĂ©faut sur Bourso câest sur la journĂ©e je crois.
AprĂšs câest pas surprenant que ton ordre ait mis du temps, lâetf vient de sortir donc on est sur de lâaccumulation
Allez hop, j en prend une petite louche !!!
Chez BfB, j ai eu aucun soucis d achat.
Ordre au marché et bim dans la seconde j ai eu.
Jâen prendrai plus tard quand la capi sera suffisamment importante.
Il a lâair de bien se porter en augmentant petit Ă petit