iShares se lance sur le PEA

Mes ordres d’achat au marchĂ© se sont tous remplis dans la seconde, bon j’en ai fait que 3 et au marchĂ© mais tout de mĂȘme. Quel prix t’as mis @walkingstreet

J’ai placĂ© mes ordres « au marchĂ© » . J’ai questionnĂ© mon intermĂ©diaire (CIC). On verra bien. Ce que je constate sur l’historique des transactions de l’ETF en gĂ©nĂ©ral, c’est qu’il y a beaucoup plus de ventes que d’achat, ce qui peut expliquer cela non?

cela me fait penser Ă  une question sur le fonctionnement de l’achat-vente d’un ETF : Un ETF Ă©tant sensĂ© reflĂ©ter un indice et non la loi de l’offre et de la demande, comment se fait le carnet d’ordre et donc la fixation du prix de l’ETF ? Notamment, je me demande si la majoritĂ© des ordres d’achat et de vente ne sont pas passĂ©s par l’émetteur de l’ETF pour Ă©quilibrer au bon prix. Quelqu’un peut il me renseigner ?

Mes ordres ont enfin Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©s ce matin soit plus de 24heures aprĂšs le passage d’ordres. Un dĂ©tail auquel je ne pensais pas lors de mes passages d’ordres c’est de vĂ©rifier la validitĂ© de l’ordre. Par dĂ©faut , c’était validĂ© sur le mois, dĂ©sormais je la fixerai systĂ©matiquement sur la journĂ©e.

Par dĂ©faut sur Bourso c’est sur la journĂ©e je crois.
Aprùs c’est pas surprenant que ton ordre ait mis du temps, l’etf vient de sortir donc on est sur de l’accumulation

Allez hop, j en prend une petite louche !!!

Chez BfB, j ai eu aucun soucis d achat.
Ordre au marché et bim dans la seconde j ai eu.

J’en prendrai plus tard quand la capi sera suffisamment importante.

Il a l’air de bien se porter en augmentant petit à petit

1 « J'aime »