J'ai acheté des actions Orpéa

Et y a pas de manif chez eux ?

si mais…

killer party tumblr featured GIF

6 « J'aime »

Il a osé :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tout ce bordel pour quelques croutons dans la soupe … font chier ces vieux … :roll_eyes:

3 « J'aime »

tiens ? y en a un qui veut pas aller au crématorium ?

Cette discussion m’a amener à faire un petit partage d’expérience sur ma sortie d’Orpea…

https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1650530752197427200?s=20

2 « J'aime »

Pas mécontent d’en être sorti également …

Merci pour ton partage, je pense que je vais être obligé d’installer Twitter pour pouvoir suivre tes publications si inspirantes :grinning:

1 « J'aime »

Et pour tous ceux qui seraient encore sur le titre, prenez garde à la restructuration à venir ! La dilution des « anciens » actionnaires devrait se situer au-delà des 95%. À l’issue de l’opération, l’entreprise elle-même estime que son cours devrait se situer aux environs de 0,13€ !

2 « J'aime »

du coup bon point d’entrée les 0,13 :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Avec l’état au capital (via la CdC)… c’est même pas sûr :joy:

2 « J'aime »

Pour les heureux possesseur d’action ORPEA, je viens de voir sur BD ceci :

Hello,
Si je comprend bien, je possède encore 20 actions Orpea => je vais avoir droit à 999 actions x 20 ? 1.200,798€ ?? Merci pour votre aide :slight_smile:

Un truc du genre.
J’ai lu ou entendu que quelqu’un investi de 1000 euro devra en remettre 6300 apres les 3.dilutions

Edit : 1000 ou 100 :thinking:

Plutôt 100 :wink:

Avec 20 actions détenues, il te sera possible d’acheter 20 * 999 actions à 0,0601€ l’unité… Soit 1200€ à rajouter pour ne pas être dilué dans cette première AK :wink:

1 « J'aime »

Question de béotien moyen,
Mais dans ce cas de figure, et compte tenu de la dynamique engagée,
Ne vaut-il pas mieux ne pas remettre au pot,
Quitte a voir le placement restant fondre comme neige au soleil ?

À voir le dossier, les futurs nouveaux actionnaires de référence et le capital de 20€… C’est clair que ce n’est pas moi qui irait remettre 1200€ dans le bousin juste pour ne pas être dilué… D’autant que 2 autres AK vont suivre :rofl:

2 « J'aime »

Si le groupement CDC passe prioritaire, à quoi pouvons nous, nous attendre du coté du titre ? Il est peu probable qu’il reviennent à ses haut niveaux. Quand l’état est quelques part, c’est pas vraiment ça.

C’est surtout qu’avec (environ) 160 milliards d’actions en circulation, un retour à 100€ /titre signifierait une valorisation à 16000 milliards €. Pour être honnête, ça me semblerait un chouilla cher si on devait en arriver là :rofl:

Par contre, la prise de contrôle de la part de la CdC et Cie n’est pas une hypothèse. C’est une certitude !

1 « J'aime »

Plus de 5 fois Apple tu imagines le délire :joy:

2 « J'aime »

les vieux fonctionnent encore en ancien francs donc 16000 milliards …

2 « J'aime »