Ah oui, mais moi je suis d’jeun… Je parle uniquement en €
Arf. Je connais des vieux qui parlent en « ancien euro »
et ils ont finis dans un Ehpad ORPEA ?
We’re so fckin back!.. Maybe
J’ai cette petite valeur, toute neuve, très confidentielle… Emeis… Big upside potential
Ca lui a donné un coup de boost aujourd’hui, à voir si le changement de nom va vraiment avec un changement de gouvernance
Il faut que tout change… Pour que rien ne change !
Edit : Dommage, ça va me manquer cette petite « race to the bottom » entre (P)At(h)os, On-repaiera et CasiNul…
J’en ai acheté 150 000 à 0.01100,
j’ai réussie à la faire décoller du fond,
PhilippeTrade
Ripoliner la façade ne change pas le produit vendu.
Ou comme on dit dans ma famille : Peint en or un étron, il aura toujours un goût de merde
Franchement, je ne sais pas si on peut sortir d’une abysse comme ça…
En tout cas, ils font tout pour… Et à 0.01ct… ça coute pas chère… Plus d’1 milliard d’actions en circulation…
Pourquoi tu en a acheté @philippetr, tu as quelque chose derrière la tête ?
Il avait dit quelque part sur le forum qu’il ne pouvait s’empêcher d’acheter des bouses à 0,01€ même si ça ne fonctionnait jamais
Après, il suffit que ça fonctionne 1 fois
150 000 actions… Même si ça remonte à 2€…
Ouais sacré paris… En plus j’ai entendu qu’ils avaient complétement changé de business model, si les bénéfices sont réinvestis dans le bien-être des résidents je ne sais pas si ça va être très rentable pour les actionnaires
Il y a un regroupement d’actions Orpea demain (22 mars 2024) et un changement de nom en Emeis. 1000 actions Orpea à 0.01 cts vont devenir 1 action Emeis à 10€.
Rien ne dit que la baisse ne va pas continuer après…
Mdr donc ca te semble possible que Orpea fasse x181 ? Faut pas se concentrer sur la valeur nominale de l’action, mais en terme de relatif ^^
De toute façon le problème du cours c’est lié à la dilution : on est passé de 64 Millions d’actions, à… 160 Milliards!
C’est à dire une dilution par un facteur 2500.
C’est donc tout à fait normal que l’action ait autant chuté…
Spéculer que l’action pourrait remonter ne serait-ce qu’à 2€, soit faire x181, cela revient à dire que la capitalisation et la valeur de l’entreprise aussi pourrait faire x181, je vois pas trop dans quel monde c’est possible
Après faire un x2, ça reste de l’ordre du possible vu la capi actuelle, mais vu les risques, autant aller faire du CFD à levier ou des options binaires…
Ahhhhhh je t’attendais !
Non bien évidement, c’est du quasi-impossible !
Ah ? Je ne savais pas, merci du renseignement.
Je pense que l’entreprise est morte pour quelques années. Après dans 10 ans pourquoi pas, s’ils restent exemplaires. Par ce que maintenant, les faits et gestes de Emeis vont êtres scrutés comme un enfant dans une piscine…
Mais parier 0.2% de son portefeuille, moi je dis pourquoi pas !
Ce n’est pas une action, que j’ai acheté sur le long terme,
C’est un petit parie, sur un portefeuille de 413 000 €
Mais, je le referais plus, promis.
Il faut faire des erreurs,
pour apprendre.
PhilippeTrade
Oui, tu as raison,
Les actions qui ont beaucoup baissées,
c’est une fausse, bonne affaire,
il vaut mieux acheter
du NVDA,
Je deviens, moins Con,
j’en ai aussi.
Cordialement,
PhilippeTrade
Au-delà de la hausse ou de la baisse d’un titre, l’important est d’en comprendre les raisons sous-jacentes afin de juger si le mouvement est justifié ou non.
Il semblai que tu achetais que des valeurs qui montaient, pas l’inverse