Ce tweet est en train de mettre le feu à Twitter. (près d’1 million de vues)
À la base un simple exercice de visualisation pour expliquer de manière simple la puissance des intérêts composés grâce à des exemples théoriques…
C’est devenu la guerre et les insultes contre moi, représentant officiel du capitalisme à cigare. Mais comment oses-je dire qu’un étudiant a 300€ à investir ? Sur quelle planète vis-je ?
Malgré tout, je suis très heureux de la tournure des événements. Un buzz est un buzz et mon audience Twitter a bondi de plusieurs centaines de followers
En tout cas, il reste énormément de boulot à faire en France pour éduquer et changer les mentalités.
Pour ceux qui veulent voir le massacre : https://twitter.com/sebkoubar/status/1482110343069540352?t=kLGUJbTFazgwF9b9gtDmfQ&s=19
30 « J'aime »
Oui j’ai bien rigolé surtout avec l’intervention de la courtière ^^
Et je préfère ce genre de buzz que tes clashs incessants sur la crypto, nft, DeFi et cie
1 « J'aime »
Il manque des informations dans ton tweet. C’est dommage, tu aurais pu le rendre pédagogique. Les gens se braquent.
1 « J'aime »
J’ai 240 caractères…
4 « J'aime »
faut dire qu’en France,la gauche en particulier est allergique à la bourse et surtout aux dividendes…faut mettre le tweet en anglais
1 « J'aime »
C’est moi Fomo Master et je te soutiens contre vents et marées j’en ai pris plein la gueule avec mon mindset
4 « J'aime »
Incroyable le nombre de mec ultra sceptique sur le rendement
Ne t’inscris pas … ne t’inscris pas …
2 « J'aime »
Allez, même moi je viens de poster quelques réponses
Ça faisait quelques temps que je n’avais pas twitté (gros projet en cours sur le Métavers et donc moins de temps à perdre sur Twitter), mais là je ne pouvais pas ne pas intervenir.
T’as mis les doigts dans un engrenage terrible.
Tu verras, certains ne VEULENT rien entendre. Le dernier en date celui qui ne veut pas d’héritier dans un monde qui s’écroule ^^
1 « J'aime »
drak.d
Janvier 16, 2022, 8:51
11
Je déteste twitter et je n’est pas de compte mais si je pourrais répondre à certains idiot je posterais juste cette image
3 « J'aime »
Perso, j’ai arrêté Twitter, c’est la lie.
C’est triste
En France t’as tout juste le droit de mettre un peu de côté sur ton Livret A … À la rigueur si vraiment tu peux pas faire autrement tu peux ouvrir une assurance vie en support euro (en restant discret)
Tout autre placement est immoral…
Ah j’oubliais si par contre tu veux faire de l’immobilier pour te gaver avec les APL t’es un héros national
Pauvre France
2 « J'aime »
J’avoue que c’est le réseau social de la haine ce truc.
4 « J'aime »
Ah mais je connais parfaitement. J’ai plusieurs milliers de tweet à mon actif, dont un bon nombre d’échanges « houleux » du même type
Pas étonnant quand tu vois le journal de TF1 s’ouvrir avec joie et bonheur et Anne Claire Coudray qui dit : bonne nouvelle pour les français le taux du Livret A, placement préféré des français passe a 1% !!
5 « J'aime »
Surtout qu’il existe aucun apprentissage sur le sujet …
On nous explique pendant 30 min le livret A en nous mettant des images de 1956, par contre on ne dit rien sur la remontée boursière d’après COVID …
De fait, sans connaissance sur la bourse, un reportage sur ça, ça n’attire personne, au contraire du livret A …
A vrai dire, moi aussi avant j’étais sceptique sur la bourse avant de m’y interesser de plus en plus ! mais c’est un apprentissage personnel pour le coup, faut aller chercher les infos
2 « J'aime »
Non mais sérieux, ce sont des grands malades sur Twitter, je n’y vais plus depuis longtemps et ce n’est pas plus mal
Un post que j’ai noté car assez drôle quand on connait Seb, trop
15 janv.
En rĂ©ponse Ă
@sebkoubar
A 25 ans/30 ans commence déjà à payer ton loyer, te constituer un apport pour ton 1er achat immobilier, rembourse l’emprunt de ta bagnole, épargne pour partir régulièrement en vacances …
Bon par contre Seb, faut pas nous ramener tous ces nazes sur Moning sinon ça va devenir la jungle investisment… Vous pensez qu’ils vont prendre la version PRO
3 « J'aime »