J'ai cassé Twitter avec un seul tweet

Et toi ça va sinon ?
T’es de Gauche, Droite, Centre, Diagonale, Haut, Bas, Triangle ?
Il fait beau chez toi ?

Tu aimes les frites toi aussi ?

2 « J'aime »

Salut, je trouve ça très subjectif. Tout dépends de quel regard tu regarde ça.

Chacun est libre de penser comme il le sent. Après, ne pas voir de problème à dépenser de l’argent qu’on a pas dans un seul objectif d’esthétisme, personnellement ça ne me botte pas vraiment.

J’ai toujours préféré l’être au paraître :slightly_smiling_face:

Et je dis ceci sans le moindre parti pris d’un point de vue politique.

1 « J'aime »

Je viens de parcourir le tweet. Je suis choqué par certain commentaire. Ça fait vraiment peur :fearful:

3 « J'aime »

Je suis pas d’accord avec sur l’exemple donné mais il ya en effet des investissements plus rentable que d’autre mais je pense qu’il est important de subventionner la culture et l’art peu importe que se soit pour un musée ou une œuvre au milieu d’un rond point ensuite il faut voir les cas mais voilà je pense qu’on est tous heureux de pouvoir aller dans un musée à des concerts ou autre et bien souvent les subventions aide beaucoup ces milieux… Et au final sa créer quand même de l’emploi etc (après je pense quand même que bon y’a mieux que le rond point ahaha)

Ah ouai c’étais juste pour pouvoir participer au concours de bite les colonies c’est encore plus bête que je ne l’imaginais

Je pense que réduire l’Art à son côté esthétique est une erreur. L’Art va bien au delà de l’esthétique, c’est beaucoup plus profond que ça. Je préfère grandement l’être au paraître, il n’y a pas comparaison possible.

1 « J'aime »

Subventionner, pourquoi pas. Mais pas à crédit…

2 « J'aime »

Bien sûr que l’art va au delà de l’esthétisme. Financer un Opéra qui va rayonner au delà des frontières du pays, c’est une évidence. Financer un sculpture (qui va coûter un ras et ne rien apporter) au milieu d’un rond point, c’est quand même différent.

Je développe actuellement un projet de grosse taille / ambition dans le Métavers, lequel est directement lié à l’art et à la culture. J’estime donc que c’est quelque chose d’important, et que l’art / culture ne doit en aucun cas être mis de côté.

Néanmoins, la question du financement de l’art / culture peut se poser.

1 « J'aime »

C’est de l’art, tu peux pas comprendre… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si c’est financé autrement que par de la dette ça ne pose aucun soucis.

On est d’accord, si c’est auto-financé (financé par autre chose que des taxes et impôts), voir générateur de ressource, c’est déjà un poil plus acceptable. Mais quand même.

Contre UNO !!!

Bon sinon qui commence sur les religions ?
On commence à avoir fait le tour des colonies …

Ou un pourquoi pas un sondage, genre « Pour ou contre les chômeurs ? »

3 « J'aime »

La loi française ne permet pas une libre expression publique à ce sujet. Les conditions du débat ne sont pas réunies. Et puis ça n’a pas grand rapport avec l’argent sauf à parler des mormons de Salt Lake City (45% de la population) et de la dîme de 10% qu’ils ont utilisé pour bâtir la ville.

Contre la cotisation chômage en tout cas.

Je préfère garder l’argent que j’ai gagné pour moi plutôt que de cotiser sans connaitre la commission que l’Etat se prend avant de potentiellement me redistribuer les miettes de cette cotisation.

Et je dis bien potentiellement car il est possible que tu n’en vois jamais la couleur. Ca s’appelle du racket.

Certains disent que dans le cas d’un chômage pour création d’entreprise, l’Etat serait le plus grand VC de France, mais j’ai un doute partant du fait qu’il ne fais que te donner accès à une partie de ton argent précédemment cotisé. Du coup c’est pas vraiment une levée de fond.

Oups, y en a un qui a plongé …

Drop Lol GIF by America's Funniest Home Videos

2 « J'aime »

Du coup t’es pour ?

Je ne sais pas, j’ai jamais gouté.

3 « J'aime »

La réponse libérale est simple sur le chômage il peut être géré par le privé avec le choix de son assureur et ses options d’assurances.

1 « J'aime »

Pendant ce temps là aux EU, Microsoft rachète Blizzard…

1 « J'aime »

Et Total qui dépasse les 50 euros … :tired_face:

2 « J'aime »