đŸ‘‰đŸ» Je n'arrive pas Ă  ajouter de connexion, un message d'erreur apparaĂźt aprĂšs avoir entrĂ© mes identifiants

Si un message d’erreur apparaĂźt aprĂšs avoir entrĂ© vos identifiants, veuillez effectuer ces actions dans l’ordre :

  • Identifiez-vous Ă  la banque ou au courtier via un ordinateur et vĂ©rifiez que la connexion fonctionne. Il est important de passer par l’étape d’authentification, donc dĂ©connectez-vous si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  connectĂ©.
  • Puis connectez-vous Ă  la banque ou au courtier via l’application mobile de la banque ou du courtier s’il en existe une. DĂ©connectez l’application mobile puis reconnectez-la si elle est dĂ©jĂ  connectĂ©e automatiquement lorsque vous la lancez. Si vous n’arrivez pas Ă  dĂ©connecter l’application, dĂ©sinstallez l’application et rĂ©installez-la.

Il est important de tester les deux types de connexion avec toute la partie d’authentification sur ordinateur et mobile.

Si cela ne résout pas le problÚme, il est fort probable que le problÚme ne vienne pas de Moning mais du connecteur bancaire du fournisseur open-banking (Flanks ou Budget Insight).

Dans ce cas, répondez à ce message en indiquant :

  • Le nom de votre banque/courtier,
  • Le message d’erreur complet.

Je communiquerai votre problĂšme au fournisseur Open-banking.

Bonjour,

Impossible d’établir la connexion avec Flanks

  • Trading 212
  • Error en el login con el banco, intentĂĄlo de nuevo mĂĄs tarde.

Merci de votre retour.

@pm33 : merci. Est-ce que tu me confirmes que les identifiants fonctionnent sur le site Web https://www.trading212.com tu peux te connecter dessus sans probleme ?

oui je confirme

Ticket envoyĂ© Ă  Flanks Ă  l’instant, merci.


Bonjour,

De mon cĂŽtĂ© j’ai je message d’erreur suivant (voir image), avec ETORO.

Merci.

Aymeric F

Bonjour j’ai le mĂȘme problĂšme.
je peux me connecter sur trading 212 sur ordi ou smartphone, mais quand je veux synchroniser mon compte sur monining sa me met se message d’erreur " Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct."

Idem pour October, je confirme que je peux bien me connecter sur PC et téléphone.

C’est bon pour moi.
La connexion est Ă©tablie.
Merci.

Est-ce que tu peux reessayer la connexion avec Trading 212 et me dire si cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne pas, peux tu me dire a quelle heure tu as essayé ?

Merci.

Bonjour,
j’ai rĂ© essayer Ă  nouveau bla connexion sur le sit trading212 aucuns problĂšmes.
en revanche toujours impossible de synchroniser sur moning. ( la tentative de synchronisation à été faßte 9 novembre 9h24 ).

bonne journée

par contre j’ai pu enregistrer le compte de ma compagne du premier coup ( compte trading 212 )

OK. Donc cela a fonctionnĂ© sur un de tes 2 comptes c’est cela ?

nn qu’un seul compte celui de ma compagne mais pas le mien

OK. Est-ce que tu peux reessayer de te synchroniser ton compte à nouveau, noter le message d’erreur et me donner l’heure de tentative, je communiquerai cela à Flanks.

l’heure c’est 10h17 le 9 novembre 2022 et le message d’erreur " Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct."

OK. Tu as bien mis ton numero de telephone sans le 1er zero ?

1 « J'aime »

Oups pardon je confondais avec un autre courtier y a pas de numero de telephone.

C’est envoyĂ©, y a plus qu’a attendre.

super merci beaucoup