Bonjour,
jâai rĂ© essayer Ă nouveau bla connexion sur le sit trading212 aucuns problĂšmes.
en revanche toujours impossible de synchroniser sur moning. ( la tentative de synchronisation à été faßte 9 novembre 9h24 ).
bonne journée
Bonjour,
jâai rĂ© essayer Ă nouveau bla connexion sur le sit trading212 aucuns problĂšmes.
en revanche toujours impossible de synchroniser sur moning. ( la tentative de synchronisation à été faßte 9 novembre 9h24 ).
bonne journée
par contre jâai pu enregistrer le compte de ma compagne du premier coup ( compte trading 212 )
OK. Donc cela a fonctionnĂ© sur un de tes 2 comptes câest cela ?
nn quâun seul compte celui de ma compagne mais pas le mien
OK. Est-ce que tu peux reessayer de te synchroniser ton compte Ă nouveau, noter le message dâerreur et me donner lâheure de tentative, je communiquerai cela Ă Flanks.
lâheure câest 10h17 le 9 novembre 2022 et le message dâerreur " Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct."
OK. Tu as bien mis ton numero de telephone sans le 1er zero ?
Oups pardon je confondais avec un autre courtier y a pas de numero de telephone.
super merci beaucoup
Bonjour,
Et pour les titulaires dâautres comptes type Etoro ?
Merci
Bonjour jâai fais la synchronisation de mon compte Trading 212 connexion Ă©tablie mais jâai aucune positions
Pourtant jâai des positions sur T212
Pourriez vos mâaider svp?
Bonjour,
est ce que vous avez eu une réponse à se sujet ? 1 semaine à passée.
Malheureusement les fournisseurs open banking nâont pas le Moning-cat
Tu as rĂ©essayĂ© rĂ©cemment juste au cas oĂč ?
. TRADE REUBLIC
. There has been an error. Please try again later.
bonjour, depuis quelques jours je nâarrive plus a synchroniser mon compte PEA LCL, jâai supprimĂ© pour retenter une nouvelle connexion en vain
le message dâerreur merci
f47d3b05-5be4-4e72-9c27-532fd73f0a2e