đŸ‘‰đŸ» Je n'arrive pas Ă  ajouter de connexion, un message d'erreur apparaĂźt aprĂšs avoir entrĂ© mes identifiants

Bonjour,
j’ai rĂ© essayer Ă  nouveau bla connexion sur le sit trading212 aucuns problĂšmes.
en revanche toujours impossible de synchroniser sur moning. ( la tentative de synchronisation à été faßte 9 novembre 9h24 ).

bonne journée

par contre j’ai pu enregistrer le compte de ma compagne du premier coup ( compte trading 212 )

OK. Donc cela a fonctionnĂ© sur un de tes 2 comptes c’est cela ?

nn qu’un seul compte celui de ma compagne mais pas le mien

OK. Est-ce que tu peux reessayer de te synchroniser ton compte à nouveau, noter le message d’erreur et me donner l’heure de tentative, je communiquerai cela à Flanks.

l’heure c’est 10h17 le 9 novembre 2022 et le message d’erreur " Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct."

OK. Tu as bien mis ton numero de telephone sans le 1er zero ?

1 « J'aime »

Oups pardon je confondais avec un autre courtier y a pas de numero de telephone.

C’est envoyĂ©, y a plus qu’a attendre.

super merci beaucoup

Bonjour,

Et pour les titulaires d’autres comptes type Etoro ?

@aymeric.failenot :

Merci :pray:

Bonjour j’ai fais la synchronisation de mon compte Trading 212 connexion Ă©tablie mais j’ai aucune positions
Pourtant j’ai des positions sur T212

Pourriez vos m’aider svp?

@seshomaru95 : rendez-vous ici :

Bonjour,
est ce que vous avez eu une réponse à se sujet ? 1 semaine à passée.

Malheureusement les fournisseurs open banking n’ont pas le Moning-cat :pouting_cat:

Tu as rĂ©essayĂ© rĂ©cemment juste au cas oĂč ?

1 « J'aime »

. TRADE REUBLIC
. There has been an error. Please try again later.

bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a synchroniser mon compte PEA LCL, j’ai supprimĂ© pour retenter une nouvelle connexion en vain
le message d’erreur merci
f47d3b05-5be4-4e72-9c27-532fd73f0a2e