Les stop loss oui mais dans le cas dâALD câest tombĂ© sur quasi une seule sĂ©ance avec les annonces de la SG.
Dans tous les cas jâaurais mangĂ© le gap
Fortinet -6% Ă lâouverture, les applis de Meta qui sont tombĂ©es : une attaque ? Je vois que Dassault et Cap tombent aussi.
Je me tĂąte Ă renforcer Fortinet
Bien dâaccord avec toi !
Et je ne parle mĂȘme pas de lâĂ©ligibilitĂ© alĂ©atoire des titres amĂ©ricains (lire : US), mĂȘme sur CTO. Je me suis retrouvĂ© plus dâune fois « le bec dans lâeau » en voulant acheter des valeurs US qui nâavaient pas droit au chapitre (pourquoi ??)
Câest pourquoi BforBank est la meilleure option lorsque on cherche lâĂ©ligibilitĂ© des produits, tout est disponible sur la place dâorigine et dans la devise dâorigine.
3 « J'aime »
Ouais carrĂ©ment⊠Vivement quâils rouvrent les inscriptions histoire de voir les nouvelles conditions
fab.j
Mars 6, 2024, 7:22
686
koalak:
Le problĂšme dans lâETF Nordic ou le Healthcare, câest le reste qui plombe la perf.
Jâvoulais du Novo je me retrouvais avec du Novartis, Sanofi, Roche⊠on galĂšrera Ă la dĂ©claration !
Oui je comprends pour la perf mais faire dâautres !?
Pour la dĂ©claration, pourquoi va-tâon galerer?
Câest le pays ou est inscrit lâETF qui compte non? Je mâarrange Ă ce que tous mes ETF distribuant soient inscrit dans le mĂȘme pays, en IrlandeâŠ
Moi jâai ouvert un CTO avec seulement Nvidia et Novo. Je comprends via ton autre message que ça sera plus chiant car US + DK sur le CTO, jâai pas bon?
Pour lâETF oui tu as surement raison, mais je nâai pas dâETF sur CTO alors je ne peux confirmer (jâai encore jamais dĂ©clarĂ© je sens que je vais me marrer)
1 « J'aime »
Petit changement de titre maintenant que tous les PF sont au vert en mĂȘme temps.
Mais vu que jâai une rĂ©putation Ă tenir et que câest important de se plaindre : que faire du cashâŠ
Jâai 3K (15% de mon PEA) en cash suite Ă la vente de Rubis, et rien Ă renforcer vu que tout est trĂšs cher
6 « J'aime »
les laissez respirer et attendre un peu.
pas sur quâil y ai grand chose a gagner actuellement en Value ou quality, sinon en divid lâĂ©poque est pas mal
2 « J'aime »
wonka
Mars 13, 2024, 7:36
690
exactement pareil je suis Ă lâaffĂ»t
Tu peux toujours les donner a lâassociation: Adrien83560
Lâassoce est en manque de liquiditĂ©s en ce moment
5 « J'aime »
maraje
Mars 13, 2024, 8:03
692
Si jâavais autant, jâattendrais (ou pas) la moindre respiration de HermĂšs pour en prendre, mais faut assumer un achat a cette valeur (et en vouloir :))
Ăa te fais de belles liquiditĂ©s, câest cool
Je mâattendais Ă ce que quelquâun fasse une propale peut-ĂȘtre accompagnĂ©e dâun faux IBAN, tu mâas pas déçu !
@maraje cool mais dormant, si Ă la limite câĂ©tait sur TR ça rapporterait un peu. Je reste juste sur LVMH en luxe, je suis bien assez exposĂ©
2 « J'aime »
pour ma grappe, ça pue le tribunal de commerce pour un redressement ça non ?
1 « J'aime »
Quâils tombent ces enfoirĂ©s !
-23% aujourdâhui
koalak
Mars 19, 2024, 3:05
696
On sent lâancienne valeur en PF qui tâa fait perdre quelques euros
Jâen avais achetĂ© vers 7 yâa pas si longtemps, revendu vers 7 aussi, petite MV je le sentais dĂ©jĂ pas, ajd je me demande qui est encore dans le bateau. Ceux qui investissaient au dessus de 50 jâimagine
1 « J'aime »
JâĂ©tais entrĂ© Ă 47âŹ, il faut le savoir.
Sinon, on en parle de cette journée rouge sang sur les cryptos ?
koalak
Mars 19, 2024, 4:15
698
JâĂ©tais pas encore lĂ aux prĂ©mices de ta tristesse, tâas vendu Ă combien?
Je suis content jâai rĂ©ussi Ă vendre pour environ 15% de mon pf sur les plus hauts de solana, jâai pu recharger BTC et ETH à « moindres frais » ce matin
1 « J'aime »
Tout ce quâon aime !
ça permet de faire le trie
En espérant que ça baisse encore !
@maraje jâai vendu dans les 7 ou 8, mon PRU Ă©tait descendu Ă 15 mais jâai beaucoup perdu (en proportion)
@quentin.a bien joué, tu le vois à combien le SOL ?
@capitalinvestisseur moi ça mâa permis de renforcer, jâavais 600⏠en cash depuis un moment ! Mais je reste sur mon allocation pur BTC ETH