Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Les stop loss oui mais dans le cas d’ALD c’est tombĂ© sur quasi une seule sĂ©ance avec les annonces de la SG.
Dans tous les cas j’aurais mangĂ© le gap

Fortinet -6% Ă  l’ouverture, les applis de Meta qui sont tombĂ©es : une attaque ? Je vois que Dassault et Cap tombent aussi.
Je me tĂąte Ă  renforcer Fortinet

Bien d’accord avec toi !

Et je ne parle mĂȘme pas de l’éligibilitĂ© alĂ©atoire des titres amĂ©ricains (lire : US), mĂȘme sur CTO. Je me suis retrouvĂ© plus d’une fois « le bec dans l’eau Â» en voulant acheter des valeurs US qui n’avaient pas droit au chapitre (pourquoi ??)

C’est pourquoi BforBank est la meilleure option lorsque on cherche l’éligibilitĂ© des produits, tout est disponible sur la place d’origine et dans la devise d’origine.

3 « J'aime »

Ouais carrĂ©ment
 Vivement qu’ils rouvrent les inscriptions histoire de voir les nouvelles conditions :slight_smile:

Oui je comprends pour la perf mais faire d’autres !?
Pour la dĂ©claration, pourquoi va-t’on galerer?
C’est le pays ou est inscrit l’ETF qui compte non? Je m’arrange Ă  ce que tous mes ETF distribuant soient inscrit dans le mĂȘme pays, en Irlande

Moi j’ai ouvert un CTO avec seulement Nvidia et Novo. Je comprends via ton autre message que ça sera plus chiant car US + DK sur le CTO, j’ai pas bon?
Pour l’ETF oui tu as surement raison, mais je n’ai pas d’ETF sur CTO alors je ne peux confirmer (j’ai encore jamais dĂ©clarĂ© je sens que je vais me marrer)

1 « J'aime »

Petit changement de titre maintenant que tous les PF sont au vert en mĂȘme temps.

Mais vu que j’ai une rĂ©putation Ă  tenir et que c’est important de se plaindre : que faire du cash

J’ai 3K (15% de mon PEA) en cash suite à la vente de Rubis, et rien à renforcer vu que tout est trùs cher :scream:

6 « J'aime »

Sam Heughan Dancing GIF by Men in Kilts: A Roadtrip with Sam and Graham

les laissez respirer et attendre un peu.
pas sur qu’il y ai grand chose a gagner actuellement en Value ou quality, sinon en divid l’époque est pas mal

2 « J'aime »

exactement pareil :slight_smile: je suis Ă  l’affĂ»t

Tu peux toujours les donner a l’association: Adrien83560 :slight_smile:
L’assoce est en manque de liquiditĂ©s en ce moment

5 « J'aime »

Si j’avais autant, j’attendrais (ou pas) la moindre respiration de Hermùs pour en prendre, mais faut assumer un achat a cette valeur (et en vouloir :))

Ça te fais de belles liquiditĂ©s, c’est cool

Je m’attendais Ă  ce que quelqu’un fasse une propale peut-ĂȘtre accompagnĂ©e d’un faux IBAN, tu m’as pas déçu !

@maraje cool mais dormant, si Ă  la limite c’était sur TR ça rapporterait un peu. Je reste juste sur LVMH en luxe, je suis bien assez exposĂ© :relieved:

2 « J'aime »

pour ma grappe, ça pue le tribunal de commerce pour un redressement ça non ?

1 « J'aime »

Qu’ils tombent ces enfoirĂ©s !
-23% aujourd’hui :rofl:

On sent l’ancienne valeur en PF qui t’a fait perdre quelques euros :rofl:

J’en avais achetĂ© vers 7 y’a pas si longtemps, revendu vers 7 aussi, petite MV je le sentais dĂ©jĂ  pas, ajd je me demande qui est encore dans le bateau. Ceux qui investissaient au dessus de 50 j’imagine

1 « J'aime »

J’étais entrĂ© Ă  47€, il faut le savoir.

Sinon, on en parle de cette journée rouge sang sur les cryptos ?

J’étais pas encore lĂ  aux prĂ©mices de ta tristesse, t’as vendu Ă  combien?

Je suis content j’ai rĂ©ussi Ă  vendre pour environ 15% de mon pf sur les plus hauts de solana, j’ai pu recharger BTC et ETH Ă  « moindres frais » ce matin

1 « J'aime »

Tout ce qu’on aime !

ça permet de faire le trie :slight_smile:

En espérant que ça baisse encore !

@maraje j’ai vendu dans les 7 ou 8, mon PRU Ă©tait descendu Ă  15 mais j’ai beaucoup perdu (en proportion)

@quentin.a bien joué, tu le vois à combien le SOL ?

@capitalinvestisseur moi ça m’a permis de renforcer, j’avais 600€ en cash depuis un moment ! Mais je reste sur mon allocation pur BTC ETH