Mâoubliez pas !
Je veux reprendre ma position (7 actuellement, 15 au total ça serait bien)
Les soutiens de Beber presque au complet, viens @deraisin, on est bienâŠ
Câest vrai quâon en a quand mĂȘme 125 Ă nous 4, câest pas rien !
(@kantz @mickaelkel @adrien83560)
Ma ligne MC pĂšse dĂ©jĂ trop par rapport au reste, surtout quand elle baisse 8K dessus ça suffira pour lâinstant !
Ah oui une belle ligne aussi lĂ quand mĂȘme !
Avec mes 10 titres, je vous rejoins juste pour le digestif (voir le dessert si je monte Ă 15 ou 20 titres)
baaah.
pour ma part, ça reprĂ©senterais 75 % de mon portif, jâen aurais RIEN A FOUTRE !
pensez en terme de compte équilibré est a mon avis nocif car il bloque certaines opportunités.
pour etre plus clair, aujourdâhui tu serais 100 % lvmh (peu pas faire plus), tu recois les div, et lĂ tu prends une autre boite, qui te verse des div et tu prends une autre boiteâŠ
et encore plus simplement, est ce que un dĂ©sĂ©quilibre de 3 ans pour quelquâunde 30 ans (je crois que tu as beaucoup moins) serait un problĂšme, tâes dĂ©sĂ©qui, tâas tout le temps de rééqui.
tâes en train encore une fois de te faire des noeuds dans les boyaux dâla tete et ca va bientot partir en cafetiĂšre.
plutot que de te lamenter et te poser des questions existentiel auquel les astres ne savent répondre, envois tout sur orbite et aprÚs tu verras si tu fais du géostationnaire ou si tu te pose sur une comÚte.
bref, enlĂšve ton doigt du nez et arrĂšte de te gratter la tete, clic sur le mulot et bouge ton cul
i rigole plus le @mickaelkel
jây suis aller fort ?
Tu dis rien Ă ceux qui veulent des comptes ronds partout?
Acheter le titre pour passer sa ligne de 9 Ă 10, câest pas exactement ce quâil ne faut pas faire, comme recharger en fonction de son PRU?
On ne valorise rien de la societé en achetant par rapport à des METRIQUES qui NOUS sont propres, non?
Pourquoi câest @deraisin qui a pris?? mdr je crois quâil a dĂ©jĂ mangĂ© assez de tartesâŠ
Parce que je lâaime bien le loupiot
Ăa câest entre @kantz, le dieu de la bourse et moi⊠Nous lui faisons des offrandes en prenant des comptes rond⊠Les moldus ne peuvent pas comprendre câest⊠MystiqueâŠ
Je vais tâappeler les comploplo qui voient tout et nâimporte quoi dans des numĂ©ros genre 1+2+3 = 6 = 666 = le diable, ils vont tâembarquer vite fait
(qui a caché les pilules de mickaelkel bon sang)
Jâaimerais bien avoir moins de 30 mais non, ils sont bien lĂ !
Pas de nĆuds au cerveau, je veux juste pas tout mettre sur une seule valeur, et encore moins sur une action qui me met la plupart du temps dans le rouge
Tu abuse, pense Ă ce que tu peux apporter Ă Bernard plutĂŽt quâĂ ce quâil peut tâapporter, joue collectifâŠ
" nan mais. Nan mais jâte jurrre hein !
Faut lâvoir ou lâentende poul y clroire hein !
Tâfacon câest simple, si ti sây dis. Tu clroiras pas !"
Ben tâas raison. Reste concentrĂ© sur tes lignes comme ca tu le vivras bien les 25 prochaines annĂ©es.
Exceptionnel, tu es exceptionnel et je tâadore
Câest quoi le problĂšme au juste, tâes de mauvais poil ? Une augmentation sur ta facture de sonotone ?
Aucun probleme !
Juste que tes contradictions et ton incroyable facultĂ© au changement mâamuse.
Je ne dirais plus rien, promis, pas la peine que tu le prenne mal.
Bernard a répondu à notre mail groupé et ne nous paieras le restau que quand on aura atteint les 1000 LVMH, donc il est de mauvais poil que tu ne renforce pas
Mais jâai jamais dit que je comptais faire all in sur une seule valeur cĂŽtĂ© bourse jâai dit que je limitais mon nombre de lignes et que LVMH en faisait partie
ça fait un an que cette ligne est la plus grosse de mon PF (édit : action), je vais simplement réhausser le reste
Ton PF est pas Ă jours du coup si ? Je te vois avec plus de cryptos que de LVMH