Je vous partage mon désespoir - Deraisin

La plus grosse ligne de mon PF actions *

Oui là j’ai plus de cryptos que de LVMH :sweat_smile: j’ai abusé sur les recaves pendant la baisse

1 « J'aime »

La vache, 25% en crypto ! Sacré lignes faut avoir les reins solides quand ça fais du -30%/+30% ! :scream:

1000 LVMH :heart_eyes: :star_struck: j’en reve la nuit

3 « J'aime »

Personnellement je dois avoir 50% en crypto ^^

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream:

Ah oui tiens, et encore c’est pas à jour :sweat_smile: quasi le tiers

On m’attaque ! :rofl:

1 « J'aime »

Allez quelques mouvements aujourd’hui puisque ça respire un peu, 100 WPEA et 10 TTE pour 1100€

J’ai envie de prendre 2 AI mais je sens qu’elle va aller combler le gap à 152… Et je maintiens ma cible à 650 pour LVMH

Bon weekend les champions

6 « J'aime »

Tres bien ca, on adore ! :fuelpump:

Bon Week-End ! :wink:

2 « J'aime »

Jour sombre : mon PEA est de retour en MV après 7 mois verts et un pic à +16%

Vendre BNP et Amundi aura été une mauvaise décision, acheter LVMH aussi haut aussi.
J’envisage un renfort de TTE aujourd’hui, même si c’est sûrement un peu tôt

5 « J'aime »

Il va falloir bientôt renommé le sujet … :joy:
Courage ! C’est la même pour moi depuis quelques semaines j’ai vu mes Pv fondre comme neige au soleil, Asml, LVMH, Schneider… Et avec la chute qui continue aujourd’hui on est parti pour plusieurs mois avant de retrouver les anciennes Pv :joy:

4 « J'aime »

On est tous plus ou moins dans le même bateau (-5000€ de PV latente effacées en quelques semaines )

2 « J'aime »

@john.orion je l’envisage :sweat_smile:
@kantz mon PF aurait moins souffert avec une plus grosse pondération ETF, d’ailleurs c’est ton cas il me semble

Tout le monde trinque…pas de panique. Faut laisser passer la tempête. Enfin c’est mon avis.

1 « J'aime »

Oui je suis content d’avoir pris mes bénéfices sur le CAC et d’avoir réinjecté sur le World.
J’ai été un peu rapide sur LVMH ceci dit mais bon ça ne m’inquiète pas trop long terme

2 « J'aime »

Franchement te prend pas la tête, en dehors d’Ayvens, j’adore ton PEA et j’ai aucun doutes sur sa future performance long terme, dans 5 ans tes PRU importerons peu, surtout sur des boites pareilles… :wink:

Autour de 60€ franchement bon point d’entré pour TotalEnergies, sage décision de renforcer cette ligne là :fuelpump:

Ah ça c’est clair, je me prend un -7000€ en 2 semaines, mais bon vu la tête des indices…

(Il est pas beau notre CAC ? J’aurais mis les 150k sur l’indice il y a un an j’aurais fais 2,5k… Presque aussi performant qu’un Livret A… :joy:)

4 « J'aime »

Très peu d’activité sur août, je reste à quasi 20% de cash en attendant des jours meilleurs, c’est-à-dire moins bons.
Deux erreurs sur cet été : pas assez profité des législatives, et vente en panique d’Amundi et BNP.

J’ai juste renforcé WPEA et un peu de cryptos, en attendant septembre.

7 « J'aime »

Mais t’as toujours pas viré Ayvens ? :crazy_face:

J’aime bien ton PF, manque un petit Vinci quand même que t’aurais pu chopper sous 100€ aux législatives ! :crazy_face:

Ouais moi je regrette de ne pas avoir repris du total sur 58, j’ai été trop gourmand, résultat elle est bien remontée. J’ai aussi été prudent, un peu de LVMH, un peu de asml mais pour le reste je préfère ne pas bouger tant qu’on aura pas ce fichu gouvernement d’annoncé…

1 « J'aime »