Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Ça ne serait que pour les produits Bourso market qui étaient à 0€ à l’achat ? Par exemple le WPEA ?

D apres ce que j ai compris oui

https://sinvestir.fr/boursobank-modifie-boursomarkets/#:~:text=Désormais%2C%20pour%20bénéficier%20de%20la,exonérés%20de%20frais%20de%20courtage

Alors c’est rassurant, par contre ça va vite m’agacer de devoir changer de cible de DCA world tous les 8 jours au bon gré des émetteurs ou des courtiers…

1 « J'aime »

Et ça y est, je dépasse les -30% sur LVMH

Sale journée

6 « J'aime »

Perso vu que j’etais rentre il y a peu j’ai vire avec 30 euros de MV, a mon avis elle va continuer a descendre vers les caves a la kering, j’espere me tromper🥴

J’ai plus qu’à voir très long terme dessus alors… Je vais sûrement regretter pendant un moment de ne pas être sorti pendant le mini rebond à 750

2 « J'aime »

Apres ca remontera forcement un jour ca reste une tres grosse boite😉

C’est clair, je ne regrette pas d’avoir vendu à 750 :+1:
2025-05-22 16_56_12-Window

2 « J'aime »

bel air liquide quand meme :slight_smile:
va falloir investir dans de la patience …

Je dirais quand même que je suis patient, 2 ans que je suis sur LVMH et je suis sorti d’Ayvens après 2 ans aussi. En sachant que je suis actif sur mon PEA depuis mi 2020…

Air Liquide est la seule valeur qui ne m’a pas déçu en 4 ans d’ailleurs, je devrais en prendre 2 par mois au lieu d’1

@gaston tu dois être sacrément plus serein avec ce PRU !

4 « J'aime »

Oui c’est clair , mais j’aimerais bien qu’elle descende encore un peu :grin:

Je suis pas sorti non plus à 750€, pour au final sortir à 640€ avec un PRU à 685€… :melting_face:

Perso si TTE retourne à 54€ et que LVMH est sous 480€ c’est pas dis que j’arbitre pas mes TT3 qui ne sont pas au nominatif ! (259) :grin:

1 « J'aime »

-37 ici :smiley: seule solution pour le moment augmenter la pondération de toutes les autres positions pour faire disparaître cette verrue :smiley:

4 « J'aime »

T’en as 13 comme moi

Arnold Schwarzenegger Handshake GIF

1 « J'aime »

On est deux :wink:

2 « J'aime »

ouais chiffre maudit :smiley: faut en acheter au moins encore une alors :smiley:

1 « J'aime »

-27 % ici, c’est une de mes pires perf avec Novo :grin:
Pas forcément inquiet, c’est frustrant d’être en MV mais le dossier est toujours le même que quand on est rentré plus haut. Il faut juste attendre que l’horizon s’éclaircisse :grin:

1 « J'aime »

Toujours le même, pas vraiment. Depuis c’est perte de titre de numéro 1, des fermetures de magasins…
Je m’attendais à mieux comme réaction

PRU 611,88 pour 15 actions, -21,34% à ce jour.
Je renforcerai sous les 400 euros.

1 « J'aime »