Ça ne serait que pour les produits Bourso market qui étaient à 0€ à l’achat ? Par exemple le WPEA ?
Alors c’est rassurant, par contre ça va vite m’agacer de devoir changer de cible de DCA world tous les 8 jours au bon gré des émetteurs ou des courtiers…
Perso vu que j’etais rentre il y a peu j’ai vire avec 30 euros de MV, a mon avis elle va continuer a descendre vers les caves a la kering, j’espere me tromper🥴
J’ai plus qu’à voir très long terme dessus alors… Je vais sûrement regretter pendant un moment de ne pas être sorti pendant le mini rebond à 750
Apres ca remontera forcement un jour ca reste une tres grosse boite😉
C’est clair, je ne regrette pas d’avoir vendu à 750
bel air liquide quand meme
va falloir investir dans de la patience …
Je dirais quand même que je suis patient, 2 ans que je suis sur LVMH et je suis sorti d’Ayvens après 2 ans aussi. En sachant que je suis actif sur mon PEA depuis mi 2020…
Air Liquide est la seule valeur qui ne m’a pas déçu en 4 ans d’ailleurs, je devrais en prendre 2 par mois au lieu d’1
@gaston tu dois être sacrément plus serein avec ce PRU !
Oui c’est clair , mais j’aimerais bien qu’elle descende encore un peu
Je suis pas sorti non plus à 750€, pour au final sortir à 640€ avec un PRU à 685€…
Perso si TTE retourne à 54€ et que LVMH est sous 480€ c’est pas dis que j’arbitre pas mes TT3 qui ne sont pas au nominatif ! (259)
-37 ici seule solution pour le moment augmenter la pondération de toutes les autres positions pour faire disparaître cette verrue
T’en as 13 comme moi
ouais chiffre maudit faut en acheter au moins encore une alors
-27 % ici, c’est une de mes pires perf avec Novo
Pas forcément inquiet, c’est frustrant d’être en MV mais le dossier est toujours le même que quand on est rentré plus haut. Il faut juste attendre que l’horizon s’éclaircisse
Toujours le même, pas vraiment. Depuis c’est perte de titre de numéro 1, des fermetures de magasins…
Je m’attendais à mieux comme réaction
PRU 611,88 pour 15 actions, -21,34% à ce jour.
Je renforcerai sous les 400 euros.