Dans mon ancien travail, un collĂšgue (un peu tarĂ© Ă mon sensâŠ) tenait un classeur Excel oĂč il rĂ©pertoriait toutes les dĂ©penses liĂ©es Ă son fils, qui a maintenant 21 ans. Il incluait vraiment tout : nourriture au prorata, vĂȘtements, dĂ©placements sportifs, frais scolaires spĂ©cifiques, etc⊠Un tableau vraiment Ă©nervĂ©âŠ
Résultat : environ 290 000 ⏠de dépenses de 0 à 21 ans !
Ca calme⊠
6 « J'aime »
Jâai un ancien collĂšgue qui avait fait ça aussi, pour la fille de sa copine.
Et quand ils se sont séparés (par sa faute à lui), il lui a présenté la note
Un type super
5 « J'aime »
avec un suivi pareil tu es certain de pas en faire un deuxiĂšme enfant!
Excellent ! Les gens me font halluciner⊠
câest pas dĂ©connant, jâai plusieurs fois lu quâun enfant câest 250 K jusquâa la majoritĂ©
donc en fait tu choisi, un gosse, ou une barraque 
2 « J'aime »
wonka
1629
Je préfÚre tellement pas y penser⊠
Câest quand mĂȘme Ă©norme ! Ca fait beaucoup dâargent je trouve mais en y rĂ©flĂ©chissant, câest pas trĂšs Ă©loignĂ© de la rĂ©alitĂ© je penseâŠ
marvin
1631
Perso je le vois Ă 8k, tu nâas vraiment pas perdu de temps pour le taxer ! @capitaine.krabs @deraisin

Câest pour ça que je ne veux pas dâenfant !
Edit : Je plaisante (je prĂ©fĂšre le prĂ©ciserâŠ)
Il a peut-ĂȘtre changĂ© quelque chose le bougre, jâai cru voir un 8600 tout Ă lâheure !
Je suis bon dans ce que je fais, je travaille au fisc
(câest faux, ne me bloquez pas)
1 « J'aime »

Pas tres gentil car une des personnes qui mâa fait le plus de bien et mâa le plus aider, câetait mon controleur.
Mais pas @magrappe 
1 « J'aime »
jonah33
1635
Merde⊠on a été collÚgue?? 
Moi j ai un tableur ou je rentre par poste sans aller jusqu au prorata pour la nourriture quotidienne loisirs communs.
Ăa me permet de rĂ©quilibrer les virements mensuels sur le compte joint.
1 « J'aime »
jonah33
1636
1 salaire pour 3 oui c est la merde. Remets la au boulot avant de penser Ă augmenter ton salaire ce sera plus rapide 
3 « J'aime »
Effectivement, je commence Ă liquider PEERBERRY !
Câest le synopsis âdâAlberto Expressâ ça 
Fichtre total qui sâenvole sur mon jour dâachats
Jâai pris sur 2 AL et 100 WPEA en attendant
Jâaime bien les nombres ronds, je vise 50 AL et 3000 WPEA pour la fin dâannĂ©e. TTE je suis Ă 220 ça va ĂȘtre dur dâaller Ă la centaine au-dessus
5 « J'aime »
kantz
1641
Ah moi aussi jâai repris du Air Liquide, jâvoulais attendre 170⏠et puis comme on a touchĂ© le support Ă 173⏠jâen ai pris 20.
Je pars Ă Bucarest demain donc je serais loin de la bourse qqls jours 
6 « J'aime »
Jâaurais du faire anesthesiste.
Jâai lâimpression que chaque fois quâil fait 3 jours de garde, il se barre une semaine en vacances.
Jâaurais du
5 « J'aime »
kantz
1643
Samedi jâai fais 8h du mat - 3h du mat non stop, jâai mangĂ© Ă 15h50.
Lundi de nouveau de garde, plein de cĂ©sariennes dont une grossesse gĂ©mellaire qui mâa vidĂ© les surrĂ©nalesâŠ
DĂ©jĂ plus de 50h supplĂ©mentaires ce mois-ci, donc oui jâen profite pour aller me dĂ©tendre un peu en Roumanie

9 « J'aime »