Ooooh mais je vous donne bien raison cher ami.
Tu nous mettras des photos et repere les bonnes adresses ma femme veut qu’on s’y barre au printemps
Ooooh mais je vous donne bien raison cher ami.
Tu nous mettras des photos et repere les bonnes adresses ma femme veut qu’on s’y barre au printemps
Essaie de coupler avec la Bulgarie c’est à côté…et y a du bon pinard à Plovdiv…
Bon dieu on a pas la même surface, t’as pris la moitié de ma position salaud
Amuse toi bien !
À la base on y va pour un des plus gros festivals de musique métal ![]()
Il y a les Thermes qui sont extraordinaires à faire à Bucarest
Tu as brasov qui semble une jolie petite ville pas tres loin de bucarest😉
Je confirme !
Curieux, j’ai l’impression que les valeurs de mon PF Moning ne se mettent plus à jour depuis quelques temps. Ou alors les fluctuations de mes valeurs me mettent toujours au même niveau mais j’ai un doute ! ça fait plusieurs jours que j’ai 80k affiché alors que les cryptos ont bien baissé
c’est lvmh qui remonte ![]()
ok je sors
Compteur toujours au dessus de 80k alors que j’ai dû faire un -3 ou -4k sur les cryptos en quelques jours et +600 sur PEA, je persiste à penser qu’il y a une couille dans le potage
c’est uniquement chez moi ?
Je viens de vérifier et moi c est tout bon a l euro près
Je crois voir d’où vient le problème, j’affiche les paires BTC et ETH/USD en euro dans mon pf mais il n’y a pas de conversion, le nombre de BTC est par exemple multiplié par la valeur de BTC en USD et non en EUR.
Là je devrais avoir 0,154 * 93k et non 98k
Hé bien comme mes enfants!! pas de post bac, meme pas de lycée…. et va au BOULOT et regrette de pas avoir bossé à l’ecole ![]()
Mes clients sont en phase budgétaire du coup j’ai fait la même chose, mes objos pour la fin d’année sur le PEA : 50 Air Liquide, 3000 WPEA et 300 TTE.
Et atteindre 51k€ sur PEA.
ça va me faire du 5,5k€ à mettre au pot sur mes 3k€ d’investissement prévus.
Toute aide sera la bienvenue, je vous envoie mon RIB
J’adore ![]()
Ah bah ça y est, avec mon virement du début de mois + la reprise de LVMH mon PEA dépasse les 50k€
Bon, de 250 balles seulement, c’est bien fragile mais tout de même c’est la première fois
A coups de 12k€ par an j’en ai encore pour… fichtre 4 ans avant les fameux 100k€
Lecornu vient de démissionner… ![]()
Mon message prenait déjà en compte le -4% sur Amundi et -2% LVMH ![]()
(Y a des chances qu’il vieillisse très mal)
Oh d’accord bien vu alors l’ami, je croyais qu’il était juste avant ![]()
Aïe pas cool pour le portefeuille cette journée, ma PV est passée de 850 à 40 balles, ça va finir dans le rouge
c est Total ca, non ? … ca va revenir