Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Ooooh mais je vous donne bien raison cher ami.

Tu nous mettras des photos et repere les bonnes adresses ma femme veut qu’on s’y barre au printemps

2 « J'aime »

Essaie de coupler avec la Bulgarie c’est à côté…et y a du bon pinard à Plovdiv…

2 « J'aime »

Bon dieu on a pas la même surface, t’as pris la moitié de ma position salaud

Amuse toi bien !

1 « J'aime »

À la base on y va pour un des plus gros festivals de musique métal :guitar:
Il y a les Thermes qui sont extraordinaires à faire à Bucarest

2 « J'aime »

Tu as brasov qui semble une jolie petite ville pas tres loin de bucarest😉

2 « J'aime »

Je confirme !

1 « J'aime »

Curieux, j’ai l’impression que les valeurs de mon PF Moning ne se mettent plus à jour depuis quelques temps. Ou alors les fluctuations de mes valeurs me mettent toujours au même niveau mais j’ai un doute ! ça fait plusieurs jours que j’ai 80k affiché alors que les cryptos ont bien baissé

c’est lvmh qui remonte :face_with_hand_over_mouth:
ok je sors

3 « J'aime »

Compteur toujours au dessus de 80k alors que j’ai dû faire un -3 ou -4k sur les cryptos en quelques jours et +600 sur PEA, je persiste à penser qu’il y a une couille dans le potage :relieved_face: c’est uniquement chez moi ?

Je viens de vérifier et moi c est tout bon a l euro près

Je crois voir d’où vient le problème, j’affiche les paires BTC et ETH/USD en euro dans mon pf mais il n’y a pas de conversion, le nombre de BTC est par exemple multiplié par la valeur de BTC en USD et non en EUR.
Là je devrais avoir 0,154 * 93k et non 98k

Hé bien comme mes enfants!! pas de post bac, meme pas de lycée…. et va au BOULOT et regrette de pas avoir bossé à l’ecole :laughing:

2 « J'aime »

Mes clients sont en phase budgétaire du coup j’ai fait la même chose, mes objos pour la fin d’année sur le PEA : 50 Air Liquide, 3000 WPEA et 300 TTE.

Et atteindre 51k€ sur PEA.

ça va me faire du 5,5k€ à mettre au pot sur mes 3k€ d’investissement prévus.

Toute aide sera la bienvenue, je vous envoie mon RIB

10 « J'aime »

J’adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ah bah ça y est, avec mon virement du début de mois + la reprise de LVMH mon PEA dépasse les 50k€

Bon, de 250 balles seulement, c’est bien fragile mais tout de même c’est la première fois :ok_hand: A coups de 12k€ par an j’en ai encore pour… fichtre 4 ans avant les fameux 100k€

10 « J'aime »

Lecornu vient de démissionner… :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Mon message prenait déjà en compte le -4% sur Amundi et -2% LVMH :relieved_face:

(Y a des chances qu’il vieillisse très mal)

2 « J'aime »

Oh d’accord bien vu alors l’ami, je croyais qu’il était juste avant :grin:

Aïe pas cool pour le portefeuille cette journée, ma PV est passée de 850 à 40 balles, ça va finir dans le rouge

1 « J'aime »

c est Total ca, non ? … ca va revenir