Je vous partage mon désespoir - Deraisin

c’est à peu prêt tout :smiley:

2 « J'aime »

Affirmatif, c’est plutôt global

1 « J'aime »

Ça va remonter Lundi. Entre temps passes un bon weekend !

2 « J'aime »

En gros,
ETF largement en PV… sauf ton truc à levier…
Actions en MV

Tu en déduis la même chose que moi? :smiley:
En plus Mon tableau de bord m’annonce -21% sur la journée après m’avoir volé mes cryptos :smiley:

3 « J'aime »

J’y compte bien, toi aussi !

@jonah33 oui je connais bien la théorie, une fois mes objos de fin 2025 atteints il faudra que je freine les actions pour gonfler la part etf

2015? :rofl:

Ouais j’ai pas mal de retard :relieved_face:

Le petit -3k€ sur les cryptos en 3 jours :scream:

On saigne tous mon ami :fuel_pump::handbag::chart_decreasing::smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Toi particulièrement vu la concentration du bonhomme !

Aller, choisir c’est renoncer : j’ai vendu ma petite ligne Amundi en micro PV pour récupérer du cash pour la fin d’année

Encore à peu près 1k à trouver

1 « J'aime »

Sortie du (nouveau) petit pari raté sur le BX4 pour récupérer quelques euros

Je n’ai acheté que 4 Air Liquide et 10 TTE ce mois-ci, j’attends un peu pour le WPEA

Côté cryptos ça range totalement depuis des semaines, je ne fais aucun mouvement

8 « J'aime »

J’aime beaucoup ton PEA actuel n’empêche ! Mais pourquoi tu garde le iShares au fait plutôt que de charger le Amundi ? Je crois que je t’avais déjà demandé, j’ai un doute :thinking:

1 « J'aime »

250 toto a 56.647 euros

il est riche notre @deraisin :yum:

2 « J'aime »

Il est encore en MV :sweat_smile:

@kvnvst je mets tout sur WPEA depuis sa sortie, ma ligne ewld date de 2022 je Christine Lagarde pour ne pas payer de frais vente / achat

3 « J'aime »

Oh mais quel radin vire moi ça, les doublons c’est comme les chiffres pas rond ça me rend ouf, t’es dans l’abus pour 0,25% de frais ! :zany_face:

On a quasiment le même PF n’empêche excepté Air Liquide :handbag::fuel_pump::globe_showing_europe_africa:

(Quoi que j’en ai même une grâce à Mick :rofl:)

1 « J'aime »

GRÂCE ? j’ai bien lu ?
il a bien dit GRÂCE !!!

:smiley:

3 « J'aime »

Oui j’ai été gentil ! :zany_face:

Nan mais compare le compare le comparable lapin, sinon je te fais nvidia versus toto :zany_face:

1 « J'aime »

Oui mais les deux ont été achetées le même jour quand même ! :zany_face: