c’est à peu prêt tout ![]()
Ça va remonter Lundi. Entre temps passes un bon weekend !
En gros,
ETF largement en PV… sauf ton truc à levier…
Actions en MV
Tu en déduis la même chose que moi? ![]()
En plus Mon tableau de bord m’annonce -21% sur la journée après m’avoir volé mes cryptos ![]()
J’y compte bien, toi aussi !
@jonah33 oui je connais bien la théorie, une fois mes objos de fin 2025 atteints il faudra que je freine les actions pour gonfler la part etf
2015? ![]()
Ouais j’ai pas mal de retard ![]()
Le petit -3k€ sur les cryptos en 3 jours ![]()
On saigne tous mon ami ![]()
![]()
![]()
![]()
Toi particulièrement vu la concentration du bonhomme !
Aller, choisir c’est renoncer : j’ai vendu ma petite ligne Amundi en micro PV pour récupérer du cash pour la fin d’année
Encore à peu près 1k à trouver
Sortie du (nouveau) petit pari raté sur le BX4 pour récupérer quelques euros
Je n’ai acheté que 4 Air Liquide et 10 TTE ce mois-ci, j’attends un peu pour le WPEA
Côté cryptos ça range totalement depuis des semaines, je ne fais aucun mouvement
J’aime beaucoup ton PEA actuel n’empêche ! Mais pourquoi tu garde le iShares au fait plutôt que de charger le Amundi ? Je crois que je t’avais déjà demandé, j’ai un doute ![]()
250 toto a 56.647 euros
il est riche notre @deraisin ![]()
Il est encore en MV ![]()
@kvnvst je mets tout sur WPEA depuis sa sortie, ma ligne ewld date de 2022 je Christine Lagarde pour ne pas payer de frais vente / achat
Oh mais quel radin vire moi ça, les doublons c’est comme les chiffres pas rond ça me rend ouf, t’es dans l’abus pour 0,25% de frais ! ![]()
On a quasiment le même PF n’empêche excepté Air Liquide ![]()
![]()
![]()
(Quoi que j’en ai même une grâce à Mick
)
GRÂCE ? j’ai bien lu ?
il a bien dit GRÂCE !!!
![]()
Nan mais compare le compare le comparable lapin, sinon je te fais nvidia versus toto ![]()