Laisse moi ma jolie PV le pisse froid, on a pas tous des PRU à 30 balles sur toto ![]()
Ta vie d influenceur finance finance commence !
titre de la première video:
LA LOUPE BORDEL
Allez un peu de baisse sur le WPEA, je prends ma centaine
Encore 300 avant les 3000.
Maintenant on espère que LVMH va tenir les 600€…
Sympa ce rallye de fin d’année, ça durera pas mais j’apprécie la PV j’ai jamais atteint ce montant sur PEA
Comme prévu c’est bien la merde.
3 points de perdus sur le PEA en même pas une semaine et c’est avant les résus de Nvidia qui peuvent tout faire plonger.
-30% sur mon bag crypto en 6 semaines.
Pareil pour Pokémon où le ROI est passé de 40 à 20%.
On s’éloigne à nouveau des 100k…
C’est vrai que tu as pas mal de btc eth dans ton pf, ca chute beaucoup en ce moment?
BTC passé de 126k à 91k en 6 semaines, ETH de 4,7k à 3k sur la même période. 30 à 36% de chute et ça m’a l’air loin de s’arrêter
Apres la crypto ca reste super volatile quand meme et quand on lit que le btc est le moins volatile de toutes les cryptos, faut avoir le coeur bien accroche😊
C’est ça le pire, je suis même pas sur des altcoins à la con pour espérer des x100 ![]()
Je prends ma claque également, notre apéro des 100k est juste retardé mais on s’y retrouvera tôt ou….. Tard ![]()
Ça remontera, no stress
C’est quoi le “ROI” des cartes pokémon ? Quel est ton investissement là-dessus ?
Pas étonnant que cela baisse en même temps que BTC. J’avais lu que le cours des cartes pokémon s’était envolé quelques temps après les premiers Bullrun de BTC, les acheteurs étant pour une grande parties des gens de la génération Y s’étant considérablement enrichi avec les cryptos.
Après même si j’ai aussi grandi avec Pokémon et que c’est un peu ma madeleine de Proust, je comprendrai jamais comment on peut lacher plus de 100e pour une image imprimé sur un carton ![]()
ça baisse aussi parce qu’il faut une correction, la montée depuis 1 an est exponentielle
Je suis aujourd’hui à plus de 7k investis pour une valeur d’environ 9k, dont un x3 sur une carte que j’ai acheté à 200. Je me revois l’acheter en me disant que c’était n’importe quoi de mettre autant sur un bout de carton dans un boîtier plastique oui ![]()
C’est comme tout : ça a de la valeur tant que c’est recherché. Et c’est les 30 ans de Pokémon en 2026, je table là-dessus
Ah toi aussi tu collectionnes du Pokémon … bienvenue au club lol ![]()
Ça fait plaisir de voir des copains ! T’en es où de ta collection ?
Bientôt la fin j avais 10k de budget pour diversifier et j ai décidé de partir sur les Vmax alt du bloc EB en psa 10 en jap et les plus belle V alt aussi type Giratina par exemple .
M en manque plus que 3 et c finit
Le quatuor des légendaires de diamant perle ?
Si c’est celles-là j’ai la Arceus et la Giratina, mais dépareillées…
Ah la Noctali, très solide !
J’ai pas les sous pour me prendre des PSA 10 FR
je m’arrête à 9
Tu as gradé des cartes toi-même ?
J ai tous acheté lol . J ai rien gradé moi même