Sans forcĂ©ment parler de crise (on a bien eu des frictions iran IsraĂ«l il y a quelques mois qui se sont Ă©teintes direct), je prĂ©vois plutĂŽt dâautres trumperies qui crĂ©eront des gaps rapidement comblĂ©s. Et je veux du cash pour ça.
Typiquement mon DCA WPEA je le ferai quand mĂȘme ce mois-ci, mĂȘme avec le possible shutdown. Par contre jâattends jeudi
timothe
1745
jâai pas suivi, pk jeudi ?
Annonce de la FED mercredi soir, mĂȘme si câest sĂ»rement dĂ©jĂ pricĂ©
1 « J'aime »
kvnvst
1747
Je pense que ça te fais une hésitation en moins 
(DĂ©solĂ©, pas pu mâen empĂȘcher je tâavais lu sur le fil LVMH mais je viens seulement de lire ici Ă lâinstant
)
Moi toujours 0% de cash, et en ce moment franchement 
3 « J'aime »
Craques pas ca remontera tot ou tard et tu pourras virer la ligneđ
1 « J'aime »
gedeon
1750
câest pourtant facile : ils suffit de regarder le PER et tu achĂštes que ceux entre 6 et 11 !
Jâai pas craquĂ© Ă 440, je vais pas le faire maintenant 
@gedeon tu mâas convaincu, jâachĂšte Atos !
4 « J'aime »
wonka
1753
sinon tâas du Ubisoft pas cher en ce momentâŠComme je sais que câest une boĂźte que tu affectionnes particuliĂšrement 
3 « J'aime »
tepâŠ
unh⊠(quoique là le conseil peut etre bon)
âŠ
ma pov grapoune, quant je tâai dis que tu prenais pas de risque avec ce titre, je ne pensais pas que ca se passerais ainsi en gĂ©opolitique
jâen suis dĂ©solĂ©.
A aucun moment je ne peux mâen prendre Ă quelquâun dâautre pour mes propres choix mon bon mick! jâai renforcĂ© bĂȘtement pendant la montĂ©e en donnant trop de poids Ă lâaction bah voilĂ : câest ma faute.
On va continuer dâattendre
gedeon
1756
Atos a un PER négatif ! Perso, je ne tenterai pas Atos, Ubi, ou TEP !!
Stellantis bof : le marchĂ© auto câest 50% du temps quasi faillite, 50% du temps profits records. comme les miniĂšres !
wonka
1757
en vrai elle peut aller en bas de son canal baissier⊠Et lĂ on serait dans les 350 eurosâŠ
1 « J'aime »
gedeon
1758
BĂ©nĂ©f net : 10.9GâŹ, ça fait 21.90âŹ/action.
Pour acheter je veux bien mettre 12-13 fois ça, donc 262-285âŹ. Allez 300⏠! Faut le vouloir mettre 550⏠sur la table pour aller chercher 21.90
Je regardais ce matin.
Le mien sur 5 ans calle a 490-500.
Lâhistorique dont je ne sais plus de quant il date ne va pas plus loin que 450.
Rachete du LVMH sa te rapprochera du moment ou tu pourra revendre et tu gagnera plus d argent au passageâŠ
Surtout pas, elle pĂšse dĂ©jĂ trop lourd dans mon PF et jây crois plus du tout
1 « J'aime »
@deraisin on est ensemble, je suis en perte de 5 euros sur le dossier ⊠
1 « J'aime »
Merci Bernard pour ces petits commentaires bien pourris lors du conference call
6 « J'aime »