Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Sans forcĂ©ment parler de crise (on a bien eu des frictions iran IsraĂ«l il y a quelques mois qui se sont Ă©teintes direct), je prĂ©vois plutĂŽt d’autres trumperies qui crĂ©eront des gaps rapidement comblĂ©s. Et je veux du cash pour ça.

Typiquement mon DCA WPEA je le ferai quand mĂȘme ce mois-ci, mĂȘme avec le possible shutdown. Par contre j’attends jeudi

j’ai pas suivi, pk jeudi ?

Annonce de la FED mercredi soir, mĂȘme si c’est sĂ»rement dĂ©jĂ  pricĂ©

1 « J'aime »

Je pense que ça te fais une hésitation en moins :joy:

(DĂ©solĂ©, pas pu m’en empĂȘcher je t’avais lu sur le fil LVMH mais je viens seulement de lire ici Ă  l’instant :smiling_face_with_tear:)

Moi toujours 0% de cash, et en ce moment franchement :rocket:

3 « J'aime »

Hésitation disparue

Magic Disappear GIF by Squembri

2 « J'aime »

Craques pas ca remontera tot ou tard et tu pourras virer la ligne😉

1 « J'aime »

c’est pourtant facile : ils suffit de regarder le PER et tu achùtes que ceux entre 6 et 11 !

J’ai pas craquĂ© Ă  440, je vais pas le faire maintenant :relieved_face:

@gedeon tu m’as convaincu, j’achùte Atos !

4 « J'aime »

Stellantis !! :joy:

2 « J'aime »

sinon t’as du Ubisoft pas cher en ce moment
Comme je sais que c’est une boüte que tu affectionnes particuliùrement :smiley:

3 « J'aime »

tep

unh
 (quoique là le conseil peut etre bon)

ma pov grapoune, quant je t’ai dis que tu prenais pas de risque avec ce titre, je ne pensais pas que ca se passerais ainsi en gĂ©opolitique :confused: j’en suis dĂ©solĂ©.

A aucun moment je ne peux m’en prendre Ă  quelqu’un d’autre pour mes propres choix mon bon mick! j’ai renforcĂ© bĂȘtement pendant la montĂ©e en donnant trop de poids Ă  l’action bah voilĂ  : c’est ma faute.

On va continuer d’attendre

Atos a un PER négatif ! Perso, je ne tenterai pas Atos, Ubi, ou TEP !!

Stellantis bof : le marchĂ© auto c’est 50% du temps quasi faillite, 50% du temps profits records. comme les miniĂšres !

en vrai elle peut aller en bas de son canal baissier
 Et là on serait dans les 350 euros

1 « J'aime »

BĂ©nĂ©f net : 10.9G€, ça fait 21.90€/action.

Pour acheter je veux bien mettre 12-13 fois ça, donc 262-285€. Allez 300€ ! Faut le vouloir mettre 550€ sur la table pour aller chercher 21.90

Je regardais ce matin.
Le mien sur 5 ans calle a 490-500.
L’historique dont je ne sais plus de quant il date ne va pas plus loin que 450.

Rachete du LVMH sa te rapprochera du moment ou tu pourra revendre et tu gagnera plus d argent au passage

Surtout pas, elle pĂšse dĂ©jĂ  trop lourd dans mon PF et j’y crois plus du tout

1 « J'aime »

@deraisin on est ensemble, je suis en perte de 5 euros sur le dossier 
 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci Bernard pour ces petits commentaires bien pourris lors du conference call :slight_smile:

6 « J'aime »