Si tu parles de sa plainte sur la taxe exceptionnelle qui a été reconduite et qui plombe encore plus les chiffres, il a raison
Et en mĂȘme temps agiter le drapeau du doute leur permet de passer Ă plus de 50% des parts
Si tu parles de sa plainte sur la taxe exceptionnelle qui a été reconduite et qui plombe encore plus les chiffres, il a raison
Et en mĂȘme temps agiter le drapeau du doute leur permet de passer Ă plus de 50% des parts
nan, ca câest lâutilisation des rachats dâactions avec notre pognon !
mais y en a qui sont fan ![]()

Tu reprendras bien un peu de LVMH et de BTC en 2026 @deraisin non ? ![]()
Jâai plus de sous Ă mettre sur les cryptos
la voiture et lâenfant ont bien torpillĂ© mon RAV
Heureusement jâai le temps avant que BTC ne retourne Ă 50k.
Non ?
Non ![]()
Je suis acheteur Ă 20k ![]()
ça y est, ma PV TTE compense ma MV LVMH
ça me conforte dans lâidĂ©e que renforcer LVMH en attente dâun retour Ă 700 ne ferait quâimmobiliser mon pognon
suis rassurĂ© car vu que tâas lâidĂ©e de renforcer LVMH, ça veut dire que toto va monter
![]()

Tu as mal compris, malheureusement, nous sommes foutusâŠ
pas si tu achĂšte du lvmh vue quâil en veut pas !
ceci nâest pas un conseil car je trouve que ce nâest franchement pas encore le moment.
Ce gif est perturbant !
Vous inquiĂ©tez pas je touche pas Ă LVMH, elle va donc MATHĂMATIQUEMENT reprendre une trend haussiĂšre
Moi aussi : suis dĂ©sespĂ©rĂ© : rĂ©sultats publiĂ©s, et jâai beau avoir un portif en hausse (TTE+++ BNP++), les dividendes eux ne montent pas, contrairement Ă la flat-taxâŠ
CâĂ©tait bien la peine de se faire ch*** pour ne pas gagner un rond de plus que lâan dernier !
Oo ? Heu BNP a annoncĂ© 5,16 de div contre 4,79 lâan dernier, et TTE on est sur du 3,40 contre 3,22 si je ne me trompe pas
BNP a versĂ© un acompte de 2âŹ59 fin sept : le solde sera de 2âŹ57 , avec un bĂ©nĂ©fice record, on pouvait sâattendre Ă mieux. bon en septembre il y aura probablement un acompte jâespĂšre quâil sera mieux.
FP : Ă chaque fois, le solde est au-dessus des 3 acomptes de 5-7%
Cette année il sera de 0,85⏠exactement égal aux trois acomptes :
Là sur mon prévisionnel 2026 je suis à autant que 2025 (malgré un portif qui a fait +20%)
la valorisation dâune action nâest pas corrĂ©lĂ©e aux dividendes.
arf, si pour avoir le % de rendement, mais câest tout.
Sinon GTT a annoncĂ© une augmentation de 19% de son dividende si tu lâasâŠ
Air Liquide +12% sur le dividende câest pas mal aussi, de 3,40⏠à 3,70⏠![]()
La seule option câest dâavoir plus dâactions ![]()
@kvnvst ça me soule dâen avoir que 50