Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Non non pas de bug, je me suis mal exprimé, il est passé à la clôture, lors du fixing de clôture entre 17h30 et 45. Le cours est retombé tout pile au prix de mon ordre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui ok j’avais cru que tu l’avais passé genre apres clôture pour qu’il ce déclenche le matin si l’ouverture était en dessous et qu’il était passé :grin:

Beau prix d’entrée en tout cas, j’espère qu’elle sera toujours vers 1600€ en Mai quand j’ai un peu de liquidités :white_check_mark:

Tu penses qu’à 1600 c’est un bon point pour renforcer ou entrer ? Elle peut peut être descendre encore…

1 « J'aime »

À l’heure actuelle, je pense qu’on va probablement aller chercher les 1450€, mais je trouve que 1600€ reste un très bon point d’entrée long terme :handbag:

Elle m’arrange pas cette guerre…

Que ce soit des tensions ou des cessez-le-feu, je peux rien acheter

1 « J'aime »

Ne pas être investi et regarder le marché monter rien de pire .. louper 2-3 bons jour dans l’année peut être décisif …

Moi j’ai 3k qui dors et je suis deg car je ne peux les investir aujourd’hui après la monté .. alors je te comprends..

bah non a long terme tu t en foude rater les bons jours faut juste être In

Je sais mais je te dis ça quand tu as bcp de cash out comme @deraisin. Moi j’ai que 3k mais quand même deg de ne pas l’avoir investi hier avant un +3% des marchés aha

C’est pour ça que peu importe mon allocation, j’ai jamais plus de 1% de cash, au pire mon «cash» c’est de l’ETF :bank:

3 « J'aime »

Chasser les mouvements ça se fait mais il faut une discipline et un sang-froid que je n’ai pas, le DCA permet de retirer cette pression.

Je me console en me disant que je suis doublement gagnant : PV sur TTE en seulement quelques semaines + toutes mes lignes vertes aujourd’hui :relieved_face:

Ça me paraît bien quand même d’avoir un cash raisonnable de côté @meisterk

3 « J'aime »

Tu as raison tu as déjà fait ton moove de l’année avec tte! Du cash de côté je trouve ça bien mais moi j’aime être full investi vu que j’investis sur 20 ans … avoir du cash pour timer ne m’intéresse pas trop

1 « J'aime »

Tiens par contre j ai placé des ordres au marché sur schneider et axa vers 6h30 ce matin…. Et bien ils ont dû passer bien tard… une grosse partie de la hausse du jour a été mangé avant mes ordres :sob::sob::sob:

J’arrête pas de vous dire depuis des semaines de recharger Axa personne m’écoute :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

BNP est plus euphorique​:cowboy_hat_face:

Le 20/03 j’ai vendu mes TTE pour acheter du Axa et du Air Liquide

Depuis ça a fait
AXA +7,2%
AirLiquide +8,14%
TTE -3.8%

Pas mécontent du changement :innocent:

5 « J'aime »

Et un gros dividende pour Axa le mois prochain :+1:t2:

Dividende Air Liquide en mai
Dividende AXA en mai