Clairement Mercadolibre trĂšs belle boĂźte, et je la trouve Ă un prix trĂšs correct en ce moment. Je pense dâailleurs la renforcer ce mois-ci.
Merci
Salut,je vois que tu est sur une optique croissance je vois que tu as (prĂ©fĂ©rĂ©) microsoft a apple,câest un choix tu ne crois pas en lâaction ou tu nâa juste pas la place ?
Pour ma part je lâattends un peu plus bas, mais a 2000⏠piĂšce pour le long terme ça me paraĂźt correct !
TrĂšs beau PF !
Je vois trĂšs peu dâintĂ©rĂȘt de rajouter PG si tu as WM, Salesforce câest assez particulier mais bon tu as dĂ©jĂ des grosses tech donc est-ce si âimportant ?
Union Pacific et home dĂ©pĂŽt câest particulier Ă©galement, tu as dĂ©jĂ de bonnes boĂźtes dans la conso discretionnaire, HD ça dĂ©pend beaucoup de lâimmobilierâŠ
Union malgré la reindustrialisation américaine, les volumes restent toujours assez faibles (je lui préfÚre les canadiennes)
Clairement Apple câest une trĂšs belle entreprise, mais avec peu de croissance et je trouve la valorisation dâApple assez chĂšre en ce moment, alors que Microsoft a un peu plus de potentiel de croissance aprĂšs Ă voir, Apple peut nous sortir une innovation de dingue, mais pour moi le plus important chez Apple câest pas le nombre de tĂ©lĂ©phone- MacBook vendu, mais le nombre dâutilisateurs Ă iOS chaque annĂ©e, car pour moi Apple devient une entreprise de service et donc plus il y a dâutilisateurs et plus il y a de revenus rĂ©currents qui rentre.
Oui moi jâai rĂ©ussi Ă prendre mes 2 actions vers 1640âŹ
Merci pour ton commentaiređ
Procter & gamble câest pour avoir de la consommation courante, (mais bon la valo en ce moment câest un peu nâimporte quoi), alors que waste management câest dans le secteur de lâindustrie, et puis câest pas les mĂȘme business.
Home dépÎt pour moi ça reste un trÚs bon investissement à une valorisation correcte bien sûr, car il y aura toujours du monde pour entretenir et rénové des maisons.
Je prĂ©fĂšre union Pacific Ă canadien national railway car elle sera toujours mieux valorisĂ© que canadien national vu quâelle est amĂ©ricaine.