Sur dâautres forums, certains sont un peu decus par le nombre dâactions recues, par exemple ils en demandent 10 et en recoivent 4 de leur broker. Bien content dâetre reste a lâecart câest bien trop complexe tout caâ![]()
Du coup, le suppo-orbitale il entre quant dans le nasdaq ?
Faudrait voir comment lâaction va se comporter dans le courant de la semaine, mais je me demandais si y avait pas un coup a jouer en achetant un etf nasdaq MAINTENANT pour le revendre a lâentrĂ©e, dĂ©s lâentrĂ©e meme.
Ou coup dâepee dans lâeau car trop faible dans lâindice ?
Si jâai bien suivi, prix dâentrĂ©e Ă 150$, est ce tous les acheteurs du forum ont rĂ©ussi Ă lâavoir Ă ce prix?
Pour le nasdaq jâavais lu 15 jours mais la des articles qui disent quâil est rentre dans lâindiceâ
si tu es joueur et le coeur bien accroche tu prends une part de lâetf nasdaq leverage 2 en pea qq joursâ![]()
yâa des gens ici prĂȘts a acheter ça Ă 150 balles ?
Pâtet
Nâoublie pas quâune bonne partie des « investisseurs » achĂštent en espĂ©rant vendre plus cher, AT Ă lâappui, sans se soucier des fondamentaux de lâentreprise.
Donc peu importe que BTC vale 0⏠ou 100kâŹ, il y aura des acheteurs sâils ont la conviction de faire une affaire.
Avec SpaceX ça va ĂȘtre pareil.
je sais pas mais comme le sujet a Ă©tĂ© ouvert⊠je demandais vu la rĂ©action de lâaction⊠![]()
Ya des mecs qui ont mis des billes Ă 150⏠à 18h et peut ĂȘtre revendu Ă 18h45 avec un + 15%
le plus Ă©tonnant câest que lâon Ă©tait suspendu pendant un bon moment, et le tout dĂ©but de la cote on Ă©tait a 175.
puis ca a dĂ©gonflĂ© sur le tard, mais dâun seul coup derriĂšre plein de boite et dâetf se sont offert une envolĂ©e.
je pense que certains on rapidement vendu et repris les postions qui avait un peu corriger par le flux envoyer dessus.
faudra voir fin de semaine voir dans 15 jours, on y verra plus clair.
Hop, ici achat de 150 balles, reçu 19.40 balles (je vais allez loin avec ça) et hop revendu Ă +25%. Aucun intĂ©rĂȘt de garder plus longtemps vu la somme et câest ce que jâavais dĂ©jĂ en tĂȘte comme « super mĂ©ga stratĂ©gie » ![]()
A moi les millions
C 'est qui qui te dis merci.

![]()
lui viens de ce prendre 1 trillion de $
![]()
Bof lui toute façon il est dĂ©jĂ blindĂ©, un peu plus un peu moins il ne sâen rend mĂȘme plus compte
Mais moi avec mes 4,50⏠de gain je suis riche
⊠Bon bien sĂ»r je suis en mode dĂ©connade, nâallez pas tout prendre au 1er degrĂ© surtout venant de moi ![]()
Je ne comptais pas faire de gros gain sur ce coup vu que je savais que je nâaurais mĂȘme pas la totalitĂ©.
Je nâai pas participĂ© Ă lâIPO mais jâai achetĂ© Day 1 Ă 173$
dâailleurs SPCX nâest pas encore dispo sur Moning pour lâajouter Ă son portefeuille==> ah non jâai trouvĂ© câest bon
Et pour 173$ tu as eu environ 22-23$ ?
Edit : Ah non ok jour 1 donc quand ça cotait déjà du coup, donc tu as eu la totalité
exactement comme une action normaleâŠsauf quâelle a dĂ©jĂ pris 10% lundi et câest parti pour monter encore aujourdâhui ![]()
Merci Ă tout ceux qui ont alertĂ©, prĂ©vu, prĂ©venu, prĂ©dit que câĂ©tait une grosse arnaque et survalorisĂ©âŠil semble que le marchĂ© ne soit pas dâaccord avec vous
Je pense pas quâils aient dit que ça allait sâĂ©crouler sous 48h. La tout est beau, tout rose, bisounours land, mais quand les gros qui ont eu bien moins cher vont prendre leur gains ou mĂȘme une partie ça va faire tout drĂŽle
EDIT : AprĂšs quand on voit Tesla et sa valorisation, il est fort possible que Space X fasse de mĂȘme. Câest un peu beaucoup dĂ©lirant je trouve mais bon si le marchĂ© Ă dit que ça serait comme ça on va pas lui dire que non ça ne fonctionne pas comme ça.
Perso ce genre de boite me fait peur et surtout le mec qui est au commande en fait, mĂȘme sâil y a une part de moi qui reste admiratif en fait, câest chelou ![]()
Je nâai pas souvenir dâune seul personne qui est parler dâarnaque et pas plus qui est prĂ©vu la chute.
SurvalorisĂ© par contre, la on peut trouver, jâen suis !
Acheté de plus en plus cher une boite qui fait pas de benef, explique moi.
Le marchĂ© a toujours raison au moment, ce que tu vois en est lâexemple car le marchĂ© vie dans le futur.
Maintenant. Quel prix est on pres a mettre dans un narratif, pour le moment moi pas un kopek.
On verra ca plus tard.
Aucune de leurs remarques nâest fausse.
Ne serais tu pas en train de tomber amoureux avec une fierté de gagner qui te rends aveugle.
Sisi câest connu, lâamour rends aveugle.