Juin 2026 : introduction en bourse de Space X

Le flottant est trĂšs faible et il y a beaucoup de demandes donc cela soutien le cours. Ensuite il faut attendre la fin de l’annĂ©e lorsque Musk et les employĂ©s de SpaceX pourront commencĂ© Ă  vendre leurs actions
IL v y avoir un apport assez important d’actions et cela risque de l’entrainer Ă  la baisse

encore moins 5 a l’instant !
mais qu’est ce qui se passe ?

oui je suis taquin, mais juste pour insister que si tu es trader et a vendu a la suite de l’intro tu as gagnĂ©, mais si tu es long terme, y avait pas raison de ce prĂ©cipitĂ©.

bref, cela ne mĂ©ritais pas « d’agresser Â» les intervenants du forum, si tu vois ce que je veux dire, et j’arrĂšte lĂ  car je n’ai aucune envie que tu te sente agresser.

1 « J'aime »

Je n’ai agressĂ© personne, juste citĂ© certains messages prĂ©disants un dĂ©sastre Ă  l’IPO

Je troll et taquine un peu, rien de plus

D’ailleurs je suis gagnant sur mon opĂ©ration j’ai revendu au passage sous 210$

2 « J'aime »

Bien jouer pour la pv :smiley:

Grace Ă  vos remarques sur Elon Musk et ses idĂ©es politiques fascistes j’ai dĂ©cidĂ© de m’en sĂ©parer et ne plus cautionner ses projets
..nan je dĂ©conne! J’ai simplement pris mes +17% net de frais en 3 jours

Elon Musk Snl GIF by Saturday Night Live

2 « J'aime »

Comment as tu pu faire que 17% alors que j’ai vendu moins haut que toi et que j’ai fait +22.31% net de frais exactement en vendant le 1er jour. A combien as tu vendu ?

Ah ok peut ĂȘtre les frais chez ton courtier justement ?

Il a peut ĂȘtre achetĂ© plus cher que toi aussi ?

Second degrĂ© → Si l’on a pus simplement te faire rĂ©flĂ©chir sur le parfum trop « muskĂ© Â» c’est deja bien.
Bienvenue dans un monde plus florale.

J’aime pas les parfums trop musc. C’est tres animal et renvois souvent des arrieres de cuir et de civette.

Je suis convaincu par la vision Musk, vous pouvez dire ce que vous voulez je ne changerai pas d’avis de ci tot

Sans blaguer, voici mon deo

Et en plus il sent bon :heart_eyes:

2 « J'aime »

Quand on pense que le futur systÚme de retraite, tÎt ou tard, comportera une importante proportion de capitalisation qui sera basé sur ce genre de boßtes et de magouilles, ça ne me rassure pas.
Ils nous tiendront jusque dans la tombe, les Elon Musk actuels et Ă  venir !

Oui bien vu c’est ça, je pensais qu’il avait achetĂ© pour l’IPO mais non en fait juste aprĂšs le 1er jour :wink:

achetĂ© quelques heures aprĂšs l’IPO, Ă  173$, revendu Ă  210$
Avec le taux de change EUR/USD et les frais de mon courtier à l’achat et à la vente.

3 « J'aime »

C’était sĂ»r, en mĂȘme temps la boite est dans le top 10 des entreprises les plus valorisĂ©es au monde alors qu’elle est pour le moment en perte, ça n’a pas de sens.

Mais vous allez voir que Musk va commencer à s’amuser à faire des tweets ou ce genre de choses pour garder la hype et booster l’action comme il le fait avec Tesla.

1 « J'aime »

SpaceX est dĂ©sormais la sociĂ©tĂ© mĂšre du groupe, SpaceXAI en devient une filiale et X (anciennement Twitter) est elle-mĂȘme une filiale de SpaceXAI.

Il commence déjà son plan. :slight_smile:

Space X vient de passer sous son prix d’introduction
et continue sa descente

En mĂȘme temps comme on l’a dĂ©jĂ  dis pas mal de fois plus haut, en regardant les fondamentaux de l’entreprise comment pourrait il en ĂȘtre autrement ? Acheter une boite en PER 100 Ă  son IPO, que pourrait on en attendre Ă  moyen terme ?

Je l’ai dĂ©jĂ  dis, mais si j’en avais quelque chose Ă  faire des valeurs US, Ă  la limite je serais acheteur Ă  75$, il me semble que @gregory.olivangel a Ă  peut prĂȘt la mĂȘme cible pour initier une position d’ailleurs.

1 « J'aime »