Jai fait la même erreur ![]()
j’étais à 23 titres + 10 ce matin… je me tâte à en reprendre 5 avec le reste de mon cash
J’ai aussi acheté 10 titres à 18.5€ pour jouer sur un rebond éventuel
-22% je pense qu’il va falloir attendre que le couteau tombe.

je crois que le couteau est tombé si violemment qu’il sera difficile de le sortir du sol ^^
On dirait que le marché n’a pas trop validé le plan stratégique présenté ce matin … ![]()
Dire que j’ai vendu à 22,60 euros le morceau il y a deux jours … ![]()
un visionnaire!! ![]()
Tout le mérite revient au marabout que m’a conseillé @le.petit.actionnaire !
![]()
out nexity +5% pour cet AR trading
C’est quoi le plan strategique svp ?
Je ne l’ai pas lu encore, je suis au boulot … ![]()
Putin mec j’ai raté les 16.70!!!
J’en ai pris une louche à 17 personnellement.
Avec le dividende maintenu à 2.50e, on est quasiment à 15% de rendement … ![]()
S’il faut continuer de s’endetter pour payer ce dividende, c’est pas vraiment le coup du siècle ![]()
Pour le moment j’observe car le discours de ce matin n’a pas convaincu, je pense qu’il y a une interrogation sur sa dette. On est quand même sur 9 mois consécutifs de baisse. Prochain support de 2012 : 16€ et le prochain de 2008 : 6€ ![]()
Ils ont racheter le groupe angelotti et apres c’est surtout de la dette immo…les foncieres ont « intérêt » a garder la dette le plus.longtemps possible pour déduire et defiscalisez et amortir un maxx ! En immo faut voir les AFFO
Oui, alors i a été annoncé que le dividende serait maintenu… si les prévisions du groupe se concrétisent dans le temps. Si le marché chute violement, le dividende diminuera forcément.
Mais meme a 1.50 on serait sur les 7/8%… elle fait quand meme du 4milliards de CA… l’immo en France a de l’avenir devant lui
Putin 6€…je fait un crédit et je met tout dessus lol