Jusqu'à quand la chute de Nexity?

Jai fait la même erreur :sweat_smile:

j’étais à 23 titres + 10 ce matin… je me tâte à en reprendre 5 avec le reste de mon cash

J’ai aussi acheté 10 titres à 18.5€ pour jouer sur un rebond éventuel

-22% je pense qu’il va falloir attendre que le couteau tombe.

Angry Animation GIF by SWR Kindernetz

je crois que le couteau est tombé si violemment qu’il sera difficile de le sortir du sol ^^

On dirait que le marché n’a pas trop validé le plan stratégique présenté ce matin … :thinking:

Dire que j’ai vendu à 22,60 euros le morceau il y a deux jours … :open_mouth:

un visionnaire!! :+1:

Tout le mérite revient au marabout que m’a conseillé @le.petit.actionnaire ! :+1: :wink:

1 « J'aime »

out nexity +5% pour cet AR trading

1 « J'aime »

C’est quoi le plan strategique svp ?

Je ne l’ai pas lu encore, je suis au boulot … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Putin mec j’ai raté les 16.70!!!

J’en ai pris une louche à 17 personnellement.

1 « J'aime »

Avec le dividende maintenu à 2.50e, on est quasiment à 15% de rendement … :+1:

1 « J'aime »

S’il faut continuer de s’endetter pour payer ce dividende, c’est pas vraiment le coup du siècle :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour le moment j’observe car le discours de ce matin n’a pas convaincu, je pense qu’il y a une interrogation sur sa dette. On est quand même sur 9 mois consécutifs de baisse. Prochain support de 2012 : 16€ et le prochain de 2008 : 6€ :cold_face:

Ils ont racheter le groupe angelotti et apres c’est surtout de la dette immo…les foncieres ont « intérêt » a garder la dette le plus.longtemps possible pour déduire et defiscalisez et amortir un maxx ! En immo faut voir les AFFO

2 « J'aime »

Oui, alors i a été annoncé que le dividende serait maintenu… si les prévisions du groupe se concrétisent dans le temps. Si le marché chute violement, le dividende diminuera forcément.

Mais meme a 1.50 on serait sur les 7/8%… elle fait quand meme du 4milliards de CA… l’immo en France a de l’avenir devant lui

Putin 6€…je fait un crédit et je met tout dessus lol

1 « J'aime »