Jusqu'à quand la chute de Nexity?

Hungry Season 3 GIF by The Simpsons

Ça va commencer à sentir l’OPA hostile !

Je ne pense pas…

pour info :
investir vient de publier sur le titre avec un avis d’achat objectif de 30 Euro.
j’attends encore un peu.

18.75e actuellement

Vous y songez ? Vous achetez ? Renforcez ?

perso j’ai renforcé assez fort a 17,70

1 « J'aime »

Moi j’ai un PRU de 25€, je sais pas trop quoi faire

Et moi de 37 :heart_eyes:

Intéressant de rentrer à 19 ? Objectif cours à 32 selon Bourso…

Les objectifs de cours, c’est comme les avions… un coup ça grimpe, un coup ça redescend. Sauf que les avions, ça suit une certaine logique. Contrairement aux objectifs de cours… :grin:

5 « J'aime »

Si c’est pour du très long terme oui c’est intéressant. Mais depuis que sa chute, boursorama à toujours annoncé une valeur de l’action bien supérieure au cours réelle.

Plutôt court terme, j’ai besoin de renflouer les caisses totalement enfoncées par toutes mes lignes en rouge :sweat_smile: sauf si dividendes intéressants et pas encore passés

Un dividende ne renflouera rien du tout, puisque son montant sera, quoi-qu’il arrive, déduit du cours de l’action.

2 « J'aime »

Oui bien sûr, ce que je voulais dire par là c’est qu’un dividende intéressant, à venir et n’impactant pas exagérément l’action (je pense à CNP que j’avais dû garder un paquet de mois après la tombée des dividendes) m’amènerait à voir LT sur le titre

Prendre cet exemple, le jour de l’ouverture du procès du RIO-PARIS … c’est oser ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce n’était même pas volontaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Panorama du secteur, touchant à Nexity, K&B, Réalités…

Entre 8 et 10% de dividende chez K&B ? ça me semble être un bon point d’entrée non ?

Je renforce sur Nexity pour baisser mon PRU …

1 « J'aime »

Hé ben !
elle nous a fait un joli retour :+1:

franchement je n’y croyais pas et je félicite tout ceux qui ont continuer a investir dedans.
j’ai été plus que critique avec elle, groooos plantage :joy:

je la regarde p’tet un peu tardivement du coup, bien fait pour ma g…le

5 « J'aime »

j’ai eu des gros doute mais j’avais augmenter la position de 30% lorsqu’elle était a 17,70 je souffle un peu aujourd’hui ;p