ad.ca
161
La feuille de route est tenue. La (P?)DG a deja averti plusieurs fois que le dividende serait en fonction des resultats et que les resultats sont tres mauvais⊠Avoir une Veronique (jai mangĂ© son nom) aussi prevoyante, clair et transparente ca peut jouer en sa faveur (cest peut etre deja pricĂ©??). En tout cas, ça me donnerait presque lâenvie de racheter des actions!
Mais ce marché est tellement instable !
TEP aujourdhui a fait un allez/retour de 50 points de pourcentage en valeur absolueâŠ
Pfiouuu !
Sinon, sur les resultats, outre ce que tu dis qui est vraiment moche, perso je suis decus de voir que le dĂ©sendettement avance Ă pas de raton laveur en 2023 et sera la meme en 2024 dâaprĂšs leur prevision.
Je mattendais à plus. Surtout avec une coupure du dividende, un PSE, les ventes des activités hors france et des activités de gestion (celle ci est prévu pour 2024).
Je me suis sĂ©parĂ© de lâaction avant lâĂ©tĂ©, je me dis que finalement, jai bien fais!
1 « J'aime »
Tu la rentabilises bien cette option 
1 « J'aime »
Câest tout ce que jâattends pour envoyer dessus 
Ne surtout pas sous-estimer les investisseurs attirés uniquement par les gros rendements !
Pour qui lisait entre les lignes et sâintĂ©ressait aux rĂ©sultats trimestriels, câĂ©tait une Ă©vidence. Mais il faut quand mĂȘme voir que les rĂ©sultats sont horribles au regard de ce quâattendais le marchĂ© ! CA sous les attentes, RN dans les abysses (publiĂ© Ă 19, attendu > 100 !)
Personnellement jâattends les 5âŹ. Il me faut de la marge pour tenter la remonta da sur une valeur telle que celle-ci.
1 « J'aime »
WouahouâŠ
Je suis meme pas capable de dire si ca va etre une boucherie.
Au moins la coupe du div a du sens.
2 « J'aime »
Jâavoue quâaujourdâhui le marchĂ© est capable de tout. Il serait foutu de lui faire prendre 10% demain 
Mais franchement, un scĂ©nario Ă la Eutelsat ne serait pas pour mâĂ©tonner.
3 « J'aime »
koalak
166
SĂ©rieusement je crois que jâai Ă©vitĂ© le pire grĂące à çaâŠ
1 « J'aime »
koalak
167

Il faut croire à ça? câest censĂ© ĂȘtre un cours avant ouverture mais pas sur de sa fiabilitĂ©âŠ
Ca va drop, je suis trĂšs soulagĂ© dâavoir vendu put***âŠ
1 « J'aime »
wonka
168
ça mâa coĂ»tĂ© de sortir du dossier avec une MV de 450⏠il y a qq mois, mais je ne regrette vraiment pas
oh pétard. Le petit actionnaire rigolait pas avec ses -30.
1 « J'aime »
koalak
171
-20% live sur Nexity, je pense quâelle va rester sous les 10eâŠ
Je vois dĂ©jĂ les comparaisons Ă Eutelsat sur les RSâŠ
On est « que » à -20% pour le moment 
vous rigolez mais euroapi fait bien pire
jonah33
174
Mais ça ne mâĂ©tonnerait pas que ça baisse tout au long de la journĂ©e, au fur et Ă mesure que les petit porteurs prĂ©sents uniquement pour le dividende se rendent compte du dĂ©sastre et quittent le navire
koalak
177
-54% live, ça fait beaucoupâŠ
Je pense que le consensus va bouger 

2 « J'aime »
jonah33
179
OĂč arrives tu Ă avoir les cours sans dĂ©calage? 
koalak
180
Ben direct sur Boursorama, sinon jâutilise ProRealTime, la plupart des actions sont en live, si bien indiquĂ© ici (sinon câest indiquĂ© diffĂ©rĂ© 15 minutes)
TradingView peut aussi servir je pense, je prefere ProRealTime.