Jusqu'Ă  quand la chute de Nexity?

La feuille de route est tenue. La (P?)DG a deja averti plusieurs fois que le dividende serait en fonction des resultats et que les resultats sont tres mauvais
 Avoir une Veronique (jai mangĂ© son nom) aussi prevoyante, clair et transparente ca peut jouer en sa faveur (cest peut etre deja pricĂ©??). En tout cas, ça me donnerait presque l’envie de racheter des actions!

Mais ce marché est tellement instable !
TEP aujourdhui a fait un allez/retour de 50 points de pourcentage en valeur absolue

Pfiouuu !

Sinon, sur les resultats, outre ce que tu dis qui est vraiment moche, perso je suis decus de voir que le dĂ©sendettement avance Ă  pas de raton laveur en 2023 et sera la meme en 2024 d’aprĂšs leur prevision.

Je mattendais à plus. Surtout avec une coupure du dividende, un PSE, les ventes des activités hors france et des activités de gestion (celle ci est prévu pour 2024).

Je me suis sĂ©parĂ© de l’action avant l’étĂ©, je me dis que finalement, jai bien fais!

1 « J'aime »

Tu la rentabilises bien cette option :joy:

1 « J'aime »

C’est tout ce que j’attends pour envoyer dessus :smiley:

Ne surtout pas sous-estimer les investisseurs attirés uniquement par les gros rendements !

Pour qui lisait entre les lignes et s’intĂ©ressait aux rĂ©sultats trimestriels, c’était une Ă©vidence. Mais il faut quand mĂȘme voir que les rĂ©sultats sont horribles au regard de ce qu’attendais le marchĂ© ! CA sous les attentes, RN dans les abysses (publiĂ© Ă  19, attendu > 100 !)

Personnellement j’attends les 5€. Il me faut de la marge pour tenter la remonta da sur une valeur telle que celle-ci.

1 « J'aime »

Wouahou

Je suis meme pas capable de dire si ca va etre une boucherie.
Au moins la coupe du div a du sens.

2 « J'aime »

J’avoue qu’aujourd’hui le marchĂ© est capable de tout. Il serait foutu de lui faire prendre 10% demain :sweat_smile:
Mais franchement, un scĂ©nario Ă  la Eutelsat ne serait pas pour m’étonner.

3 « J'aime »

SĂ©rieusement je crois que j’ai Ă©vitĂ© le pire grĂące Ă  ça

1 « J'aime »

image

Il faut croire Ă  ça? c’est censĂ© ĂȘtre un cours avant ouverture mais pas sur de sa fiabilité 
Ca va drop, je suis trĂšs soulagĂ© d’avoir vendu put***

1 « J'aime »

ça m’a coĂ»tĂ© de sortir du dossier avec une MV de 450€ il y a qq mois, mais je ne regrette vraiment pas

oh pétard. Le petit actionnaire rigolait pas avec ses -30.

1 « J'aime »

music video loop GIF

3 « J'aime »

-20% live sur Nexity, je pense qu’elle va rester sous les 10e

Je vois déjà les comparaisons à Eutelsat sur les RS

On est « que Â» Ă  -20% pour le moment :sweat_smile:

vous rigolez mais euroapi fait bien pire

Ben ca remonte un peu par rapport à l’ouverture :rofl: :rofl: :rofl:

Mais ça ne m’étonnerait pas que ça baisse tout au long de la journĂ©e, au fur et Ă  mesure que les petit porteurs prĂ©sents uniquement pour le dividende se rendent compte du dĂ©sastre et quittent le navire

empire spoilers GIF

-54% live, ça fait beaucoup

Je pense que le consensus va bouger :laughing:

Capture d’écran 2024-02-29 à 09.49.49

2 « J'aime »

OĂč arrives tu Ă  avoir les cours sans dĂ©calage? :thinking:

Ben direct sur Boursorama, sinon j’utilise ProRealTime, la plupart des actions sont en live, si bien indiquĂ© ici (sinon c’est indiquĂ© diffĂ©rĂ© 15 minutes)

TradingView peut aussi servir je pense, je prefere ProRealTime.