La cave : du jaja aux grands crus

Tiens Mick je sais que tu étais actionnaire un moment donné.

https://www.usinenouvelle.com/chimie/chimie-verte/soupcons-de-delits-dinitie-perquisitions-plaintes-fuite-en-chine-les-dirigeants-de-carbios-dans-le-viseur-des-actionnaires-minoritaires.OAUMPMR5HBFEDC55MKMYUPKH5Y.html

1 « J'aime »

merci, j’ai dĂ©couvert ca aujourd’hui mais par le communiquĂ© de l’entreprise qui renvois la balle a l’ancien PDG qui a Ă©tĂ© « gentillement Â» Ă©vincĂ©.

j’avoue ne pas trop savoir quoi penser dans tout ca, le dĂ©faut des small c’est justement le manque de com.

En l’état, je reste investi dessus, en forte perte, mais je l’ai fait par conviction personnel (et non financiĂšre), par envie de voir le truc ce rĂ©alisĂ©, mais je savais que je risquais de tout perdre.

De ce que je connais, je dirais que j’en ai bien plus a foutre sur le dos de l’ancien Boss que du nouveau. Malheureusement je n’ai pas d’infos sur le dĂ©lit d’initiĂ©.
ca reste pour moi encore une potentiel pĂ©pite, et j’aimerais vraiment que quelqu’un prenne le truc en main car ca pourrait etre une merveille, le problĂšme aujourd’hui est surtout que si ca explose en France, ca deviendra d’office chinois :confused:

La France s’est faite laminĂ© pour ne pas dire humiliĂ©. Les ecossais etaient clairement au dessus de lot et on fait un superbe match.
Mauvaise journée.

Enfin presque par ce que la scadra azura a battu les rosbeef et ca C’EST LE PIED.
DANS LE 
 LES BRITISH :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Passer de 7-14 à 47-14
 que la prestation bleue fut compliquée cet aprÚs midi
.

Heureusement le petit rayon de soleil de fin de journée :wink:

1 « J'aime »