Tiens Mick je sais que tu étais actionnaire un moment donné.
merci, jâai dĂ©couvert ca aujourdâhui mais par le communiquĂ© de lâentreprise qui renvois la balle a lâancien PDG qui a Ă©tĂ© « gentillement » Ă©vincĂ©.
jâavoue ne pas trop savoir quoi penser dans tout ca, le dĂ©faut des small câest justement le manque de com.
En lâĂ©tat, je reste investi dessus, en forte perte, mais je lâai fait par conviction personnel (et non financiĂšre), par envie de voir le truc ce rĂ©alisĂ©, mais je savais que je risquais de tout perdre.
De ce que je connais, je dirais que jâen ai bien plus a foutre sur le dos de lâancien Boss que du nouveau. Malheureusement je nâai pas dâinfos sur le dĂ©lit dâinitiĂ©.
ca reste pour moi encore une potentiel pĂ©pite, et jâaimerais vraiment que quelquâun prenne le truc en main car ca pourrait etre une merveille, le problĂšme aujourdâhui est surtout que si ca explose en France, ca deviendra dâoffice chinois ![]()
La France sâest faite laminĂ© pour ne pas dire humiliĂ©. Les ecossais etaient clairement au dessus de lot et on fait un superbe match.
Mauvaise journée.
Enfin presque par ce que la scadra azura a battu les rosbeef et ca CâEST LE PIED.
DANS LE ⊠LES BRITISH ![]()
Passer de 7-14 Ă 47-14⊠que la prestation bleue fut compliquĂ©e cet aprĂšs midiâŠ.
Heureusement le petit rayon de soleil de fin de journée ![]()