Câest lâhistoire dâun mec, il est conâŠ
sisi, y a pas dâautre mot.
Il va dire a tout le monde quâon a une belle config pour aller chercher du totalenergie a 57, voir mieux. il en est convaincu en plus, il passe meme un ordre fin de mois a ce niveauâŠ
MAIS CETTE ABRUTI oubli quâil en avait mis un a 59.05 !
cherchez pas trop qui est lâabruti, câest moi
1 « J'aime »
MĂȘme Ă 59, tâes pas mal.
1 « J'aime »
AprÚs un coup de ménage dans le garage on va dépoussiérer vite fait ici.
petite crise dâ « achetite aigue » aujourdâhui, pourtant septembre est pas fini.
+1 asml
+1 dior
+9 total (attention @adrien83560 jâarrive, 398 en stock )
je continue mes achats sur total pour viser le dividende et les réinvestissements
Dior, bizarrement et a lâinverse de lvmh, on viens de toucher ma ligne de bas de canal et je vois un support pas dĂ©gueux (env 566), donc bon⊠on va continuer a jouer la sortie de cote ou ressorti de titres de la famille a nanard.
Asml, jâarrive jamais a vraiment savoir quant acheter, lâoccasion est pas vilaine comme je lâavais dit sur un autre post, je suis prĂšs a revenir plus bas mais je pensais que la il fallait charger.
En pleine interrogation pour hermes, ca me titille grave le mulot.
bises a tous
13 « J'aime »
jâai failli reprendre du Total vendredi sous les 60 euros mais je voulais garder une poche de cash au cas ou la semaine a venir soit aussi mauvaise que la prĂ©cĂ©dente.
Je valide tous les achats cependant ASML (je viens dâacheter ma 11eme), DIOR (LVMH pareil), TTE!
ps: tu ne recharges pas LâOREAL?
Quâest-ce qui a dĂ©clenchĂ© cette fiĂšvre acheteuse mon bon mick ?
Je vois ce lundi comme une petite respiration mais jâespĂšre bien que septembre va faire son Ćuvre et emmener tout ça un peu plus bas !
En fait je suis envahis de guĂšpes en ce momentâŠ
deux trois mouvements pour les faire fuir et tu te retrouve avec des achats⊠foutu tablette
tout est dans le texte plus haut magrappe
Ou alors je comprends pas la demande. Investissement LT ? câest cela qui manque ?
a @adrien83560
Pas encore. y a pas urgence ça ne bouge pas meme si jâen ai repris une semaine derniĂšre.
Je recherche un peu ce qui ce dit sur les cosmĂ©tiques et surtout la parfumerie en ce moment, mais tâinquiĂšte je vais la charger tranquillement.
Pis mes comptes sont pas non plus rempli a lâinfini
OK donc pas de volonté de minuter tes achats
Je sais quâil faut pas essayer de le faire, mais câest plus fort que moi. Jâai envie dâattendre Total Ă 57 et ASML encore en-dessous
Dâailleurs, tu mâexcuseras de poster un lien en anglais sur ton propre sujet (certains y verront de la provocation, et câen est ) : un article fort intĂ©ressant sur ASML qui date de juin
2 « J'aime »
Note pour plus tard :
ne pas oublier la batte de base-ball, le fusil, la pelle, lâaimant et le poivre si un jour « lâoccasion » ce prĂ©sente de rencontrer magrappe.
sa-lo-pard
Edit : merci pour le lien, je ne savais pas que asml avait des parts dans zeiss qui est un des must de lâoptique
4 « J'aime »
gaston
Septembre 9, 2024, 3:48
129
Je suis soulagĂ© de ne pas ĂȘtre le seul Ă prendre du Dior
Par contre Total Ă 57 , câest possible de la revoir si bas ?
câĂ©tait possible et ça lâest encore, mais quant ?
jj02
Septembre 9, 2024, 3:58
131
Pour asml jâai vu une info de monsieur Cheron (on aime ou on aime pas, mais il est toujours en place) qui parle de 620e avec graph a lâappui (je crois quâelle retourne sur mm200)
Ps: je nâen ai quâune en portif et je voulais ajouter de la techâŠmais jâveux aussi du luxe⊠Ah ah ah
gné ?
je sais pas ou Mr ChĂ©ron a ses graphs mais elle nâa toucher la mm200 que la semaine 41 de 2022. un de mes points bas dâailleurs visible sur le graph.
pour etre prĂ©cis la mm200 est au moment ou jâĂ©cris a 612.39
comme dit, jâai en plus de la zone dâachat que je viens de faire une ligne a 640.60 (horizontale noire) et une ligne de gros gros problĂšme sur la tech (nvidia, rĂ©glementation pays bas, taiwan, chine, et gafam en gĂ©nĂ©raleâŠ) Ă 545 (pointillĂ© bleu)
sinon le canal est toujours le meme et tiens compte des points bas.
2 « J'aime »
Suite aux résultats :
+1 interparfums et un ordre a 39.75 X 2 en cours a révocation.
Le parfum va plus facilement continuer sur sa lancer que les autres produits de luxe, et quant je lis que Benacin confirme les objectifs, jây vais presque les yeux fermĂ©s tant ce type est dâune prudence âŠ
+1 hermes aussi au passage, et lĂ je suis moins tranquille.
4 « J'aime »
Câest qui ce Benaccin ?
Câest le gourou des Grands Crus
Il fait des alcools mais je te conseil pas de les boire ca dégnape
Un boss que je trouve top et qui est dans mon top des patrons. Toujours trÚs trÚs trÚs (trop) prudent, qui sait tenir les objectifs, qui est honnÚte et sait gérer sa boite.
Bon, jâai fait « la loupe bordel »
Celle de Google pas MoningâŠ
Jâai trouvĂ© une Benaccin mais elle est chirurgienne dentisteâŠ
Donc je suppose que câest le Big Boss des parfums
Je vais aller voir ce que ça donne graphiquement
Merci
Cet article est une ébauche concernant un homme d'affaires français.
Vous pouvez partager vos connaissances en lâamĂ©liorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
modifier - modifier le code - modifier Wikidata Philippe Bénacin, né à Tunis le 15 janvier 1959 est un homme d'affaires et chef d'entreprise français. Il est cofondateur et président général d'Interparfums depuis 1982.
je sais pas pourquoi je mets toujours 2 C a son nom
Edit : ordre a 39.75 exécuter, nouvel ordre à 38.
Câest rare que je mâacharne mais la je peux pas
3 « J'aime »
Pour mon @mickaelkel
Les panneaux solaires protĂšgent les vignes du vent et des vagues de chaleur, tout en Ă©conomisant l'eau. Les secrets de lâagrivoltaĂŻque
L'agrivoltaïque s'imposait déjà comme la grande promesse de la campagne et des énergies renouvelables. En revanche,...
Au boulot, et tu me mets du Enphase et du Nextracker hein
2 « J'aime »
Arnaque ! je passe mon tour
en cĂ©rĂ©aliĂšre, jâen doute de plus en plus.
en agriculture dâĂ©lĂ©vage, oui, y a un truc a faire avec le volto
1 « J'aime »
Pour bosser dans le secteur photovoltaĂŻque, il y a plusieurs facteurs Ă prendre en compte.
Je préfÚre équiper des bùtiments que couvrir des terres cultivables.
Sur les hangars, entrepĂŽts ou autres locaux, il faut bien Ă©tudier car câest lâorientation qui rend le projet rentable et efficace.
3 « J'aime »