La poule aux œufs d'or CTO

Eh ben, on est à l’abri nulle-part…
(Ok pour la place de cotation, autant pour moi :p)

1 « J'aime »

La mer Noire ?

1 « J'aime »

Bon je souhaiterai dégager de mon portefeuilles Enbridge.

Trop de dettes a mon gout, baisse du dernier dividende.

Je souhaite pour compenser renforcer Ares Capital.

Qu’en pensez-vous ?

J’ai déjà du TTE donc

Merki ps: j’ai pas 30 ans devant moi hein donc oui j’ai quelques entreprises a jolie dividende qui enrichissent ou pas :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

ARES est une bonne tireuse à dividendes plutôt safe donc pourquoi pas mais HD mériterait peu être plus un renforcement…
Enbrige n’à pas baissé son dividende… si tu as reçu moins que d’habitude, c’est peut-être dû au change… car elle paye en dollars canadiens…

2 « J'aime »

Oui les mois prochain je vais renforcé
Home depot :+1:
Microsoft.

Merci pour les infos

1 « J'aime »

Renforcement de TTE, Arbor realty idem PV 15%.

TTE pourrais chuter encore non mais ho :joy:

Voili voilou.

Dans le Microcosme de Moning je ne suis plus.

1 « J'aime »

Ne me dis pas que t’es vexé !

C’est safe Arbor ?

Je pense aussi, mais des petits renforts entre deux ça fait toujours plaisir. :wink:

2 « J'aime »

Ah, je vois que tu essaies de me taquiner avec un ton sarcastique.

Pour ma part j’aime bien, je m’attend pas a faire x 100 avec.
Pour ma retraite dans 10 ans elle me suffit, avec d’autres.

Non non c’est une vraie question, sois pas sur la défensive comme ça :sweat_smile:

Sacrée baisse depuis 2021 quand même

Une vraie Perle… Arbor !

(message uniquement second degré, je n’ai pas d’avis sur l’entreprise :slightly_smiling_face:)

6 « J'aime »

Donc un truc pour kamikaze…

1 « J'aime »

Salut j’avais du Arbor realty trust mais j’ai vendu avec une petite PV. Le business est bon, le dividende est très élevé mais je n’étais pas serein avec cette boite dont la volatilité est très élevé. Si vraiment, quelqu’un veut acheter, essayez de l’avoir pour moins de 11euros, ça limite un peu le risque.

@deraisin #scrabble.
Club moning.com

Dommages pour certains membres que j’apprécie.

Moning ou invvest j’irai ou la critique et olus pertinente voir absente hein les pro du Scrabble.

Mais tais-toi et file une bonne fois pour toute au lieu de poster un message de temps en temps pour chouiner comme un gosse…
T’écris pas correctement et c’est la base du respect sur un forum, point. J’ai été diplomate, maintenant ça suffit tes conneries

2 « J'aime »

Le coach en diplomatie de DeRaisin:

Chuck Norris Fighting GIF by Sony Pictures Television

5 « J'aime »