Lancement de ma chaine YouTube!

Non, j’ai pas mis dans la vidĂ©o le moment oĂč je prĂ©cise ĂȘtre actionnaire (je bĂ©gayais a ce moment lĂ ), il faudra que j’y pense la prochaine fois !

Sinon je le mets dans la description à minima et je le rajouterai dans les commentaires également en tant que commentaire épinglé !

Salut Je viens de voir le sujet je me suis direct abonnĂ© Ă  la chaĂźne j’ai commencer une vidĂ©o et franchement ça a l’air d’ĂȘtre trĂšs bien structurĂ© bravo :clap:t2:

1 « J'aime »

Merci l’ami ! Reste branchĂ© du lourd arrive !

Je m’abonne, bon courage pour ton projet YouTube.

1 « J'aime »

nouvelle vidéo sur les ratios de profitabilité : ROE, ROCE


on voit ça en détails :mag_right:

3 « J'aime »

Je crois que cette video peut aider beaucoup de dĂ©butants, dont moi, qui regardent tout ces chiffres mais ne les comprennent pas vraiment. Je vais re-regarder ta video 2/3 fois (ca te fera des vues!) pour bien tout saisir, tu balances quand mĂȘme beaucoup d’infos sans rĂ©elle coupure, faut digĂ©rer

Si je devais ĂȘtre critique: Sur le rapport coca, tu devrais mettre en lumiere les chiffres dont tu parles (avec un outil stylo comme qqun l’a mentionnĂ©) , c’est ce que j’ai cherchĂ© Ă  comprendre pour faire le lien avec ce que tu disais, mais ça allait trop vite, d’ou le besoin de regarder Ă  nouveau

En tout cas ça Ă©volue dans le bon sens, et tu enchaines les vidĂ©os lĂ  ! Tu en avais prĂ©vu plusieurs Ă  l’avance?

1 « J'aime »

TrÚs cool comme vidéo recap! Effectivement il faut pas hésiter à laisser un peu de texte flottant, mais la conclusion à la fin résume bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Outil stylo je note ! Si tu as besoin de plus de dĂ©tails j’ai mis toutes les formules en description !

Sinon le point un peu compliquĂ© dont tu parles c’est sĂ»rement par rapport au ROCE et le rĂ©sultat opĂ©rationnel ?

En fait il vaut mieux prendre le bĂ©nĂ©fice net plutĂŽt que le rĂ©sultat opĂ©rationnel puisque les intĂ©rĂȘts financiers n’ont pas encore Ă©tĂ© soustraits dans le rĂ©sultat opĂ©rationnel !
Donc pas trĂšs logique si on veut calculer le poids de la dette !

Les 2 si tu es sage ! :grin: :beers:

3 « J'aime »

Ça me va chef :rofl:

1 « J'aime »

Ça vous intĂ©resserait une vidĂ©o assez courte (format 5 minutes) style TOP 5 actions PEA du mois ?

On y discutera valo, business et principales causes de la baisse. Des avis ?

4 « J'aime »

Oui !

1 « J'aime »

Miam ! Miam ! :yum:

1 « J'aime »

5 actions en 5 minutes, un peu trop « baclĂ© Â» pour moi, je prĂ©fĂšre les focus plus prĂ©cis, mais c’est la tendance les tops alors ça devrait plaire :wink:

« Top5 des actions, la 4eme va vous surprendre
 » ouais on connaĂźt le clickbait !

2 « J'aime »

interessant bien sur, mais ne vas tu pas un peu trop vite dans la périodicité de tes vidéos ?

Fait nous un jolie montage, avec des graphs et chiffres plein Ă©cran, des moments ou quant tu nous parle on te vois toi et pas un simple petit encart en haut a droite.
Evite un peu le « en live Â» et fais toi des textes plus court avec un montage et des sĂ©quençages


Edit : ou alors tu es du style Topinvest ce qui est un autre registre et a tout son interet aussi !

1 « J'aime »

c’est ce que je me dis aussi. Ca permettrait de faire un peu plus de vues et de ramener plus de monde. Apres c’est clair que je ne veux pas une base d’abonnĂ©s qui regardent principalement des vidĂ©os « top 5 Â».

c’est notĂ© !

textes plus courts cĂ d ? tu penses que je parle trop ?

j’essaye d’enchainer en ce moment puisque j’ai beaucoup de temps libre, ce qui ne sera plus forcĂ©ment le cas dans les prochaines semaines.

1 « J'aime »

nouvelle vidéo sur Teleperf ! le management a répondu à nos interrogations !

2 « J'aime »

Je ferais mes commentaires sur téléperf dans le post approprié, mais :

  • Vends en une ou deux pour un bon micro c’est le dernier point qui va pas trop
  • personnellement la page de droite ne devrais pas etre lĂ , ou alors tu l’utilise pour mettre en page par page le titre de tes propos ou l’info. on a toujours tendance a lire.
  • Evolution impressionnante :+1: Franchement :slight_smile: En plus lĂ  tu as fait un live (configuration nĂ©cessaire) sans trop de bafouille, TOP
  • je ne te savais pas fan de Brad PITT :joy: affiche de « le stratĂšge Â» ?
  • Faut ranger le canapĂ© derriĂšre.

FĂ©licitations quentin

:wink:

1 « J'aime »

Je ne répondrai pas aux points 4 et 5 :rofl:

Oui le micro c’est vrai qu’il faudrait que j’investisse dedans, mais pas avant les 100 abos !

Par contre pour les deux pages ça me semblait ĂȘtre une bonne idĂ©e pour avoir mes notes !

2 « J'aime »