Bienvenue !
Mais quâest ce que câest que ça?
Câest la banniĂšre officielle de ma nouvelle DA.
Mais une DA pour quoi faire?!
Car jâai lâhonneur de vous annoncer, en avant premiĂšreâŠ
Lâouverture de ma page X.
https://twitter.com/KoalaKInvestZen
Laissez moi vous expliquer⊠Pourquoi je lance cette page X?
HonnĂȘtement, cette page surtout est un besoin dâextĂ©rioriser dâune façon lâensemble des connaissances que jâai acquises ces derniers mois, et dâen discuter. Vous devez le savoir, parler dâinvestissement Ă son entourage proche nâest pas toujours aisĂ©.
Mon but, câest de synthĂ©tiser les choses que jâai apprises, que je continue dâapprendre, et les transmettre Ă qui veut les entendre.
Et les raconter au travers de mon histoire et de mes erreurs.
A cÎté de ça, évidemment, publier, réagir, intéragir, et me faire tacler par des haterz malveillants
Pour lâinstant le contenu est maigre, car câest tout rĂ©cent, et que jâattends de pouvoir me certifier: il faut que jâattende 3 jours aprĂšs le changement de mes infos sur le compte
Plusieurs articles sont déjà écrits, plusieurs autres en préparation.
A lâinstar de @le.petit.actionnaire ou @vivien.faim.2.financ ou @quentin.a, jâavais envie de partager mon expĂ©rience de (plus tant que ça) dĂ©butant.
Jâai mis du temps Ă me lancer, jâai pris pas mal de temps pour observer X de lâextĂ©rieur, sans jamais vraiment participer sur le X Finance.
Chacun de vos clics, like, ou follow, est le bienvenu, surtout pour essayer dâaugmenter un peu ma visibilitĂ©; les dĂ©buts sont difficiles jâimagine
Si ça ne vous intĂ©resse pas: rien quâun petit follow mâaiderait dĂ©jĂ Ă©normement Ă augmenter ma visibilitĂ©; les dĂ©buts sont les plus difficiles.
Si ça vous intĂ©resse: rien quâun petit follow⊠et câest pareil en fait. Vous serez notifiĂ© de mes prochaines publications !
Je vous remercie chaleureusement de mâavoir lu et cĆur sur vous !
Et nâoubliez pas, restez Zen dans vos investissements
En bonus: