Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

désolé, je suis trop rapide (au grand désespoir de ma femme
)

7 « J'aime »

Friends Hug GIF by MOODMAN

Je viens de voir que t’es dans les 20 gars que je follow lĂ  bas, j’avais mĂȘme pas fais le rapprochement :joy:

3 « J'aime »

Tu caches bien ton jeu t’as 100 followers @kvnvst quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

Je me rends compte qu’avec 3 rĂ©seaux je vais finir au chĂŽmage lĂ , ça devient une sacrĂ©e organisation

2 « J'aime »

Franchement le rĂ©seau Ă©tant rĂ©cent je trouve que ça monte assez bien, hier j’ai postĂ© une rĂ©ponse qui a fait 2800 vues j’ai pris 10 followers
 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Regarde s’il n’y a pas des outils de productivitĂ© pour prĂ©parer des postes en amont sur plusieurs rĂ©seaux diffĂ©rents.

Je pense que LPA ou Vivien pourraient te conseiller lĂ -dessus

1 « J'aime »

Bravo pour t’ĂȘtre lancĂ© !
71eme, je reste dans le top 100 :joy:

Oui pour l’instant je fais tout manuellement

J’ai remarquĂ© qu’Instagram est une plaie: on ne peut pas poster plusieurs images par post, il faut rĂ©adapter l’image Ă  leur format spĂ©cifique → je vais vite oublier l’idĂ©e de poster lĂ  bas sans un peu plus d’automatisation

@vivien.faim.2.financ m’a dĂ©jĂ  tĂ©moignĂ© qu’il faisait aussi tout manuellement

J’ai entendu parler de Typefully pour X mais vraiment j’en suis pas là et c’est pas ce que je cherche.

Si vous connaissez l’outil qui post sur tout les rĂ©seaux en mĂȘme temps, je prends carrĂ©ment :roll_eyes:

Il y a plusieurs outils pour automatiser les posts sur plusieurs plateformes, mais rarement gratuit, perso je copie/colle le post X sur Threads et basta

Instagram en effet, assez chronophage pour produire des visuels de qualité adapté à la plateforme

On y trouve beaucoup de « Ouai, j’ai touchĂ© 0,04 centimes de dividendes Â», et c’est vrai que c’est un peu
 rĂ©pĂ©titif comme type de message. Mais en toute franchise, je crois que je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de nombreux autres intervenants qui sont Ă  peine imbus de leur propre personne et qui ne se prennent clairement pas (si) pour de la m*rde Ă  toujours juger et critiquer.

Il y en a quand mĂȘme : @Loris_Dalleau notamment. AprĂšs, il y a quand mĂȘme des comptes de qualitĂ© dans ce qu’ils proposent @JordanMontel, ou encore fuckthedip. Et j’en oublie bien d’autres

2 « J'aime »

Totalement, d’ailleurs je prĂ©vois de faire un spĂ©cial BIG UP Ă  Moning et tous les influenceurs qui apportent vraiment quelque chose selon moi

Tout est dĂ©jĂ  Ă©crit, donc sera repostĂ© sur X, mais je souhaite surtout ĂȘtre un relais de transmission de l’info, j’ai Ă  peine 1 annĂ©e d’expĂ©rience en finance dans les pattes, vous avez bien plus de crĂ©dit et il faut le reconnaitre

j’ai eu la chance (si tu me lis :pray: :pray:) de discuter avec Finneko aujourd’hui, et c’est dĂ©jĂ  exactement ce que je lui disais :

image

J’ai une liste de noms à citer dùs que j’ai LA FUCK*** PASTILLE BLEUE !!!

Spoiler: déjà du lourd dans les bacs ! Abonnez vouuuuuuuuuuuus :rocket:

2 « J'aime »

Wah Threads o_o

J’ai 3 followers mais ce post a quand mĂȘme fonctionnĂ©

Ya un Threads analytics?

Au passage j’aimerais beaucoup rĂ©cupĂ©rer quelques votes sur ce sondage que j’ai posté  :pray:

https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1801142557851734342

@kvnvst

kvnst

Vous avez menti ya des sacrés haterz aussi sur Threads :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Its A Trap GIF by Star Wars

2 « J'aime »

Allez dites nous vous pensez quoi des actionnaires TotalEnergies? :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Je crois que je vais lui envoyer le lien du post oĂč on recense tout nos titres TTE, torses bombĂ©s :muscle:

1 « J'aime »

Oui mais celĂ  dis a tu lu les rĂ©ponses ? Je n’étais mĂȘme pas rĂ©veillĂ© qu’il s’était fais dĂ©molir :joy::fuelpump::pray:t2:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je suis vraiment TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS de la totalitĂ© des rĂ©ponses sous son post, les gens utilisent leur cerveau
 :exploding_head::pray:t2:

5 « J'aime »

Je m’y suis donnĂ© Ă  coeur joie aussi :rofl:

1 « J'aime »

Haha je viens de voir ça, mais franchement y a mĂȘme des mecs qui postent des trucs de gauche sur leur feed qui viennent dĂ©fendre TotalEnergies je suis outrĂ© :pray:t2:

1 « J'aime »