Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

désolé, je suis trop rapide (au grand désespoir de ma femme…)

6 « J'aime »

Friends Hug GIF by MOODMAN

Je viens de voir que t’es dans les 20 gars que je follow là bas, j’avais même pas fais le rapprochement :joy:

3 « J'aime »

Tu caches bien ton jeu t’as 100 followers @kvnvst quand même :stuck_out_tongue:

Je me rends compte qu’avec 3 réseaux je vais finir au chômage là, ça devient une sacrée organisation

1 « J'aime »

Franchement le réseau étant récent je trouve que ça monte assez bien, hier j’ai posté une réponse qui a fait 2800 vues j’ai pris 10 followers… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Regarde s’il n’y a pas des outils de productivité pour préparer des postes en amont sur plusieurs réseaux différents.

Je pense que LPA ou Vivien pourraient te conseiller là-dessus

1 « J'aime »

Bravo pour t’être lancé !
71eme, je reste dans le top 100 :joy:

Oui pour l’instant je fais tout manuellement

J’ai remarqué qu’Instagram est une plaie: on ne peut pas poster plusieurs images par post, il faut réadapter l’image à leur format spécifique → je vais vite oublier l’idée de poster là bas sans un peu plus d’automatisation

@vivien.faim.2.financ m’a déjà témoigné qu’il faisait aussi tout manuellement

J’ai entendu parler de Typefully pour X mais vraiment j’en suis pas là et c’est pas ce que je cherche.

Si vous connaissez l’outil qui post sur tout les réseaux en même temps, je prends carrément :roll_eyes:

Il y a plusieurs outils pour automatiser les posts sur plusieurs plateformes, mais rarement gratuit, perso je copie/colle le post X sur Threads et basta

Instagram en effet, assez chronophage pour produire des visuels de qualité adapté à la plateforme

On y trouve beaucoup de « Ouai, j’ai touché 0,04 centimes de dividendes », et c’est vrai que c’est un peu… répétitif comme type de message. Mais en toute franchise, je crois que je préfère ça plutôt que de nombreux autres intervenants qui sont à peine imbus de leur propre personne et qui ne se prennent clairement pas (si) pour de la m*rde à toujours juger et critiquer.

Il y en a quand même : @Loris_Dalleau notamment. Après, il y a quand même des comptes de qualité dans ce qu’ils proposent @JordanMontel, ou encore fuckthedip. Et j’en oublie bien d’autres…

2 « J'aime »

Totalement, d’ailleurs je prévois de faire un spécial BIG UP à Moning et tous les influenceurs qui apportent vraiment quelque chose selon moi

Tout est déjà écrit, donc sera reposté sur X, mais je souhaite surtout être un relais de transmission de l’info, j’ai à peine 1 année d’expérience en finance dans les pattes, vous avez bien plus de crédit et il faut le reconnaitre

j’ai eu la chance (si tu me lis :pray: :pray:) de discuter avec Finneko aujourd’hui, et c’est déjà exactement ce que je lui disais :

image

J’ai une liste de noms à citer dès que j’ai LA FUCK*** PASTILLE BLEUE !!!

Spoiler: déjà du lourd dans les bacs ! Abonnez vouuuuuuuuuuuus :rocket:

1 « J'aime »

Wah Threads o_o

J’ai 3 followers mais ce post a quand même fonctionné

Ya un Threads analytics?

Au passage j’aimerais beaucoup récupérer quelques votes sur ce sondage que j’ai posté… :pray:

https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1801142557851734342

@kvnvst

kvnst

Vous avez menti ya des sacrés haterz aussi sur Threads :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Its A Trap GIF by Star Wars

2 « J'aime »

Allez dites nous vous pensez quoi des actionnaires TotalEnergies? :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Je crois que je vais lui envoyer le lien du post où on recense tout nos titres TTE, torses bombés :muscle:

1 « J'aime »

Oui mais celà dis a tu lu les réponses ? Je n’étais même pas réveillé qu’il s’était fais démolir :joy::fuelpump::pray:t2:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je suis vraiment TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS de la totalité des réponses sous son post, les gens utilisent leur cerveau… :exploding_head::pray:t2:

4 « J'aime »

Je m’y suis donné à coeur joie aussi :rofl:

1 « J'aime »

Haha je viens de voir ça, mais franchement y a même des mecs qui postent des trucs de gauche sur leur feed qui viennent défendre TotalEnergies je suis outré :pray:t2:

1 « J'aime »