dĂ©solĂ©, je suis trop rapide (au grand dĂ©sespoir de ma femmeâŠ)

Je viens de voir que tâes dans les 20 gars que je follow lĂ bas, jâavais mĂȘme pas fais le rapprochement ![]()
Tu caches bien ton jeu tâas 100 followers @kvnvst quand mĂȘme ![]()
Je me rends compte quâavec 3 rĂ©seaux je vais finir au chĂŽmage lĂ , ça devient une sacrĂ©e organisation
Franchement le rĂ©seau Ă©tant rĂ©cent je trouve que ça monte assez bien, hier jâai postĂ© une rĂ©ponse qui a fait 2800 vues jâai pris 10 followers⊠![]()
Regarde sâil nây a pas des outils de productivitĂ© pour prĂ©parer des postes en amont sur plusieurs rĂ©seaux diffĂ©rents.
Je pense que LPA ou Vivien pourraient te conseiller lĂ -dessus
Bravo pour tâĂȘtre lancĂ© !
71eme, je reste dans le top 100 ![]()
Oui pour lâinstant je fais tout manuellement
Jâai remarquĂ© quâInstagram est une plaie: on ne peut pas poster plusieurs images par post, il faut rĂ©adapter lâimage Ă leur format spĂ©cifique â je vais vite oublier lâidĂ©e de poster lĂ bas sans un peu plus dâautomatisation
@vivien.faim.2.financ mâa dĂ©jĂ tĂ©moignĂ© quâil faisait aussi tout manuellement
Jâai entendu parler de Typefully pour X mais vraiment jâen suis pas lĂ et câest pas ce que je cherche.
Si vous connaissez lâoutil qui post sur tout les rĂ©seaux en mĂȘme temps, je prends carrĂ©ment ![]()
Il y a plusieurs outils pour automatiser les posts sur plusieurs plateformes, mais rarement gratuit, perso je copie/colle le post X sur Threads et basta
Instagram en effet, assez chronophage pour produire des visuels de qualité adapté à la plateforme
On y trouve beaucoup de « Ouai, jâai touchĂ© 0,04 centimes de dividendes », et câest vrai que câest un peu⊠rĂ©pĂ©titif comme type de message. Mais en toute franchise, je crois que je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de nombreux autres intervenants qui sont Ă peine imbus de leur propre personne et qui ne se prennent clairement pas (si) pour de la m*rde Ă toujours juger et critiquer.
Il y en a quand mĂȘme : @Loris_Dalleau notamment. AprĂšs, il y a quand mĂȘme des comptes de qualitĂ© dans ce quâils proposent @JordanMontel, ou encore fuckthedip. Et jâen oublie bien dâautresâŠ
Totalement, dâailleurs je prĂ©vois de faire un spĂ©cial BIG UP Ă Moning et tous les influenceurs qui apportent vraiment quelque chose selon moi
Tout est dĂ©jĂ Ă©crit, donc sera repostĂ© sur X, mais je souhaite surtout ĂȘtre un relais de transmission de lâinfo, jâai Ă peine 1 annĂ©e dâexpĂ©rience en finance dans les pattes, vous avez bien plus de crĂ©dit et il faut le reconnaitre
jâai eu la chance (si tu me lis
) de discuter avec Finneko aujourdâhui, et câest dĂ©jĂ exactement ce que je lui disais :

Jâai une liste de noms Ă citer dĂšs que jâai LA FUCK*** PASTILLE BLEUE !!!
Spoiler: déjà du lourd dans les bacs ! Abonnez vouuuuuuuuuuuus ![]()
Wah Threads o_o
Jâai 3 followers mais ce post a quand mĂȘme fonctionnĂ©
Ya un Threads analytics?
Au passage jâaimerais beaucoup rĂ©cupĂ©rer quelques votes sur ce sondage que jâai posté⊠![]()

Allez dites nous vous pensez quoi des actionnaires TotalEnergies?
![]()
Je crois que je vais lui envoyer le lien du post oĂč on recense tout nos titres TTE, torses bombĂ©s ![]()
Oui mais celĂ dis a tu lu les rĂ©ponses ? Je nâĂ©tais mĂȘme pas rĂ©veillĂ© quâil sâĂ©tait fais dĂ©molir ![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment TRĂS AGRĂABLEMENT SURPRIS de la totalitĂ© des rĂ©ponses sous son post, les gens utilisent leur cerveau⊠![]()
![]()
Je mây suis donnĂ© Ă coeur joie aussi ![]()