dĂ©solĂ©, je suis trop rapide (au grand dĂ©sespoir de ma femmeâŠ)
Je viens de voir que tâes dans les 20 gars que je follow lĂ bas, jâavais mĂȘme pas fais le rapprochement
Tu caches bien ton jeu tâas 100 followers @kvnvst quand mĂȘme
Je me rends compte quâavec 3 rĂ©seaux je vais finir au chĂŽmage lĂ , ça devient une sacrĂ©e organisation
Franchement le rĂ©seau Ă©tant rĂ©cent je trouve que ça monte assez bien, hier jâai postĂ© une rĂ©ponse qui a fait 2800 vues jâai pris 10 followersâŠ
Regarde sâil nây a pas des outils de productivitĂ© pour prĂ©parer des postes en amont sur plusieurs rĂ©seaux diffĂ©rents.
Je pense que LPA ou Vivien pourraient te conseiller lĂ -dessus
Bravo pour tâĂȘtre lancĂ© !
71eme, je reste dans le top 100
Oui pour lâinstant je fais tout manuellement
Jâai remarquĂ© quâInstagram est une plaie: on ne peut pas poster plusieurs images par post, il faut rĂ©adapter lâimage Ă leur format spĂ©cifique â je vais vite oublier lâidĂ©e de poster lĂ bas sans un peu plus dâautomatisation
@vivien.faim.2.financ mâa dĂ©jĂ tĂ©moignĂ© quâil faisait aussi tout manuellement
Jâai entendu parler de Typefully pour X mais vraiment jâen suis pas lĂ et câest pas ce que je cherche.
Si vous connaissez lâoutil qui post sur tout les rĂ©seaux en mĂȘme temps, je prends carrĂ©ment
Il y a plusieurs outils pour automatiser les posts sur plusieurs plateformes, mais rarement gratuit, perso je copie/colle le post X sur Threads et basta
Instagram en effet, assez chronophage pour produire des visuels de qualité adapté à la plateforme
On y trouve beaucoup de « Ouai, jâai touchĂ© 0,04 centimes de dividendes », et câest vrai que câest un peu⊠rĂ©pĂ©titif comme type de message. Mais en toute franchise, je crois que je prĂ©fĂšre ça plutĂŽt que de nombreux autres intervenants qui sont Ă peine imbus de leur propre personne et qui ne se prennent clairement pas (si) pour de la m*rde Ă toujours juger et critiquer.
Il y en a quand mĂȘme : @Loris_Dalleau notamment. AprĂšs, il y a quand mĂȘme des comptes de qualitĂ© dans ce quâils proposent @JordanMontel, ou encore fuckthedip. Et jâen oublie bien dâautresâŠ
Totalement, dâailleurs je prĂ©vois de faire un spĂ©cial BIG UP Ă Moning et tous les influenceurs qui apportent vraiment quelque chose selon moi
Tout est dĂ©jĂ Ă©crit, donc sera repostĂ© sur X, mais je souhaite surtout ĂȘtre un relais de transmission de lâinfo, jâai Ă peine 1 annĂ©e dâexpĂ©rience en finance dans les pattes, vous avez bien plus de crĂ©dit et il faut le reconnaitre
jâai eu la chance (si tu me lis
) de discuter avec Finneko aujourdâhui, et câest dĂ©jĂ exactement ce que je lui disais :
Jâai une liste de noms Ă citer dĂšs que jâai LA FUCK*** PASTILLE BLEUE !!!
Spoiler: déjà du lourd dans les bacs ! Abonnez vouuuuuuuuuuuus
Wah Threads o_o
Jâai 3 followers mais ce post a quand mĂȘme fonctionnĂ©
Ya un Threads analytics?
Au passage jâaimerais beaucoup rĂ©cupĂ©rer quelques votes sur ce sondage que jâai postĂ©âŠ
Allez dites nous vous pensez quoi des actionnaires TotalEnergies?
Je crois que je vais lui envoyer le lien du post oĂč on recense tout nos titres TTE, torses bombĂ©s
Oui mais celĂ dis a tu lu les rĂ©ponses ? Je nâĂ©tais mĂȘme pas rĂ©veillĂ© quâil sâĂ©tait fais dĂ©molir
Je suis vraiment TRĂS AGRĂABLEMENT SURPRIS de la totalitĂ© des rĂ©ponses sous son post, les gens utilisent leur cerveauâŠ
Je mây suis donnĂ© Ă coeur joie aussi