Bah oui carrĂ©ment, je voulais tester, au final sur insta ils sâen foutent du detail, ils veulent des photos avec des Ă©mojis flamme⊠alors je leur donne
Franchement ça a lâair vraiment bien X pour la visibilitĂ©, mais jâaime vraiment pas le rendu de lâapplication, jâavais vraiment pas accrochĂ©âŠ
Jâai fait un article que je pourrais pas mieux expliquer que sur ce post:
https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1803043654677729644
En gros, X va devenir un WeChat like, en tout cas câest lâintention
Je pense que X va rafler la mise perso⊠ils ont un temps dâavance et ont dĂ©jĂ un modĂšle Ă la Youtube
Petit article spécial sur ma plus grosse erreur en bourse, aprÚs un an sur les marchés:
https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1803727894037790839
Spoiler: ça parle de Adocia
Ya vraiment des cheat codes pour faire des vues sur XâŠ
Pour ceux qui ne connaissent pas, Etoiles est un streamer sur Twitch, qui bosse avec Samuel Etienne sur des émissions de culture générale, en lien avec Question pour un champion
Depuis, Samuel Etienne le prĂ©sentateur TV, joue Ă Valorant sur TwitchâŠ
Le mĂ©lange des deux mondes est assez drĂŽle Ă voir, câest de lĂ que je viens quand mĂȘme Ă la base (les jeux)
Jâavoue que des fois les algorithmes sâemballent, jâai eu ça sur Thread hier, 21k vues et +40 abonnements !
Ah oui quand mĂȘme
Jâai remarquĂ© que tu avais surtout enormement de rĂ©ponses sur les posts, 64 commentaires mon dieu
câest le Investissement qui a fait ça?
Mais deux fautes qui mâĂ©corchent les yeux
moa jeu lâai est pas vues
câest pas bienâŠ
TrĂšs honnĂȘtement aucune idĂ©es, hier jâai fais un post pour prĂ©senter lâETF US Tech avec le mĂȘme #, flop Total 3 vues en 20 minutes jâai supprimé⊠Jâai du mal Ă comprendre lâalgorithme de ThreadâŠ
Moi je supprime rien, je spam
Mais dÚs que les posts sont un peu travaillés, ça se voit en terme de nombre de vues, ça depasse trÚs vite le millier sur des sujets bien mis en forme
Mais raconter que je pars en Lan le soir de la fete de la musique ça ne marche pas par exemple
Bon, ya des avocats ici SVP?
Y a un gars qui me casse les c****** parce que mon pseudo câest Koalak | Investir Zen sur X
Et lui, ben il a un business qui sâapelle InvestirZen.com
Je mâen etais rendu compte apres la creation de la page, je lâai contactĂ© pour savoir si ca posait probleme, jâarrivais friendly, il mâa rĂ©pondu avec des liens de documents legaux
Je vends rien, câest pas une marque juste un alias sur X, il peut quand meme pas me casser les couilles?
"InvestirZenÂź est une marque dĂ©posĂ©e auprĂšs auprĂšs de lâInstitut National de la PropriĂ©tĂ© Industrielle (INPI) sous la rĂ©fĂ©rence 4911934.
Les textes, les photographies, les marques, le logo sont la propriĂ©tĂ© exclusive de la sociĂ©tĂ© Zuiderzee Media. Ils sont protĂ©gĂ©s par les lois françaises et internationales sur le droit dâauteur et la propriĂ©tĂ© intellectuelle. Toute reproduction ou copie mĂȘme partielle de quelque façon que ce soit, rĂ©alisĂ©e sans lâaccord Ă©crit et prĂ©alable de la sociĂ©tĂ© Zuiderzee Media. Ne pas respecter cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilitĂ© civile et pĂ©nale du contrefacteur."
Effectivement si ça peut aller jusquâĂ la fermeture de ton compte, câest chiant. Tu peux rajouter un v dans investir comme SĂ©bastien koubar pour Ă©vitĂ© le problĂšme.
Si on en est Ă ce niveau de filouterie, lui câest InvestirZen, moi jâai ecrit 2 mots de la langue française dans mon pseudo, Ă savoir « Investir » et « Zen »
Mais il y a bien un espace
Donc si rajouter un v pour etre tranquille fonctionne, il doit pas pouvoir faire quoi que ce soit vu que jâai juste Ă©crit « Investir Zen » sur ma page X?
théoriquement tu devrais etre dans ton droit.
comme tu le dis, il y a une séparation entre investir et Zen.
ensuite la marque déposé est .com si je comprends bien.
si quelquâun dĂ©pose le .Fr ce sera un autre nom, de domaine au moins.
a partir du moment ou tu es propriĂ©taire dâun nom, tu as le droit de lâutiliser comme bon te semble, quelque soit la plateforme utilisĂ©e.
Mais malheureusement, ce genre de problĂšme de nom ce gĂšre souvent devant des tribunaux, et ce qui dicte une dĂ©cision ou lâautre mâĂ©chappe.
je ne te parle pas des frais
jâai pas cherchĂ©, mais dans le meme style, je serais surpris quâil nây est pas beaucoup de « CafĂ© de Paris » en France, de TIFâannie ou anny, ⊠, sans que se soit la meme entreprise.
dâun autre cotĂ©, notre @le.petit.actionnaire avait Ă©tĂ© emmerdĂ© par la sociĂ©tĂ© SCOR pour son SCORE⊠je sais plus quoi qui Ă©tait un livre
Câest pas le.com la marque, câest bien « InvestirZen », tout attachĂ©
Ma copine me dit de rename en « Investir ZâŹn » et il peut rien faire
dĂ©pose le nom a lâinpi
Mais moi je mâen bats de la marque « Investir zen », si je dois choisir un nom de marque ça sera autre chose, en lien avec Koalak surtout
Donc⊠si je rename je perd la certif X, câest juste ça qui fait chier