Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

Bah oui carrĂ©ment, je voulais tester, au final sur insta ils s’en foutent du detail, ils veulent des photos avec des Ă©mojis flamme
 alors je leur donne

J’ai bientĂŽt dĂ©jĂ  200 followers, j’ai dĂ©passĂ© les 100 
 il y a 4 jours

:rocket: :rocket: :rocket: :metal:

1 « J'aime »

Franchement ça a l’air vraiment bien X pour la visibilitĂ©, mais j’aime vraiment pas le rendu de l’application, j’avais vraiment pas accroché  :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait un article que je pourrais pas mieux expliquer que sur ce post:

https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1803043654677729644

En gros, X va devenir un WeChat like, en tout cas c’est l’intention

Je pense que X va rafler la mise perso
 ils ont un temps d’avance et ont dĂ©jĂ  un modĂšle Ă  la Youtube

Petit article spécial sur ma plus grosse erreur en bourse, aprÚs un an sur les marchés:

https://x.com/KoalaKInvestZen/status/1803727894037790839

Spoiler: ça parle de Adocia :roll_eyes:

Ya vraiment des cheat codes pour faire des vues sur X
 :rofl:

Pour ceux qui ne connaissent pas, Etoiles est un streamer sur Twitch, qui bosse avec Samuel Etienne sur des émissions de culture générale, en lien avec Question pour un champion

Depuis, Samuel Etienne le présentateur TV, joue à Valorant sur Twitch

Le mĂ©lange des deux mondes est assez drĂŽle Ă  voir, c’est de lĂ  que je viens quand mĂȘme Ă  la base (les jeux)

3 « J'aime »

J’avoue que des fois les algorithmes s’emballent, j’ai eu ça sur Thread hier, 21k vues et +40 abonnements ! :exploding_head:

Ah oui quand mĂȘme

J’ai remarquĂ© que tu avais surtout enormement de rĂ©ponses sur les posts, 64 commentaires mon dieu

c’est le Investissement :moneybag: qui a fait ça?

Mais deux fautes qui m’écorchent les yeux :exploding_head:

2 « J'aime »

moa jeu l’ai est pas vues

1 « J'aime »

c’est pas bien
 :rofl:

TrĂšs honnĂȘtement aucune idĂ©es, hier j’ai fais un post pour prĂ©senter l’ETF US Tech avec le mĂȘme #, flop Total 3 vues en 20 minutes j’ai supprimé  J’ai du mal Ă  comprendre l’algorithme de Thread

1 « J'aime »

Moi je supprime rien, je spam

Mais dÚs que les posts sont un peu travaillés, ça se voit en terme de nombre de vues, ça depasse trÚs vite le millier sur des sujets bien mis en forme

Mais raconter que je pars en Lan le soir de la fete de la musique ça ne marche pas par exemple :rofl:

1 « J'aime »

Bon, ya des avocats ici SVP?

Y a un gars qui me casse les c****** parce que mon pseudo c’est Koalak | Investir Zen sur X

Et lui, ben il a un business qui s’apelle InvestirZen.com

Je m’en etais rendu compte apres la creation de la page, je l’ai contactĂ© pour savoir si ca posait probleme, j’arrivais friendly, il m’a rĂ©pondu avec des liens de documents legaux :smiling_face_with_tear:

Je vends rien, c’est pas une marque juste un alias sur X, il peut quand meme pas me casser les couilles?

"InvestirZenÂź est une marque dĂ©posĂ©e auprĂšs auprĂšs de l’Institut National de la PropriĂ©tĂ© Industrielle (INPI) sous la rĂ©fĂ©rence 4911934.

Les textes, les photographies, les marques, le logo sont la propriĂ©tĂ© exclusive de la sociĂ©tĂ© Zuiderzee Media. Ils sont protĂ©gĂ©s par les lois françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriĂ©tĂ© intellectuelle. Toute reproduction ou copie mĂȘme partielle de quelque façon que ce soit, rĂ©alisĂ©e sans l’accord Ă©crit et prĂ©alable de la sociĂ©tĂ© Zuiderzee Media. Ne pas respecter cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilitĂ© civile et pĂ©nale du contrefacteur."

Effectivement si ça peut aller jusqu’à la fermeture de ton compte, c’est chiant. Tu peux rajouter un v dans investir comme SĂ©bastien koubar pour Ă©vitĂ© le problĂšme.

1 « J'aime »

Si on en est Ă  ce niveau de filouterie, lui c’est InvestirZen, moi j’ai ecrit 2 mots de la langue française dans mon pseudo, Ă  savoir « Investir Â» et « Zen Â»

Mais il y a bien un espace

Donc si rajouter un v pour etre tranquille fonctionne, il doit pas pouvoir faire quoi que ce soit vu que j’ai juste Ă©crit « Investir Zen Â» sur ma page X?

théoriquement tu devrais etre dans ton droit.

comme tu le dis, il y a une séparation entre investir et Zen.
ensuite la marque déposé est .com si je comprends bien.
si quelqu’un dĂ©pose le .Fr ce sera un autre nom, de domaine au moins.
a partir du moment ou tu es propriĂ©taire d’un nom, tu as le droit de l’utiliser comme bon te semble, quelque soit la plateforme utilisĂ©e.

Mais malheureusement, ce genre de problĂšme de nom ce gĂšre souvent devant des tribunaux, et ce qui dicte une dĂ©cision ou l’autre m’échappe.
je ne te parle pas des frais :frowning:

j’ai pas cherchĂ©, mais dans le meme style, je serais surpris qu’il n’y est pas beaucoup de « CafĂ© de Paris Â» en France, de TIF’annie ou anny, 
 , sans que se soit la meme entreprise.

d’un autre cotĂ©, notre @le.petit.actionnaire avait Ă©tĂ© emmerdĂ© par la sociĂ©tĂ© SCOR pour son SCORE
 je sais plus quoi qui Ă©tait un livre :confused:

1 « J'aime »

C’est pas le.com la marque, c’est bien « InvestirZen Â», tout attachĂ©

Ma copine me dit de rename en « Investir Z€n Â» et il peut rien faire :upside_down_face:

dĂ©pose le nom a l’inpi :rofl:

Mais moi je m’en bats de la marque « Investir zen Â», si je dois choisir un nom de marque ça sera autre chose, en lien avec Koalak surtout

Donc
 si je rename je perd la certif X, c’est juste ça qui fait chier