BonâŠ
Koalak-Invest
ou
KoalaKorp | Investissements en Bourse
ou
KoalaKorp | Investissements zen
ou
KoalaKorp | Bourse
ou encore dâautres idĂ©es⊠jâsuis pas dĂ©cidĂ©
Koalaktion
BanKoalak
BonâŠ
Koalak-Invest
ou
KoalaKorp | Investissements en Bourse
ou
KoalaKorp | Investissements zen
ou
KoalaKorp | Bourse
ou encore dâautres idĂ©es⊠jâsuis pas dĂ©cidĂ©
Koalaktion
BanKoalak
investir sereinement ?
lâinvestisseur tranquille ? (quoique pâtet pris)
Je voudrais quâon Ă©vite de me re-casser les bonbons Ă lâavenir, donc je suis pas sur pour quelque chose dâaussi gĂ©nĂ©rique, on doit mâidentifier par mon pseudo, et que ce que jâĂ©cris aprĂšs le | ne donne pas lâimpression que je me greffe Ă qqchose dâexistant (ici, InvestirZen)
Hola, personnellement (et ça nâengage que moi) je pense que ça sera difficile de « casser les couilles » pour un bout de pseudo. Certes, il yâa un dĂ©pĂŽt de marque, mais contrairement Ă lui, tu ne vends rien.
Si tu vendais quelque chose, effectivement, il pourrait y avoir un risque de confusion (et encore vraiment trÚs léger selon moi, puisque avec Koalak le risque de confusion me paraßt limité)
Dâailleurs, pour pinailler, la marque dĂ©posĂ©e est : investirzen et non pas (contrairement Ă ce quâil affirme) InvestirZen
Jâai juste pas envie de me reveiller un matin avec la page bannieâŠ
Il dit que ça peut sâapparenter Ă du « parasitisme »
Moi ya mĂȘme un espace, câest ce que je disais, doncâŠ
Je me dis juste que quitte Ă changer, autant le faire quâune fois, si jamais un jour je venais Ă faire une newsletter ou qqchose comme ça
AprĂšs, on en revient toujours au mĂȘme. A partir du moment ou tu nâes pas un commerçant, il nây a pas de concurrence, donc câest assez difficile dâattaquer pour du parasitisme commercial .
Câest plus prudent, câest clair .
Jây ai pensĂ© aussi, câest mort pour celui lĂ
Je crois que je vais juste rester sur Koalak | Investir sereinement et puis basta
Mais ça fait pas un peu trop long comme pseudo « à cÎté »?
Je trouve pas.
Ca donne un sens a ta phylosophie si câest celle lĂ .
Jâai dĂ©posĂ© la marque, je te demande pas de changer, je prends juste 0.1% de tes gains
BonâŠ
Dans une semaine, câest mon anniversaire en Bourse. Jâai achetĂ© ma premiĂšre action Accor le 05/07/2023.
Et Ă un jour prĂšs, câest mon anniversaire IRL⊠Je vais avoir 33 ballais, un tiers de siĂšcle
Dites moi, messieurs @nicolas.blanco et @nicolas.auclair , à cette occasion, vous voudriez pas faire gagner un abonnement à mes abonnés?
Ce serait un beau geste et je mâabonnerais fissa
Salut @koalak !
Bon anniversaire un peu en avance
Oui avec plaisir mais Ă 300 abonnĂ©s jâai peur que tu fasses un flop non ?
Si tu atteins les 1 000 abonnĂ©s, @nicolas.blanco, @le.petit.actionnaire et moi mĂȘme on tâoffre un abo dâun an Ă Moning Pro que tu pourras Ă ton tour offrir Ă ta communautĂ©
Beau geste !
CHALLENGE ACCEPTED
Merci les boyz, câest trĂšs motivant dâavoir votre soutien
PrĂ©pare toi Ă dĂ©gainer dans 2 mois si on continue sur cette lancĂ©e alorsâŠ
Oui oui câest trĂšs rapide si tu continue comme ça Amigo
Avec plaisir, câest vrai quâune annĂ©e entiĂšre dâabonnement ce nâest pas rien !
Mais la Politique de @nicolas.blanco câest dâaider et dâĂ©couter au maximum ceux qui nous font confiance. Un peu comme une famille.
Alors fonce, Moning est derriĂšre toi
A ce propos, vous devriez embaucher @alexis.pea
Salut @nicolas.auclair, @le.petit.actionnaire et @nicolas.blanco ! Jâavance un peu aussi sur Thread en un peu moins de 2 mois sur lâapplication et je parle souvent de Moning !
Effectivement je manque aussi encore dâabonnĂ©s pour ĂȘtre sĂ»r que ca marche, mais tu pense que vous pourriez faire un geste Ă©quivalent si jâatteins les 1000 ? Voir mĂȘme les 2000 followers Ă la limite sinon tout le monde vas finir par vous demander çaâŠ
Si vous ne prĂ©fĂ©rez pas je comprend trĂšs bien, mais jâen profite juste vu que le sujet est lancĂ© grĂące Ă @koalak !
Non pas pour toi @kvnvst !!
Mais je déconnes
Bah voir X ou insta ĂȘtre envahi de « MoningPost » moi ça me va !
Oui bien sûr
NâhĂ©sitez pas Ă prendre tout ce que vous voulez pour vos posts sur les rĂ©seaux sociaux. Moning nâa pas de secret et est trĂšs fiĂšre de son design/graphisme et de sa commu. Utilisez Moning pour Ă©tayer des propos sur la bourse ou lâinvestissement, partagez vos portefeuilles ou des infos. Il y a tout ce quâil faut sur Moning pour parfaire des posts sur les rĂ©seaux ! NâhĂ©sitez pas ! MĂȘme Ă partager ce Forum, câest quand mĂȘme une belle mine dâinformations en continue
Et Ă 5 000 abonnĂ©s, câest 2 abonnements Pro Ă Moning quâon peut vous fournir pour le donner Ă vos communautĂ©s !
La folie
Je viens de passer les 2000, je me note la requĂȘte pour les 3000