Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

Bon

Koalak-Invest

ou

KoalaKorp | Investissements en Bourse

ou

KoalaKorp | Investissements zen

ou

KoalaKorp | Bourse

ou encore d’autres idĂ©es
 j’suis pas dĂ©cidĂ©

Koalaktion
BanKoalak

investir sereinement ?
l’investisseur tranquille ? (quoique p’tet pris)

Je voudrais qu’on Ă©vite de me re-casser les bonbons Ă  l’avenir, donc je suis pas sur pour quelque chose d’aussi gĂ©nĂ©rique, on doit m’identifier par mon pseudo, et que ce que j’écris aprĂšs le | ne donne pas l’impression que je me greffe Ă  qqchose d’existant (ici, InvestirZen)

Hola, personnellement (et ça n’engage que moi) je pense que ça sera difficile de « casser les couilles Â» pour un bout de pseudo. Certes, il y’a un dĂ©pĂŽt de marque, mais contrairement Ă  lui, tu ne vends rien.

Si tu vendais quelque chose, effectivement, il pourrait y avoir un risque de confusion (et encore vraiment trÚs léger selon moi, puisque avec Koalak le risque de confusion me paraßt limité)

D’ailleurs, pour pinailler, la marque dĂ©posĂ©e est : investirzen et non pas (contrairement Ă  ce qu’il affirme) InvestirZen :smile:

J’ai juste pas envie de me reveiller un matin avec la page bannie

Il dit que ça peut s’apparenter Ă  du « parasitisme Â»

Moi ya mĂȘme un espace, c’est ce que je disais, donc

Je me dis juste que quitte à changer, autant le faire qu’une fois, si jamais un jour je venais à faire une newsletter ou qqchose comme ça

AprĂšs, on en revient toujours au mĂȘme. A partir du moment ou tu n’es pas un commerçant, il n’y a pas de concurrence, donc c’est assez difficile d’attaquer pour du parasitisme commercial :smiley: .

C’est plus prudent, c’est clair :wink: .

1 « J'aime »

Tu vas te faire attaquer par une marque déposée encore
 :joy:

2 « J'aime »

J’y ai pensĂ© aussi, c’est mort pour celui lĂ 

Je crois que je vais juste rester sur Koalak | Investir sereinement et puis basta

Mais ça fait pas un peu trop long comme pseudo « Ă  cĂŽtĂ© Â»?

1 « J'aime »

Je trouve pas.
Ca donne un sens a ta phylosophie si c’est celle là.

J’ai dĂ©posĂ© la marque, je te demande pas de changer, je prends juste 0.1% de tes gains :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Bon

Dans une semaine, c’est mon anniversaire en Bourse. J’ai achetĂ© ma premiĂšre action Accor le 05/07/2023.

Et à un jour prùs, c’est mon anniversaire IRL
 Je vais avoir 33 ballais, un tiers de siùcle :birthday:

Dites moi, messieurs @nicolas.blanco et @nicolas.auclair , à cette occasion, vous voudriez pas faire gagner un abonnement à mes abonnés? :roll_eyes:

3 « J'aime »

Ce serait un beau geste et je m’abonnerais fissa

1 « J'aime »

Salut @koalak !

Bon anniversaire un peu en avance :kissing_heart: :beers:

Oui avec plaisir mais Ă  300 abonnĂ©s j’ai peur que tu fasses un flop non ?

Si tu atteins les 1 000 abonnĂ©s, @nicolas.blanco, @le.petit.actionnaire et moi mĂȘme on t’offre un abo d’un an Ă  Moning Pro que tu pourras Ă  ton tour offrir Ă  ta communautĂ© :smiley:

5 « J'aime »

Beau geste ! :partying_face:

2 « J'aime »

CHALLENGE ACCEPTED :dart: :dart: :dart:

2 « J'aime »

Merci les boyz, c’est trùs motivant d’avoir votre soutien :heart_eyes: :star_struck:

Prépare toi à dégainer dans 2 mois si on continue sur cette lancée alors

1 « J'aime »

Oui oui c’est trùs rapide si tu continue comme ça Amigo :wink:

Avec plaisir, c’est vrai qu’une annĂ©e entiĂšre d’abonnement ce n’est pas rien !
Mais la Politique de @nicolas.blanco c’est d’aider et d’écouter au maximum ceux qui nous font confiance. Un peu comme une famille.

Alors fonce, Moning est derriĂšre toi :muscle:

1 « J'aime »

:rocket: :heart_eyes: :rocket: :heart_eyes: :rocket:

A ce propos, vous devriez embaucher @alexis.pea :rofl:

2 « J'aime »

Salut @nicolas.auclair, @le.petit.actionnaire et @nicolas.blanco ! J’avance un peu aussi sur Thread en un peu moins de 2 mois sur l’application et je parle souvent de Moning ! :rocket:

Effectivement je manque aussi encore d’abonnĂ©s pour ĂȘtre sĂ»r que ca marche, mais tu pense que vous pourriez faire un geste Ă©quivalent si j’atteins les 1000 ? Voir mĂȘme les 2000 followers Ă  la limite sinon tout le monde vas finir par vous demander ça
 :joy:

Si vous ne prĂ©fĂ©rez pas je comprend trĂšs bien, mais j’en profite juste vu que le sujet est lancĂ© grĂące Ă  @koalak ! :pray:t2:

3 « J'aime »

Non pas pour toi @kvnvst !!

Mais je déconnes :rofl: :rofl:

Bah voir X ou insta ĂȘtre envahi de « MoningPost Â» moi ça me va ! :wink:

Oui bien sûr :beers:

:muscle: :muscle: :heart:

N’hĂ©sitez pas Ă  prendre tout ce que vous voulez pour vos posts sur les rĂ©seaux sociaux. Moning n’a pas de secret et est trĂšs fiĂšre de son design/graphisme et de sa commu. Utilisez Moning pour Ă©tayer des propos sur la bourse ou l’investissement, partagez vos portefeuilles ou des infos. Il y a tout ce qu’il faut sur Moning pour parfaire des posts sur les rĂ©seaux ! N’hĂ©sitez pas ! MĂȘme Ă  partager ce Forum, c’est quand mĂȘme une belle mine d’informations en continue :beers:

Et Ă  5 000 abonnĂ©s, c’est 2 abonnements Pro Ă  Moning qu’on peut vous fournir pour le donner Ă  vos communautĂ©s !

La folie :smiley:

:rocket:

5 « J'aime »

Je viens de passer les 2000, je me note la requĂȘte pour les 3000 :wink:

2 « J'aime »