Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

C’est de la censure anti fanatique de TotalEnergies ça ! :joy:

Super, ca vas me motiver Ă  prendre des followers ça merci Ă  vous pour le boulot que vous faites ici ! C’est le seul abonnement Ă  un site de bourse que je compte conserver personnellement, maintenant qu’on a les droites de rĂ©gressions de dispo ici plus besoin d’autre sources payante en dehors de Moning dans mon cas ! :partying_face:

Je n’hĂ©site pas Ă  le faire les visuel passent trĂšs bien sur les rĂ©seaux, et gĂ©nial pour les 5000 !! :star_struck:

3 « J'aime »

A ce sujet, on devrait mettre en place un échange de bons procédés

Relayer tes posts sur Threads sur X, et mes Tweets sur Threads, pour merger ces communautés

Je pense qu’il y a bcp de jolis profils sur Moning, autant se partager cette force collective

Quentin s’est lancĂ© dans le game :heart_eyes: :dart:

Et merci @nicolas.auclair , je suis ravi de voir que cette requĂȘte diffuse la motivation mĂȘme aux autres

PS: Enormement de commentaires sur Thread en comparaison à X

2 « J'aime »

Alors pour le coup pas fan de l’idĂ©e de rediriger les gens d’une plateforme Ă  l’autre, perso ça me frustre beaucoup quand tu met un lien sur Thread d’un truc que j’ai envi de lire mais qui me redirige sur une autre plateforme oĂč j’ai pas envi d’aller (X), si c’était pas toi je me serais dĂ©sabonnĂ© :sweat_smile:

Par contre si tu te lance vraiment sur Thread tu as bien vu que c’est avec plaisir que je like et commente, et je pourrais mĂȘme republier tes posts avec plaisir mais j’ai l’impression que tu te sert juste de Thread pour renvoyer sur Twitter non ? :thinking:

On pourras pas dire que je vous fais pas de pub :joy:

Et au passage il faudrait peut ĂȘtre que je raccorde mon pseudo ici Ă  celui de Thread, si je le fais ce sera possible de changer le titre de mon post « Portefeuille PEA : kvnvst » en « Portefeuille PEA : investisseur_raisonnable » @nicolas.auclair ?

2 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  fait :wink:

2 « J'aime »

Ca prend trop de temps d’etre actif partout, c’est impossible

Insta et Thread sont juste des vitrines qui redirigent vers X, qui est ma main page, Ă  dĂ©faut d’avoir un site externe Ă  moi

C’est pas gĂ©rable 3 rĂ©seaux avec le boulot etc, je prefere etre suractif sur un rĂ©seau et toucher un peu d’autres commus sur d’autres plateformes

Je comprends, je suis pareil
 Mais c’est le meme principe que de rediriger vers son site au final

Et profite en pour mettre ton lien d’affiliation Moning quand tu partages un lien :wink:

Le Lucky Luke de la finance, merci de la rapidité ! :partying_face:

1 « J'aime »

Je comprend bien
 :confused:

KĂ©sako ? Je suis mĂȘme pas au courant de ça :joy:

1 « J'aime »

Sinon copiĂ©/collĂ© les posts X sur Threads, mĂȘme si c’est en dĂ©calĂ©

2 « J'aime »

Change pour « invest.raisonnable Â», il va falloir un dev pour afficher plus de caractĂšres je pense

image

Meme souci ici, tu dois exceder la limite de caractĂšres

Je poste trop sur X
 ya des jours ou j’ai fait + de 30 posts

Je suis Ă  1100+ posts en moins d’un mois
 Et puis pas mal de posts n’auraient plus le meme interet si postĂ© en retard

Un jour je fournirai Insta/Thread avec les threads sympas que j’aurais pu faire, mais en quotidien c’est trop pour moi pour l’instant

Moi ça m’irait trĂšs bien invest.raisonnable mais ce pseudo lĂ  qui est affichĂ© je ne peux pas le modifier moi mĂȘme. Par contre mon nom d’utilisateur public apparaĂźt correctement
 :sweat_smile:

J’ai pris l’option que tu m’a proposĂ© ce sera le plus simple !

Incroyable !!

Et je jette un Ɠil ce soir pour l’affiliation :grin:

1 « J'aime »

J’ai suivis tes conseils @koalak, si tu peu. Me mettre un petit like pour emballer l’algorithme ce serais super ! :grin:

1 « J'aime »

Parler de parrainage n’est pas adaptĂ© dans ce cas, de l’affiliation c’est trĂšs diffĂ©rent (pour moi)
C’est juste une maniùre de savoir d’ou viennent les inscriptions sur Moning, en quelque sorte

Je dis ça car le mot « parrainage Â» peut faire un peu « intĂ©ressĂ© Â» sur les RS

Le plus intĂ©ressant c’est ça:

Vous pouvez aussi passer le code de parrainage dans les liens de n’importe quelle page du site en ajoutant à la fin de l’adresse :
?r=1ce396d90c

Tu mets les liens de ton PF, si les gens crĂ©ent un compte ensuite en s’étant connectĂ© via ton lien, c’est comptabilisĂ©

Je pensais que j’étais obligĂ© de le prĂ©ciser Ă©tant donnĂ© qu’effectivement j’ai quelque chose Ă  y gagner, sinon effectivement j’aurais juste glissĂ© le lien
 :joy:

J’ai suivi ton conseil et repostĂ© tu peux me remettre ton com ? Merci l’ami :joy::pray:t2:

1 « J'aime »

Ça j’ai pas rĂ©ussi je suis vraiment pas douĂ© :joy:

1 « J'aime »

Regarde les liens de mes portefeuilles PEA et CTO :wink:

Et sinon, plus dans le theme de la page

J’ai une femme exceptionnelle, sĂ©rieux.

Je suis rentrĂ© du boulot et j’avais un nouveau canapĂ©.

Et ça.

C’est t’y pas mignon

4 « J'aime »

Oh j’adore !!! (Oui dĂ©solĂ© revenons en Ă  ton sujet !!)

1 « J'aime »