kvnvst
Juillet 3, 2024, 8:14
121
Câest de la censure anti fanatique de TotalEnergies ça !
nicolas.auclair:
Oui bien sûr
Super, ca vas me motiver Ă prendre des followers ça merci Ă vous pour le boulot que vous faites ici ! Câest le seul abonnement Ă un site de bourse que je compte conserver personnellement, maintenant quâon a les droites de rĂ©gressions de dispo ici plus besoin dâautre sources payante en dehors de Moning dans mon cas !
nicolas.auclair:
NâhĂ©sitez pas Ă prendre tout ce que vous voulez pour vos posts sur les rĂ©seaux sociaux. Moning nâa pas de secret et est trĂšs fiĂšre de son design/graphisme et de sa commu. Utilisez Moning pour Ă©tayer des propos sur la bourse ou lâinvestissement, partagez vos portefeuilles ou des infos. Il y a tout ce quâil faut sur Moning pour parfaire des posts sur les rĂ©seaux ! NâhĂ©sitez pas ! MĂȘme Ă partager ce Forum, câest quand mĂȘme une belle mine dâinformations en continue
Et Ă 5 000 abonnĂ©s, câest 2 abonnements Pro Ă Moning quâon peut vous fournir pour le donner Ă vos communautĂ©s !
La folie
Je nâhĂ©site pas Ă le faire les visuel passent trĂšs bien sur les rĂ©seaux, et gĂ©nial pour les 5000 !!
3 « J'aime »
koalak
Juillet 3, 2024, 8:33
122
A ce sujet, on devrait mettre en place un Ă©change de bons procĂ©dĂ©sâŠ
Relayer tes posts sur Threads sur X, et mes Tweets sur Threads, pour merger ces communautés
Je pense quâil y a bcp de jolis profils sur Moning, autant se partager cette force collective
Quentin sâest lancĂ© dans le game
Et merci @nicolas.auclair , je suis ravi de voir que cette requĂȘte diffuse la motivation mĂȘme aux autres
PS: Enormement de commentaires sur Thread en comparaison Ă XâŠ
2 « J'aime »
kvnvst
Juillet 3, 2024, 9:01
123
koalak:
de bons procĂ©dĂ©sâŠ
Relayer tes posts sur Threads sur X, et mes Tweets sur Threads, pour merger ces communautés
Je pense quâil y a bcp de jolis profils sur Moning, autant se partager cette force collective
Alors pour le coup pas fan de lâidĂ©e de rediriger les gens dâune plateforme Ă lâautre, perso ça me frustre beaucoup quand tu met un lien sur Thread dâun truc que jâai envi de lire mais qui me redirige sur une autre plateforme oĂč jâai pas envi dâaller (X), si câĂ©tait pas toi je me serais dĂ©sabonnĂ©
Par contre si tu te lance vraiment sur Thread tu as bien vu que câest avec plaisir que je like et commente, et je pourrais mĂȘme republier tes posts avec plaisir mais jâai lâimpression que tu te sert juste de Thread pour renvoyer sur Twitter non ?
On pourras pas dire que je vous fais pas de pub
Et au passage il faudrait peut ĂȘtre que je raccorde mon pseudo ici Ă celui de Thread, si je le fais ce sera possible de changer le titre de mon post « Portefeuille PEA : kvnvst » en « Portefeuille PEA : investisseur_raisonnable » @nicolas.auclair ?
2 « J'aime »
koalak
Juillet 3, 2024, 9:22
125
Ca prend trop de temps dâetre actif partout, câest impossible
Insta et Thread sont juste des vitrines qui redirigent vers X, qui est ma main page, Ă dĂ©faut dâavoir un site externe Ă moi
Câest pas gĂ©rable 3 rĂ©seaux avec le boulot etc, je prefere etre suractif sur un rĂ©seau et toucher un peu dâautres commus sur dâautres plateformes
Je comprends, je suis pareil⊠Mais câest le meme principe que de rediriger vers son site au final
Et profite en pour mettre ton lien dâaffiliation Moning quand tu partages un lien
kvnvst
Juillet 3, 2024, 9:29
126
nicolas.auclair:
Câest dĂ©jĂ fait
Le Lucky Luke de la finance, merci de la rapidité !
1 « J'aime »
kvnvst
Juillet 3, 2024, 9:31
127
Je comprend bienâŠ
KĂ©sako ? Je suis mĂȘme pas au courant de ça
1 « J'aime »
Sinon copiĂ©/collĂ© les posts X sur Threads, mĂȘme si câest en dĂ©calĂ©
2 « J'aime »
koalak
Juillet 3, 2024, 10:28
130
Change pour « invest.raisonnable », il va falloir un dev pour afficher plus de caractÚres je pense
Meme souci ici, tu dois exceder la limite de caractĂšres
koalak
Juillet 3, 2024, 10:31
131
Cette catĂ©gorie est destinĂ©e Ă toutes les questions sur lâaffiliation et les nouveautĂ©s qui ont attrait au systĂšme dâaffiliation.
De nombreuses plateformes délaissent un peu leurs affiliés, nous essayons de les chouchouter sur Moning .
Si vous avez un site internet, une chaine Youtube ou des profils influents sur les rĂ©seaux sociaux, vous pouvez potentiellement gagner un petit revenu passif en faisant la promotion de Moning. Et bien entendu, câest encore mieux si vous apprĂ©ciez âŠ
Je poste trop sur X⊠ya des jours ou jâai fait + de 30 postsâŠ
Je suis Ă 1100+ posts en moins dâun mois⊠Et puis pas mal de posts nâauraient plus le meme interet si postĂ© en retard
Un jour je fournirai Insta/Thread avec les threads sympas que jâaurais pu faire, mais en quotidien câest trop pour moi pour lâinstant
kvnvst
Juillet 3, 2024, 10:32
132
Moi ça mâirait trĂšs bien invest.raisonnable mais ce pseudo lĂ qui est affichĂ© je ne peux pas le modifier moi mĂȘme. Par contre mon nom dâutilisateur public apparaĂźt correctementâŠ
kvnvst
Juillet 3, 2024, 10:51
133
Jâai pris lâoption que tu mâa proposĂ© ce sera le plus simple !
Incroyable !!
Et je jette un Ćil ce soir pour lâaffiliation
1 « J'aime »
kvnvst
Juillet 3, 2024, 2:15
134
Jâai suivis tes conseils @koalak , si tu peu. Me mettre un petit like pour emballer lâalgorithme ce serais super !
1 « J'aime »
koalak
Juillet 3, 2024, 2:21
135
Parler de parrainage nâest pas adaptĂ© dans ce cas, de lâaffiliation câest trĂšs diffĂ©rent (pour moi)
Câest juste une maniĂšre de savoir dâou viennent les inscriptions sur Moning, en quelque sorte
Je dis ça car le mot « parrainage » peut faire un peu « intéressé » sur les RS
Le plus intĂ©ressant câest ça:
Vous pouvez aussi passer le code de parrainage dans les liens de nâimporte quelle page du site en ajoutant Ă la fin de lâadresse :
?r=1ce396d90c
Tu mets les liens de ton PF, si les gens crĂ©ent un compte ensuite en sâĂ©tant connectĂ© via ton lien, câest comptabilisĂ©
kvnvst
Juillet 3, 2024, 2:37
136
Je pensais que jâĂ©tais obligĂ© de le prĂ©ciser Ă©tant donnĂ© quâeffectivement jâai quelque chose Ă y gagner, sinon effectivement jâaurais juste glissĂ© le lienâŠ
kvnvst
Juillet 3, 2024, 2:42
137
koalak:
Parler de parrainage nâest pas adaptĂ© dans ce cas, de lâaffiliation câest trĂšs diffĂ©rent (pour moi)
Câest juste une maniĂšre de savoir dâou viennent les inscriptions sur Moning, en quelque sorte
Je dis ça car le mot « parrainage » peut faire un peu « intéressé » sur les RS
Jâai suivi ton conseil et repostĂ© tu peux me remettre ton com ? Merci lâami
1 « J'aime »
kvnvst
Juillet 3, 2024, 2:53
138
koalak:
Le plus intĂ©ressant câest ça:
Vous pouvez aussi passer le code de parrainage dans les liens de nâimporte quelle page du site en ajoutant Ă la fin de lâadresse :
?r=1ce396d90c
Tu mets les liens de ton PF, si les gens crĂ©ent un compte ensuite en sâĂ©tant connectĂ© via ton lien, câest comptabilisĂ©
Ăa jâai pas rĂ©ussi je suis vraiment pas douĂ©
1 « J'aime »
koalak
Juillet 3, 2024, 2:54
139
Regarde les liens de mes portefeuilles PEA et CTO
koalak
Juillet 3, 2024, 2:56
140
Et sinon, plus dans le theme de la pageâŠ
Jâai une femme exceptionnelle, sĂ©rieux.
Je suis rentrĂ© du boulot et jâavais un nouveau canapĂ©.
Et ça.
Câest tây pas mignonâŠ
4 « J'aime »
kvnvst
Juillet 3, 2024, 3:53
141
Oh jâadore !!! (Oui dĂ©solĂ© revenons en Ă ton sujet !!)
1 « J'aime »