Bon, finalement aprĂšs des heures de rĂ©flexionâŠâŠ
Jâai rĂ©name en
Koalak | Invest Zen
Jâai juste enlevĂ© 2 lettres, je crois que câest le meilleur compromisâŠ
Bon, finalement aprĂšs des heures de rĂ©flexionâŠâŠ
Jâai rĂ©name en
Koalak | Invest Zen
Jâai juste enlevĂ© 2 lettres, je crois que câest le meilleur compromisâŠ
3 jours aprĂšs, jâai toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© la vignetteâŠ
Mais je gagne toujours des followers alors ça va \o/
40% from the
SacrĂ© journĂ©e, (il est Ă peine 12h) grĂące au post sur lâETF Nasdaq
Sur les traces de @vivien.faim.2.financ qui a cassé le game:
Il a dit le mot magique⊠« dividende »
Plus gros carton de la page depuis sa crĂ©ation, pourtant jâai pas lâimpression que ça soit mon meilleur post
Ce qui fait des vues, câest les avis tranchĂ©s, ça je le savais mais ça se voit bien ici
Jâessaye de retrouver un article qui expliquait ce phenomĂšne lors de lâapparition de Konbini, Brut, tout ces medias fast food
Les contenus publiés sont toujours trÚs clivants, pour créer un clash entre les users, generer des commentaires, donc + de vues etc etc
Mais bon, je vous apprends rien, jâespĂšreâŠ
petite question comme ça, ca rapporte X ou pas ?
Ca coute oui, je paye 10e par mois pour avoir la coche bleue
Je toucherai rien avec si peu de vues, il faut faire 5M de vues en 3 mois pour toucher 50$ au bout dâun trimestre si jâai bien compris
FĂ©licitations !
Jâai pas X mais jâavoue quâil fait un sacrĂ© paquet de vue, futur Influenceur sur X Koalak !
Moi je suis sur Thread ça me rapporte juste des comptes affiliĂ©s, reste plus quâĂ leur donnĂ© envi de passer Ă la caisse avec des super nouveautĂ©s sur Moning !
Jâai eu 0 inscription moi
Mais jâai pas fait de post dĂ©diĂ© Ă Moning comme toi, mĂȘme si je montre les graphs
Cela dis quand je post avec le lien câest toujours censurĂ©, genre vraiment y a pas de vuesâŠ
Mais jâai trouvĂ© la parade, je lâĂ©pingle et comme ça si quelquâun viens directement sur la page, BAM
Je préférerais que tu me le résume je parle trÚs mal Anglais
Câest un peu marketing vu comme ça, Elon sauveur de lhumanitĂ©, mais câest surement vrai
Elon dit littĂ©ralement que la commission europĂ©enne a proposĂ© de ne pas mettre dâamendes Ă X sâils acceptaient la censure selon un calendrier spĂ©cifique, ils ont refusĂ©s.
Et il termine en disant que les autres RS, eux, ont acceptés
Voila pour les faitsâŠ
Câest bien que ce gars soit blindĂ© et ait rachetĂ© X !
FĂ©licitations !
Je viens de faire un post, qui ne va rien vous apprendre, mais que jâaimerais partager au maximum, surtout hors de Moning, puisque plutot destinĂ©s aux dĂ©butants et curieux:
Je me suis fait plaisir sur celui là , je tente quelque chose de plus⊠original
Je meurt du schĂ©maâŠ
je veux attirer les noobs !
Des petits likes pour le soutien sur ce post je veux bien, car cest pas ce qui marche vraimentâŠ
Ca marche quand je parle Nvidia, Asml, LVMH ETF Nasdaq et nancy pelosi⊠ahah
Vas donc nous faire encore un peu de pub, je commence Ă ĂȘtre fier de ramener du monde sur la plateforme !
Ben jâaimerais bien, mais moi ça veut pas, pourtant je fais que les relayer