Lancement de ma page X - KoalaK | Investir Zen

Bon, finalement aprÚs des heures de réflexion

J’ai rĂ©name en
Koalak | Invest Zen

J’ai juste enlevĂ© 2 lettres, je crois que c’est le meilleur compromis

2 « J'aime »

3 jours aprĂšs, j’ai toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© la vignette

Mais je gagne toujours des followers alors ça va \o/

image

40% from the :dart: :roll_eyes:

2 « J'aime »

image

SacrĂ© journĂ©e, (il est Ă  peine 12h) grĂące au post sur l’ETF Nasdaq :star_struck:

Sur les traces de @vivien.faim.2.financ qui a cassé le game:

Il a dit le mot magique
 « dividende Â» :rofl:

1 « J'aime »

Plus gros carton de la page depuis sa crĂ©ation, pourtant j’ai pas l’impression que ça soit mon meilleur post

Ce qui fait des vues, c’est les avis tranchĂ©s, ça je le savais mais ça se voit bien ici

J’essaye de retrouver un article qui expliquait ce phenomùne lors de l’apparition de Konbini, Brut, tout ces medias fast food

Les contenus publiés sont toujours trÚs clivants, pour créer un clash entre les users, generer des commentaires, donc + de vues etc etc

Mais bon, je vous apprends rien, j’espùre

1 « J'aime »

petite question comme ça, ca rapporte X ou pas ?

1 « J'aime »

Ca coute oui, je paye 10e par mois pour avoir la coche bleue

Je toucherai rien avec si peu de vues, il faut faire 5M de vues en 3 mois pour toucher 50$ au bout d’un trimestre si j’ai bien compris

1 « J'aime »

FĂ©licitations !

J’ai pas X mais j’avoue qu’il fait un sacrĂ© paquet de vue, futur Influenceur sur X Koalak !

Moi je suis sur Thread ça me rapporte juste des comptes affiliĂ©s, reste plus qu’à leur donnĂ© envi de passer Ă  la caisse avec des super nouveautĂ©s sur Moning ! :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai eu 0 inscription moi :cry:

Mais j’ai pas fait de post dĂ©diĂ© Ă  Moning comme toi, mĂȘme si je montre les graphs

:sweat_smile: :pray:

Cela dis quand je post avec le lien c’est toujours censurĂ©, genre vraiment y a pas de vues

Mais j’ai trouvĂ© la parade, je l’épingle et comme ça si quelqu’un viens directement sur la page, BAM :sunglasses:

1 « J'aime »

Tiens, au lieu de te battre contre la censure, lis donc ça

1 « J'aime »

Je préférerais que tu me le résume je parle trÚs mal Anglais :joy:

image

C’est un peu marketing vu comme ça, Elon sauveur de lhumanitĂ©, mais c’est surement vrai

Elon dit littĂ©ralement que la commission europĂ©enne a proposĂ© de ne pas mettre d’amendes Ă  X s’ils acceptaient la censure selon un calendrier spĂ©cifique, ils ont refusĂ©s.

Et il termine en disant que les autres RS, eux, ont acceptés

Voila pour les faits

1 « J'aime »

C’est bien que ce gars soit blindĂ© et ait rachetĂ© X ! :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai fait la « spĂ©ciale Â» 501 followers, objectif 1000 !

2 « J'aime »

FĂ©licitations ! :champagne:

1 « J'aime »

Je viens de faire un post, qui ne va rien vous apprendre, mais que j’aimerais partager au maximum, surtout hors de Moning, puisque plutot destinĂ©s aux dĂ©butants et curieux:

Je me suis fait plaisir sur celui là, je tente quelque chose de plus
 original :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je meurt du schéma
 :sob::joy:

2 « J'aime »

:rofl: je veux attirer les noobs !
Des petits likes pour le soutien sur ce post je veux bien, car cest pas ce qui marche vraiment

Ca marche quand je parle Nvidia, Asml, LVMH ETF Nasdaq et nancy pelosi
 ahah

1 « J'aime »

Vas donc nous faire encore un peu de pub, je commence Ă  ĂȘtre fier de ramener du monde sur la plateforme ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ben j’aimerais bien, mais moi ça veut pas, pourtant je fais que les relayer