⚗️ Le bistrot d’Air Liquide ⚗️

c’est ça qu’on aime, le dividende devient comme de l’argent de poche :grin:

1 « J'aime »

Ma qué elle monte malgré détachement du div, quelle est cette sorcellerie

Dites-vous que la hausse est due à l’économie qu’ils ont fait sur mon div manquant :melting_face:

Je viens de me rappeler que j’aurai mes actions gratuites cette année :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai eu les dividendes normaux, pas encore ceux majorés..

Moi aussi j’aurai 3 actions gratuites au mois de Juin car j’en ai 30. Pour 10 actions détenus 1 gratuite tout les 2 ans…et là on est dans le cycle.:heart::+1:t3:

Encore un qui est dans le faux.

Je sais pas si un jour on va s’en sortir :face_with_raised_eyebrow:

Pour 10 actions détenus 1 gratuite tout les 2 ans…et là on est dans le cycle.:heart::+1:t3:

Non se sera 1 pour 10 + 10% de 1, soit pour 10 > 1.1 , soit 1 + 1/10eme rompus

Se sont les gratuites qui viennent avec une majoration de 10%

Et bien c’est ce que j’ai dit 10 pour 1…après j’ai pas dit les 10%

Dsl je suis embrumé j’ai mal lu

Par contre le dividende de air liquide est délivré le 18 Mai mais effective le combien ?

aujourd’hui normalement

1 « J'aime »

Cool ca demain je pourrais enfin acheter une action L’Oréal en plus ! Pour un total de 2…en tout :sweat_smile:
Par contre je viens de regarder et non…pas encore :anxious_face_with_sweat:

Fortuneo pas encore

Demain matin sur le compte espèce :wink:

1 « J'aime »

Je suis chez Fortuneo. Pas reçu encore

Mais je vois le coupon

Avec le dividende je vais acheter du Vinci qui me paraît assez bas

Ok super ! Ça va le faire alors et pour ma part je pars sur 1 action L’Oréal !:+1:t3:

Si il me reste assez après mes 200 Dassault Systèmes je me reprend une seconde L’Oreal aussi, ça vas dépendre du prix d’ouverture de Dassault :grin:

et voila, 1 de plus pour moi pour en avoir 130 ==> 13 actions gratuites en juin

4 « J'aime »

Jolie semaine pour Air Liquide malgré le détachement en début de semaine

1 « J'aime »

L’Oréal est achetable à ces prix là en effet, comme GTT d’ailleurs. Même Hermès…

Je trouve chero GTT

pareil, dans l’idéal un retour sur 180 m’irait bien. Mais j’ai une épuisette à 195 quand même