c’est ça qu’on aime, le dividende devient comme de l’argent de poche ![]()
Ma qué elle monte malgré détachement du div, quelle est cette sorcellerie
Dites-vous que la hausse est due à l’économie qu’ils ont fait sur mon div manquant ![]()
Je viens de me rappeler que j’aurai mes actions gratuites cette année ![]()
J’ai eu les dividendes normaux, pas encore ceux majorés..
Moi aussi j’aurai 3 actions gratuites au mois de Juin car j’en ai 30. Pour 10 actions détenus 1 gratuite tout les 2 ans…et là on est dans le cycle.![]()
![]()
Encore un qui est dans le faux.
Je sais pas si un jour on va s’en sortir ![]()
Pour 10 actions détenus 1 gratuite tout les 2 ans…et là on est dans le cycle.
Non se sera 1 pour 10 + 10% de 1, soit pour 10 > 1.1 , soit 1 + 1/10eme rompus
Se sont les gratuites qui viennent avec une majoration de 10%
Et bien c’est ce que j’ai dit 10 pour 1…après j’ai pas dit les 10%
Dsl je suis embrumé j’ai mal lu
Par contre le dividende de air liquide est délivré le 18 Mai mais effective le combien ?
aujourd’hui normalement
Cool ca demain je pourrais enfin acheter une action L’Oréal en plus ! Pour un total de 2…en tout ![]()
Par contre je viens de regarder et non…pas encore ![]()
Fortuneo pas encore
Demain matin sur le compte espèce ![]()
Je suis chez Fortuneo. Pas reçu encore
Mais je vois le coupon
Avec le dividende je vais acheter du Vinci qui me paraît assez bas
Ok super ! Ça va le faire alors et pour ma part je pars sur 1 action L’Oréal !![]()
Si il me reste assez après mes 200 Dassault Systèmes je me reprend une seconde L’Oreal aussi, ça vas dépendre du prix d’ouverture de Dassault ![]()
et voila, 1 de plus pour moi pour en avoir 130 ==> 13 actions gratuites en juin
L’Oréal est achetable à ces prix là en effet, comme GTT d’ailleurs. Même Hermès…
Je trouve chero GTT
pareil, dans l’idéal un retour sur 180 m’irait bien. Mais j’ai une épuisette à 195 quand même
