je la trouve dans son canal de « juste prix ». Mais à 190€ je dis pas non ![]()
L’Oréal j’en ai acheté 2 avec un PRU 364€
. C’est les soldes !!
Oui je confirme ! Moi j’en ai 10 gtt avec un PRU à 125€…c’est mon boost.
Regarde sur mon portefeuille !
Salut à tous,
D’après moning la projection du dividende AI serait à 4,15€ … c’est d’ailleurs ce qui est pris en compte dans le calcul de dividende. D’où vient cette estimation? 25% d’augmentation du dividende, c’est pas le genre de la maison à priori…
25% ?
On vient de toucher 3,7€ par action il y a quelques jours.
Édit: Il y a une erreur je pense sur Moning, c’est le prévisionnel 2027 à 4,15
Estimation.
C’est la le truc.
Estimation 2026 = 3.88 soit dividende payer en 2027 sur resultat fiscale 2026.
Estimation 2027 = 4.15 soit dividende payable en 2028 sur resultat fiscale 2027.
Estimation car basé sur les resultats de l’entreprise, les secteurs en croissance, les marchés porteur ou non, le desendettement ou non … , et donc au final un potentiel de tant.
Les estimations sont revues régulièrement par des organismes et fond selon la conjoncture et au fur et a mesure des publications
Oui oui pour moi il y a erreur et donc mauvaise estimation prise en compte
Pour passer les actions au nominatif administré le crédit agricole me dit que c’est payant.
Pour ceux qui l’ont déjà fait vous avez payé quelque chose ?
Oui, je te confirme qu’à la BNP c’est aussi payant ![]()
Alors pour passer absolument toutes mes actions au Nominatif Administré à la BNP que j’ai ai 2, 5, 10, 50 et que je compte les conserver ou non, je te confirme de mon côté qu’à la BNP c’est absolument gratuit et illimité… ![]()
Oui ça dépend des caisses. Moi je paye dans les 54 balles de mémoire, j’en avait déjà parlé je ne sais plus où… Et oui c’est scandaleux un tel tarif.
Du coup je ne le fait que quand j’ai un GROS paquet d’actions à passer au nominatif
Ça m’étonne, dans les tarifs, il est indiqué un coût de 50 euros et je suis bien sûr avec l’offre active.
oui mais après quand t’es un bon client, tout se négocie
à la caisse d’épargne c’est pareil, tu peux négocier certains frais
Oui, tout à fait. À l’époque, lorsque j’avais encore un petit portefeuille, j’arrivais à me faire rembourser les frais de garde. Mais là, ce n’est pas la question. Si on demande un tarif, celui-ci doit être le tarif officiel ![]()
Tu as le investor integral ?
Moi je paye rien.
Chez Boursobank, je n’ai pas trouvé de tarif pour la bascule au nominatif administré.
Y-en a t-il qui ont déjà essayé ?
Le nominatif administré permet-il d’obtenir les 10% supplémentaire (dividendes et actions gratuites) ou est-ce uniquement au nominatif pur ?
Mêmes avantages pour les 2



