⚗️ Le bistrot d’Air Liquide ⚗️

Pas de reserve pour de mon côté en ce moment, mais oui c’est interressant a ce prix.
Encore un regret.

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Oui, perso je suis sur le coup aussi.

Je suis sortie un peu tôt il y a quelques mois avec une petit pourcentage d’actions vendues à 166€, je pense que je vais les reprendre.

Réflexion en cours.

J’aimerai bien qu’elle descende jusque 160/162 qui est un support aussi il me semble.

3 « J'aime »

Mékilékon :rofl:
Pourtant c’est vrai, j’ai foutu ce qui me restait sur des etfs.
Mouarf, je ferais all-in dans 2 ans si il y a attribution. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ça me rappelle quelque chose ! :thinking:
Je crois que j’ai déjà vu un gars faire ça.

1 « J'aime »

Je vois un point bas annuel entre 155/156€. Ce serait ma zone de renforcement.

2 « J'aime »

On teste actuellement le triple support on vas vite être fixé :balance_scale:

il y a une fuite d air :slight_smile: ca va faire une flaque ! :rofl:

normal la baisse, j en ai reprit 33 il n y a pas longtemps :frowning:

1 « J'aime »

On a donc des chats noir sur chaque secteurs, pas suffisant de @deraisin et moi qui détruisons le luxe… :joy:

1 « J'aime »

T’en reprend à combien :face_with_raised_eyebrow:

Je parlais du prochain support, bas de canal, à 162€ environ mais je trace les traits avec mes doigts sur l’écran du téléphone donc c’est grosse maille et pas à l’euro prêt ! :rofl:

Kvnst a tracé précisément plutôt 164€ mais comme je fais plus confiance à mes doigts alors je rechargerai à 162€ perso ! :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

J’en reprend pas c’est 75% de mon PF xD

1 « J'aime »

Ton PRU est de combien ?

1 « J'aime »

P’tit joueur.
J’ai connu des mecs capable d’avoir les corones de faire all-in :joy:

1 « J'aime »

Go pour 163€ :wink::ok_hand:

Yes, j’ai comme vous.

Mais on peut très bien se stopper sur les 168, il faut voir semaine prochaine car on a cassé le nuage haussier mais c’est vraiment une légère cassure.

1 « J'aime »

Oui mais j’approche tellement du débloquage du PEA que je m’étais pas rendu compte que c’était si imminent, je suis entrain de faire les calculs de ce que je veux retirer l’année prochaine et je vais passer la somme en obligations dès la semaine prochaine, mon ETF et le petit gain de 300€ vas y passer :grin:

Tu as atteint le plafond de versement avant de penser aux retrais ?

1 « J'aime »

153 c’est beau ça !!!

1 « J'aime »