kaba
Janvier 23, 2025, 12:35
42
J’aime bien lire la fin de l’article gratuitement avec bcp🤣
TotalEnergies : Redburn passe à l’achat, contre « neutre » auparavant, objectif 73 euros.
Orange : Bernstein abaisse son conseil de « surperformance » à « performance en ligne » et son objectif de cours de deux euros, à 11 euros.
Vicat : Barclays relève sa recommandation de « pondération en ligne » à « surpondérer », la cible remontée de 41 à 47 euros.
Ayvens : Citi ne vise plus que 8,50 euros, contre 12,30 euros auparavant, mais reste à l’achat.
Lire aussi :
2 « J'aime »
kvnvst
Janvier 25, 2025, 8:07
43
@mickaelkel je sais que tu utilise Trade Republic comme Portefeuille un peu fun et je l’ai télécharger hier pour tester, Honetement très ludique et efficace comme appli je vais au final l’utiliser comme compte courant !
Bon je vais aussi utiliser les 50€ d’investissement planifié par mois pour avoir le cashback mais je mettrais pas les actions sur Moning ça vas vraiment être dans une optique fun
1 « J'aime »
Tu veux un parainnage ?
Pas la meilleur plateforme si on l’utilise seul, mais tu as deja investor ou fortuneo je crois.
Par contre un des meilleurs outils.
A terme, une autre plateforme CTO peut etre utile . C’est en tout cas ce que je conseil.
Mais je pense ne pas lâcher TR avant un bon gros moment.
1 « J'aime »
kvnvst
Janvier 25, 2025, 9:32
45
mickaelkel:
Tu veux un parainnage ?
Je l’ai déjà fais et c’est pas mal au final, 10€ chacun c’est déjà ça !
Pas du tout, c’est mon premier CTO et pour le coup c’est vraiment pasque l’histoire du CashBack avec la CB c’est sympa ! Toi ce qui te gêne c’est quoi du coup sur TR pour conseiller un autre CTO à long terme ?
jj02
Janvier 25, 2025, 9:50
46
Ah, un bel article de Marianne…
1 « J'aime »
faut sortir le mug Pouyanné
1 « J'aime »
kvnvst
Février 4, 2025, 8:02
50
Ouverture de marché avec une très rare bougie LFI, une bougie rouge s’identifiant verte…
3 « J'aime »
kantz
Février 4, 2025, 8:47
51
C’est aujourd’hui la publication des résultats ?
Oulala, je post ce message en tant qu’actionnaire de TTE !
Ouais, j’y suis revenu après 3 ans
2 « J'aime »
On comprend pas pourquoi tu l’avais quitté.
Jamais bon de revenir vers ses ex
kantz
Février 4, 2025, 10:33
55
Tu abuses tu aurais pu en prendre 100
1 « J'aime »
Par ce que je l’avais acheté sur CTO… Maintenant la chose est réparée sur un PEA.
Y’a certaines ex qui ont un gout de « reviens-y »
1 « J'aime »
t’as des infos sur les résultats pour que tu achetes des actions la veille des resultats ???
kantz
Février 4, 2025, 10:43
58
Oui ça peut monter ou descendre ou aller à gauche ou à droite
2 « J'aime »
oncle.sam:
t’as des infos
Bien sur ! Mais je ne peux pas transmettre
Acheter juste avant des résultats, c’est souvent plus proche du pari que de l’investissement réfléchi .
Mais j’aime bien ! Les boites AXA ET TTE sont balaizes
3 « J'aime »
kvnvst
Février 4, 2025, 11:36
60
Nico qui vas ajouter du taf à Mick au classement c’est bien !
2 « J'aime »
kvnvst
Février 4, 2025, 5:56
61
Et ça @mickaelkel tu l’avais vu venir ce matin ?
J’avoue avoir été surpris de l’ouverture des Ricains, ils sont confiant les saligauds !
3 « J'aime »