suite !
j’ai hâte de voir …
tout ça pour un pétrolier ![]()
peinture, brouillage GPS, radars, satellites, avions de patrouille, canonnières volantes,hélicoptère de troupe..
Si le pétrole russe n’est plus accessible pour le monde entier,le baril devrait remonter ?
j’avais pas fait attention : 4% quand même !
j’espére que toto demain fera pareil ![]()
En parlant de TTE et dividendes , toujours pas reçu mes coupons versés le 5 janvier
Je suis chez Bourse Direct PEA
Et vous ?
Merci
Bonne année à tous
Bourso ici et j’ai reçu le div le 5
idem, c’est valable pour tous les clients boursedirect . je leur ai écrit cette semaine , ils m’ont dit qu’ils devraient etre versés cette fin de semaine , donc on va voir aujourd’hui .
Si ils ne le font pas, je changerai de broker pour PEA et CTO, je les ai prévenu . ils sont vraiment incompétents !
changement de sujet : je songeais à aller chez SAXO, y en a qui sont chez eux ? et votre avis ?
changer de broker juste pour 3 jours de retard me semble exagéré
y a toute une antériorité derriere ca, et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! j’ai été patient avec eux, là j’en peux plus
je suis chez Bourse Direct depuis février 2019, pas de soucis particulier
OK leur interface web est digne du moyen-âge mais il y du mieux notamment pour les virements entrants qui arrivent en 1 heure alors qu’avant c’était plusieurs jours
un conseil : liquide tes comptes bd et fait un transfert direct sur ton compte courant que de demander un transfert de compte,bd sur saxo par exemple ,j’en lis beaucoup qui attendent des semaines ou mois pour un simple transfert et entre broker,ça se renvoie la balle…
Également chez bourse direct. Premier retard de div TTE pour ma part.
Hormis quelques soucis de connexion lors d’un gros épisode de panique en bourse. Et un autre événement du même genre, jamais trop eu de soucis avec eux. J’ai appelé deux fois le service client, au top ! Le seul problème c’est leur frais (mise au nominatif grrrr…..)
pourquoi pas pour le CTO, mais mon PEA a 4 ans , donc je vais éviter !
Et le dividende TTE vient d’arriver chez Bourse Direct, ça vaut bien une nouvelle photo de profil

idem !

On risque d’avoir une nouvelle surprise ce week end si Trump frappe l’iran.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est a dire développe ?![]()