☕️ Le Café des Actionnaires TTE ⛽️

Trump a publiquement averti l’Iran que si le régime réprimait violemment les manifestants pacifiques en les tuant, les États-Unis viendraient à leur secours.Nous sommes armés et parés à intervenir.

en plus,comme les barbus sont copains avec Maduro,ils ont des chances d’être rasés par Trump

Simple ! Basique :rofl:

7 « J'aime »

Venezuela et Iran il est gourmand le trump mais annonce la couleur !!

voici la couleur : sur x il y a 1 heure !

traduction au milieu en français

C’est vrai que ça faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu de guerre au moyen orient, ça manquait! :sweat_smile:

Une grosse majorité des avions contourne le pays

C’est pas plutot parce que c’est le couloir de dubai ?

J’ai pensé aussi mais il y a de plus en plus de signalement sur X.

Trump vient de mettre ce message :

quoiqu’il en soit ,il se prépare une attaque, la question est quand

Au final,les mouvements d’hier soir étaient pour la Syrie.

Chez Saxo depuis 2021, très peux de problème me concernant. Je conseille ce courtier les yeux fermés :wink:

@gregory.olivangel je pense que la discussion sera mieux ici, c’est un repaire d’actionnaires TTE évidemment mais ça ne polluera pas l’autre post qui est là pour le décompte

Et je rejoins ce qu’a dit mick : s’il y a bien un pays qui me semble obsédé par le dividende, c’est les US !

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Je suis quasi sur que c’est le pays où il y’a le plus de dividendes aristocrates

D’ailleurs presque toutes les actions distribuent le dividendes tous les 3 mois contrairement à la France

4 « J'aime »

Et bonne année 2026

6 « J'aime »

Ca doit etre le tweet de trump sur l’iran qui booste toto ce soir😉

1 « J'aime »

il n’y a pas que toto ! tout ce qui touche au militaire aussi

1 « J'aime »

Le baril qui est passé en qq jours de 60 à 65 USD : merci le grabuge en Iran il en faudrait encore plus et puis aussi un pti blocus du détroit d’Ormuz

1 « J'aime »

Réjouie toi pas trop vite,car les russes et chinois risquent de perdre encore un autre allié.En plus Trump veut le Groenland ce qui peut engendrer une guerre avec l’Europe…Heureusement pour nous, des hauts gradés US sont contre.ils peuvent aussi nous couper internet,donc,plus accès à rien !! et là,c’est la panique générale sans aucun soldat us sur le sol européen.

plus de banque,plus de visa… et plus d’impôts :rofl:

oh p***** mot magique, c’est pour quand??!! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Super !!!

C’est toujours les situations les pires qui font les meilleurs investissements

1 « J'aime »