☕️ Le Café des Actionnaires TTE ⛽️

Parfois, je trouve que la bourse c’est horrible. :rofl: On souhaite des problèmes dans d’autres pays pour qu’on puisse s’enrichir sur notre action. :money_bag: :bottle_with_popping_cork:

Parfois je rêve d’une petite crise pétrolière pour faire s’envoler mes actions TTE !

J’exhorte le forum à s’incliner devant la majesté de ma plus value

image

17 « J'aime »

n’oublie pas d’en donner 31.4% de flat-tax à Glorieuse Nation

2 « J'aime »

Eh non, ils n’auront que 18%

Think About It GIF by Identity

2 « J'aime »

Après si tu as une crise pétrolière, tu vas la subir sur ton plein d’essence.

1 « J'aime »

j’ai fait le plein hier je m’en fout

thinking genius GIF by Big Brother Canada

1 « J'aime »

:open_mouth:

une de mes plus grande satisfaction d’investisseur : aller faire le plein et me rendre compte que TTE me rémunère plus qu’elle ne me coûte à l’année

2 « J'aime »

l’essence me coute pas plus cher je mets toujours 15€

(à l’origine c’était 100fr mais le temps passe vite)

C est où avoir un véhicule de fonction avec carte total me réjouit :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Vu l’explosion de toto en ce moment,tu vas avoir l’honneur,le privilège même car c’est pas donner à tout le monde, de payer pleins d’impôts en 2026 :rofl:

(entre parenthèse,le air force one israélien a quitté Israël (mise en sécurité ? sur une île grec ))

Il est sur PEA comme moi, les PV glissent toutes seules sans friction, glouglou les PV on les bois comme du petit lait :disguised_face:

2 « J'aime »

“Pour le moment”

Je compte FORTEMENT sur ma petite demi-part fiscale en plus cette année !

Et Toto pas vendu = pas imposé :ok_hand:

En passant, un bisou à la petite demi-part venant d’une :old_woman: de 3 petits-enfants …

2 « J'aime »

frontalier du Luxembourg mon plein plus un bon jerrican j ai de quoi voir venir avant de me soucier de mon plein d essence

r

1 « J'aime »

généralement c’est combien de % en moins qu’en France ?

de 15 a 20 cts par litre en géneral en prenant une moyenne de 17.5cts et 50l pr plein plus un jerrican de 50lx 17.5 soit 17€ pr 100 l . Il faut bien sur habiter dans un cercle de de moins de 25Km ce qui est mon cas (8Km)

1 « J'aime »

ce soir, on a du pétrole qui se promène dans les airs ( soit évacuation,soit pour ravitailler d’autres avions)

et en même temps,le prix du baril chute !