☕️ Le Café des Actionnaires TTE ⛽️

Tout le reste vient de prendre entre +3 et +4% Oo

C’est abusé quand même cette volatilité, trêve en vue ? Dès que le conflit sera officiellement terminé franchement je pense que TTE vas manger sa bonne vieille correction malheureusement pour les acheteurs au delà de 70€… :sweat_smile:

Ça sent la fake news.. ça dégonfle !

1 « J'aime »

Oui mais ça permet à tout le monde de voir ce qui vas ce passer pour les pétrolière post conflit, c’est très bien ça éviteras peut être à pas mal de monde de ce retrouver scotché :wink:

Que TTE soit une super boîte on en est tous convaincu, mais je persiste à dire que la hausse actuelle n’a rien à voir avec ses fondamentaux, les acheteurs achètent du pétrole et parient sur la guerre. Il ne faut l’acheter qu’à un prix qu’on est prêt à payer hors conflit pour être tranquille je pense :balance_scale:

1 « J'aime »

WHAT mon ordre est passé

A combien ? :sweat_smile:

76,13 donc 3€ de moins que vendredi quand je me suis tâté à vendre, 810€ de PV en moins :cry:

Non mais te plaint pas, imagine a ce prix :

Elle est à 75

Oui mais il a de la chance que son ordre ce soit déclenché à 76€ et non 72€ :white_check_mark:

2 « J'aime »

Je veux pas vous faire peur,mais le conflit n’est pas fini et avec Trump et les barbus,ça peut vite partir en vrille

1 « J'aime »

En tout cas il arrive à rassurer le marché :sweat_smile:

les bateaux passent le détroit sans menace ?

Non mais le pétrole reviens à un prix plus cohérent avec la situation actuelle c’est déjà ça, si vraiment ça s’arrange retour au 60$ fin 2026 c’est beau :zany_face:

pas de bateaux ,pas de

Happy Oil GIF by Aral AG

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/etats-unis-totalenergies-signe-des-accords-avec-les-autorites-federales-americaines-pour-mettre-fi-ce7e5eddd98dfe21?utm_source=copy&utm_medium=social&utm_campaign=share

accord à 1 milliard pour TTE :astonished_face:

1 « J'aime »

Vendu au bon moment pour ma part à 76,50€….:wink::+1:t3:

2 « J'aime »

J’ai hâte d’y retourner quand même, difficile de ne pas s’attacher à cette valeur ! Il y a cette sensation de ne plus être dans le train
Je vois 3 paliers pour refaire une ligne de 300 actions : 62 (20%) / 55 (30%) / 50 (50%)
@mickaelkel toi qui aimes l’analyse technique, qu’est-ce que t’en penses ? Je suis p-ê trop gourmand avec seulement 3 paliers

Je suis pas devant ordinateur mais en formation aujourd’hui.
62 pour moi oui, p’tet meme avant.
55 de memoire c’est le point bas de son canal historique 5 ans
50 j’y crois pas trop.

Mais toto ce gere plus en cherchant des points de ci de.la et au rendement.

Y a pas de regle, c’est le petrole et gaz qui fait son cours.

1 « J'aime »