Merci, mais jâai tout lu, plusieurs fois. Et comme je lâai dit jâai Ă©galement regardĂ© tout les dĂ©bats.
Câest bien pour ça que je suis stupĂ©fait du ridicule ![]()
Merci, mais jâai tout lu, plusieurs fois. Et comme je lâai dit jâai Ă©galement regardĂ© tout les dĂ©bats.
Câest bien pour ça que je suis stupĂ©fait du ridicule ![]()
Câest oublier un peu vite que MLP est la fille dâun des fondateurs de ce parti et quâelle a « un peu » Ă©tĂ© Ă©levĂ©e dans la philosophie de celui-ci.
Le fruit ne tombe jamais loin de lâarbre dit le dicton.
Nous sommes « emphase » sur ce point.
Câest donc un vote dâadhĂ©sioin sur une protections contre des peurs infondees. Parti de couards ?
Je journal tĂ©lĂ©visĂ© belge a fait un reportage dans « un village français » oĂč les gens votaient RN justement pour des problĂšmes dâinsĂ©curité⊠Dans une zone ou il nây avait pas (ou peu) de dĂ©linquence.
Faire ses choix sur base de ses peurs nâa jamais Ă©tĂ© une situation dâavenir.
Le souci du systĂšme Ă©lectoral français, si je ne me trompe, mais je ne connais pas toutes les finesses de votre systĂšme, câest quâil ne favorise ni les coalitions, ni les compromis.
Hors, une démocratie se doit de représenter proportionnellement tous les citoyens.
OUI, tu as raison, et les Français sont des moutons, pour croire ses ùneries.
De Gaulle était en avance sur son temps, il était pour les Français, il a refusé sa retraite de président, je la laisse au Français. Les autres ils cumules les emplois & il vont cumuler les retraites & se sont nos enfants qui vont payer.
pour la dĂ©centralisation, les Français, ne lâon pas suivie,
avec 49% des voie, il a dĂ©missionnĂ© et quâont fait les suivant sont programme, quâils critiquaient, la dĂ©centralisation.
Monsieur Macron, a fait une seule chose de bien, il a commencé la reforme des retraites.
Si vous ĂȘtes ici, Ă placer en bourse, vous savez, quâil faut prĂ©parer sa retraite, que lâon ne peut pas compter sur lâĂ©tat.
Franchement, y a t-il une personne, qui peut croire, je vais travailler 30 ans maximum et partir Ă la retraite Ă 60 ans.
Pourquoi, je mâembĂȘte Ă placer en bourse, je vais partir en vacances dâhiver Ă la neige, en vacances dâĂ©tĂ© au soleil, Pas besoin de placer en bourse, la droite et la gauche mon promis une bonne retraite Ă 60 ans.
A part les fonctionnaires.
Ils ont tous une vision cour terme, ils veulent la place.
Comme en bourse, si tu a une vision court terme, tu change dâavis tout les matins, tu achĂštes, tu vends, tu achĂštes, tu enrichi les brokers.
Merde, jâavais raison, jâai vendu, au plus mauvais moment, mon action remonte, je rachĂšte,
Personne ne parle de la dette de la France, Ă croire quâils sen foute.
Le contraire de la bourse, tu veux jouer ou placer en bourse,
commence par rembourser tes dettes & aprÚs mes de coté 2 à 3 mois
de salaire en quâa de coup dure et seulement aprĂšs, tu peut commencer Ă voir long terme, placer en bourse.
PhilippeTrade
Pour ma part, je suis assez favorable aux propositions dâEtienne Chouard dâĂ©lire les citoyen aux hasards par un tirage au sort.
OUI, et tu demande Ă un singe de choisir les actions que tu va acheter.
PhilippeTrade
On entend peu (pas?) la direction du parti face aux « bourdes » de certains candidats aux lĂ©gislativesâŠ
La montĂ©e des scores RN sâaccompagne dans la sociĂ©tĂ© de propos et actes racistes complĂštement dĂ©complexĂ©s et normalisĂ©s.
De lâautre cĂŽtĂ© de lâassemblĂ©e, on a un gloubi-boulga censĂ© reprĂ©senter une alliance, de circonstances plus que de projets, incapable de cohĂ©rence et dont les rassemblements finissent avec dĂ©gradations de monuments, insultes Ă la police et autres joyeuses activitĂ©esâŠ
Balle au centre : ici câest lâautruche, ou plutĂŽt la biche, figĂ©e les yeux plein de terreur face aux phares des extrĂȘmes qui sâimposent
Les Ă©lecteurs votent bien souvent avec Ă©motion plus quâavec raison, chaque camp sâest trouvĂ© un bouc Ă©missaire (les immigrĂ©s, les riches, les 2 autres camps)
Et en mĂȘme temps : si un seul camp faisait des propositions rĂ©alistes (notamment Ă©conomiquement), il se ferait lyncher et ferait face Ă moults manifestations, face Ă des français ignorants les bases mĂȘme de lâĂ©conomie (combien peuvent expliquer simplement ce quâest lâinflation ?)
Bref. Câest la chienlit
les villes françaises détenues par le RN semblent plutÎt bien gérées ou je me trompe ?
lâinsĂ©curitĂ© est une rĂ©alitĂ©, mĂȘme en zone rurale et dans les villes moyennes qui ne sont plus Ă abri des dealers, des rĂšglements de compte, du racisme anti-blanc, des coups de couteau, etcâŠ
Votre discours, celui du fameux sentiment dâinsĂ©curitĂ©, fait encore une fois le jeu du RN. Continuez comme ca.
Les Français attendent des solutions Ă leurs problĂšmes et non Ă leurs peurs, Ă savoir les problĂšmes posĂ©s par lâinsĂ©curitĂ© et lâimmigration. Vous allez dire aux Samuel Paty, aux Lola, aux Dominique Bernard et tant dâautres que ce sont des peurs ? Vous allez dire aux femmes qui doivent inventer des solutions dâĂ©vitement dans le mĂ©tro parisien en sâhabillant de maniĂšre diffĂ©rente que ce sont des peurs ?
Notre systĂšme dâĂ©lection aux lĂ©gislatives est reprĂ©sentant de tous les citoyens, puisque nous Ă©lisons des reprĂ©sentants de toutes les rĂ©gions de France et dâoutre-mer. Avec ce systĂšme, nous avons des reprĂ©sentants de Martinique, de Guadeloupe, de la RĂ©union au parlement.
Ăa fait des dĂ©cennies que les Ă©lites politiques de gauche et droite traditionnelles prennent les Ă©lecteurs français pour des cons, Ă commencer par les Ă©lections volĂ©es de Maastricht en 2005. Aujourdâhui ces mĂȘmes Ă©lites aprĂšs sâĂȘtre traitĂ©es de noms dâoiseaux sur tous les plateaux TV sâembrassent sur la bouche y compris avec lâextrĂȘme gauche avec des dĂ©sistements contre nature qui insultent les electeurs⊠Demain Macron va nommer des recteurs dâacadĂ©mie, directeur de la police nationale et gendarmerie,des prĂ©fets et autres postes clĂ©s fidĂšlesâŠhistoire de bloquer le fonctionnement du pays au cas oĂč. Les français ont mal au câŠIls ne sont pas stupides et ne se feront pas bais⊠une fois encore. Enfin jâespĂšre. Le RN ça craint aussi, mais ils ont un gros avantage: contrairement aux autres, ils nâont jamais Ă©tĂ© au pouvoir.
*en France
Jâai toujours du mal avec cet argument : jâai jamais goĂ»tĂ© mes excrĂ©ments, pourtant je suis Ă peu prĂšs sĂ»r que ce nâest ni savoureux, ni bon pour ma santĂ©
je pense avoir bien cerné ta mentalité.
Nous ne serons jamais dâaccord.
Je ne vais donc plus perdre mon temps sur ce sujet.
regardez ce mĂ©chant homme politique dâextrĂȘme droite⊠oups ah non il nâest pas dâextrĂȘme droite celui ci. OĂč et quand la gauche sâest elle perdue et a cessĂ© de dĂ©fendre les ouvriers et les Français ???
Oui si on considĂšre que couper le gaz au secours populaire est une bonne gestion ![]()
Perpignan (rn depuis de nombreuses annĂ©es)est lâune des moins sĂ»res de France.
Coupez un peu les médias Bolloré, vous aurez moins peur
Ben oui on parle des Ă©lections françaises sauf erreur de ma part⊠Et la comparaison avec tes excrĂ©ments, no comments,âŠsi un câest exactement ce que les dĂ©sistements contre nature pourraient Ă©voquer non?
encore un qui est Ă fond dâextrĂȘme droite ! Il parle de remigration !! Incroyable dâentendre cela nâest ce pas
Ce ne sont pas des medias bollorĂ©, ils sont mĂȘme bien Ă fond Ă gauche pour certains :
" En 2016 dĂ©jĂ , selon une Ă©tude de la FĂ©dĂ©ration nationale des associations dâusagers des transports, 48 % des femmes interrogĂ©es reconnaissaient adapter leur tenue vestimentaire pour se dĂ©placer. Un pantalon Ă la place dâune jupe dâĂ©tĂ©, un foulard ou un gros pull pour planquer son dĂ©colleté⊠Sept ans plus tard, elles sont toujours nombreuses Ă adopter ces rĂ©flexes, quelle que soit la saison."
et je pourrais continuer⊠Mais continuez à nier.
Continuez de nier Ă©galement le danger islamiste et lâentrisme.
Je parie que vous ne condamnez pas la violence de lâodieux clip de rap contre le RN, un clip hautement antisĂ©mite, pronant la violence contre les femmes, etc..
Faire lâautruche ne rĂ©sout pas le problĂšme.
Faut arrĂȘter avec ce fantasme CNews câest 3% de part de marchĂ© dans lâaudiovisuel câest pas ça qui fait que 33% des français votent RN âŠ
Sauf que vous vous focalisez uniquement sur ça. Combien de viol incestueux commis par des « vrais français » et qui ont été passés sous silence pendant des années?
RatĂ©. Je suis contre TOUTES les formes de violences et de conspirationnisme (car sâen est bourrĂ©)⊠hĂ© oui, dĂ©solĂ© je ne fais pas le tri dans mes combats moi.
Evidemment, tous les mĂ©dias français veulent faire de lâaudience avec ce sensationnalisme Ă 2 francs. Faites le tri dans vos lectures, et vous vivrez plus serein.
Câest confortable de rejeter la faute ailleurs et se cacher de la rĂ©alitĂ©. Mais malheureusement, on ne rĂ©sout pas un problĂšme sans sâattaquer Ă ses causes rĂ©elles.
Je parle de deux problĂšmes : LâinsĂ©curitĂ© et lâimmigration. MĂȘme si les Ă©trangers sont surreprĂ©sentĂ©s dans les statistiques de la dĂ©linquance, nous avons aussi les nĂŽtres. Nous avons dâailleurs suffisamment les nĂŽtres pour ne pas tolĂ©rer de garder sur notre territoire les dĂ©linquants et criminels Ă©trangers.
Et il y a Ă©galement dâautres problĂšmes Ă rĂ©gler comme des dĂ©penses publiques par exemple et bien dâautres.
Le problĂšme, câest que lâinsĂ©curitĂ© et lâimmigration ont Ă©tĂ© laissĂ©s Ă lâextrĂȘme droite, alors que, comme vous lâavez vu dans les deux videos prĂ©cĂ©dentes, la gauche et lâextrĂȘme gauche tenaient dans les annĂ©es 70 et 80 un discours bien plus radical que le RN dâaujourdâhui.
En oubliant ces deux problĂšmes, les autres partis font monter le RN. La gauche danoise lâa bien compris et a traitĂ© le problĂšme de lâimmigration en Ă©tant trĂšs fermes. Ils sont dâextrĂȘme droite eux ?