-2.52% soit -3260âŹ
AĂŻe! On croise les doigts pour la semaine prochaine ![]()
Je suis Ă moins 1,55% environ soit moins 1200âŹ.. mais bon attendons de voir la semaine prochaine.
Tu tâen sors bien !
Oui comme tu dis ![]()
-6% cette semaine chez moi je veux entendre personne chouiner ![]()
![]()
Baisse de 1,14% cette semaine ⊠Je suis trÚs légÚrement au dessus de mon niveau du 1er septembre 25 ![]()
Hello baisse dâenviron 2% chez moi aussi en pea et peapme. Cto plus stable, a seulement baisse vendredi
Ah oui Ă oui Ă -6% tu commences Ă taquiner ! Pas trop de gouttes au front ? ![]()
Câest quoi la source de ton moins 6
Non ça va câest le jeu, jâai des valeurs un peu volatiles donc câest normal⊠Au regard de la perf sur le mois passĂ© (+4%) câest un degonflement lĂ©gitime !
Ăa y est les pertes sont dĂ©jĂ effacĂ©es ! ![]()
Câest plus de la bourse câest du grand 8 !

Portefeuille Ă +1.67% / 7j dâaprĂšs Moning⊠Je ne sais pas par quel miracle. Peut-ĂȘtre quâil y aura une mise Ă jour demainâŠ
Jâai toujours un maigre 2000 ⏠de cash pour renforcer une position, je pense Ă Sanofi qui est insignifiante dans mon portefeuille. Dâailleurs jâai beaucoup trop de positions Ă moins de 2%⊠VoilĂ , merci, câest tout pour moi ![]()
Hier avant la clÎture je me suis racheté 12 actions Sanofi qui représentait une part trop misérable dans mon portefeuille, maintenant elle est juste un peu moins ridicule
et je suis rentré avec quatre actions Schneider qui prend le rÎle de portion congrue au sein du portif. On va dire je me suis enfin décidé à mettre un pied dans la porte.
JâĂ©tais tentĂ© de faire comme beaucoup dâentre vous et dâacheter du Air Liquide mais je me suis ravisĂ©. Air Liquide câest dĂ©jĂ 4 % de mon portefeuille je trouve que ça suffit.
Vente de Sanofi et achat de 10 Air Liquide pour en avoir 50. Quel move de fifou ![]()
AllĂšgement de ma position sur le Nasdaq (PUST) de 8.67% Ă 6.21%.
Achat de 30 Air Liquide (80 dĂ©sormais) avec une belle baisse de PRU et un passage de 4.73% du portefeuille Ă 7.54%. Câest dĂ©sormais ma deuxiĂšme position. Jâattends de voir si le mois de dĂ©cembre nous offre un petit rallye profitable au Nasdaq et au mois de janvier jâallĂšge Ă nouveau pour renforcer ma part dĂ©fensive. A suivre !