Le portefeuille de Christophe aka "Charles Dugenou"

-2.52% soit -3260€

1 « J'aime »

AĂŻe! On croise les doigts pour la semaine prochaine :grimacing:

Bonjour, une semaine en légÚre baisse pour moi de -0,52% quand le SP500 baisse de -1,63%.

1 « J'aime »

Je suis à moins 1,55% environ soit moins 1200€.. mais bon attendons de voir la semaine prochaine.

Tu t’en sors bien !

Oui comme tu dis :confused:

-6% cette semaine chez moi je veux entendre personne chouiner :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Baisse de 1,14% cette semaine 
 Je suis trÚs légÚrement au dessus de mon niveau du 1er septembre 25 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hello baisse d’environ 2% chez moi aussi en pea et peapme. Cto plus stable, a seulement baisse vendredi

1 « J'aime »

Ah oui Ă  oui Ă -6% tu commences Ă  taquiner ! Pas trop de gouttes au front ? :sweat_smile:

C’est quoi la source de ton moins 6

Non ça va c’est le jeu, j’ai des valeurs un peu volatiles donc c’est normal
 Au regard de la perf sur le mois passĂ© (+4%) c’est un degonflement lĂ©gitime !

2 « J'aime »

Mon p’tit Google Finance

2 « J'aime »

Ça y est les pertes sont dĂ©jĂ  effacĂ©es ! :scream:
C’est plus de la bourse c’est du grand 8 !

4 « J'aime »

Portefeuille Ă  +1.67% / 7j d’aprĂšs Moning
 Je ne sais pas par quel miracle. Peut-ĂȘtre qu’il y aura une mise Ă  jour demain

J’ai toujours un maigre 2000 € de cash pour renforcer une position, je pense à Sanofi qui est insignifiante dans mon portefeuille. D’ailleurs j’ai beaucoup trop de positions à moins de 2%
 Voilà, merci, c’est tout pour moi :joy:

2 « J'aime »

Hier avant la clÎture je me suis racheté 12 actions Sanofi qui représentait une part trop misérable dans mon portefeuille, maintenant elle est juste un peu moins ridicule :grimacing:et je suis rentré avec quatre actions Schneider qui prend le rÎle de portion congrue au sein du portif. On va dire je me suis enfin décidé à mettre un pied dans la porte.

J’étais tentĂ© de faire comme beaucoup d’entre vous et d’acheter du Air Liquide mais je me suis ravisĂ©. Air Liquide c’est dĂ©jĂ  4 % de mon portefeuille je trouve que ça suffit.

Vente de Sanofi et achat de 10 Air Liquide pour en avoir 50. Quel move de fifou :woozy_face:

3 « J'aime »

AllĂšgement de ma position sur le Nasdaq (PUST) de 8.67% Ă  6.21%.
Achat de 30 Air Liquide (80 dĂ©sormais) avec une belle baisse de PRU et un passage de 4.73% du portefeuille Ă  7.54%. C’est dĂ©sormais ma deuxiĂšme position. J’attends de voir si le mois de dĂ©cembre nous offre un petit rallye profitable au Nasdaq et au mois de janvier j’allĂšge Ă  nouveau pour renforcer ma part dĂ©fensive. A suivre !

3 « J'aime »