Le portif du Krabs

– 4 % aujourd’hui sur TEP ça ne me choque pas pour le moment, la montĂ©e Ă©tait trop brutale. Je reste quand mĂȘme positionnĂ© dessus !

J’hĂ©site Ă  renforcer ITP, quelqu’un pour m’en dissuader ? :rofl:

Analyse du jour, bonjour ! (nouveau concept) :distorted_face:

J’hesite aussi, mais la config est pas belle.

Développe, mon ami.

Je repondais pour itp.
Je preferais un depassement du moku

Ah oui Itp j’attends la cloture mais pour le moment le support est cassĂ©

Le trade se passe toujours bien. :slight_smile:

Bon finalement j’ai dĂ©cidĂ© de couper la position (pas trop Ă  l’aise quand le RSI est en surachat sur ce type de valeur).

Trade gagnant d’environ 42%.

1 « J'aime »

Pour Teleperformance :

Bon bah je pense que j’ai bien fait de couper ma position, je pense qu’elle va stagner Ă  ce prix lĂ  avant le dĂ©tachement du dividende.

Mais honnĂȘtement, je ne sais vraiment pas comment elle va se comporter aprĂšs si on a un short squeeze l’action peut monter encore vers les 84 et mĂȘme bien plus haut.

Si elle venait Ă  de nouveau baisser pourquoi pas reprendre un trade dessus.

Good luck pour ceux qui sont encore dans le bateau !

1 « J'aime »

long terme avec le dividende et le prix actuel il y a peu de risque

Je connais pas assez le business et l’estimation de la croissance futur pour me mettre dessus mais merci à TEP pour ce trade !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Petite question, je souhaite me lancer dans le trading sur l’or, je vais dans un premier temps dĂ©poser 500 euros pour me faire la main, etc.

J’ai demandĂ© Ă  l’IA un broker et il m’a sorti Pepperstone.

Quelqu’un utilise ce broker ou a un avis dessus ?

Avantage de ce broker : utilise TradingView et donne le pack Essential.

Spread ultra compĂ©titif de 0,07 Ă  0,26 alors qu’en moyenne on est sur du 0,34.

J’ai bien fait de vendre l’action avant le versement du dividende, je me demande comment elle va se comporter demain mais aujourd’hui elle a chutĂ© fort.

Je sais qu’il y a au moins 5,5% dĂ» au dividende, mais elle a quand mĂȘme baissĂ© de 5% en plus, donc ça veut dire que si elle revient pas Ă  ce niveau, les investisseurs auront gagnĂ© 0,5 %

1 « J'aime »

Les vadeurs ont dû revenir apres le détachement du dividende.

Alors, j’ai trouvĂ© ça super Ă©trange, mais les plus Vadeurs ont renforcĂ© avant le dĂ©tachement. Souvent, il allĂšge pour revenir aprĂšs, mais lĂ  ce n’est pas le cas, ils sont de fortes convictions qu’elle va continuer d’aller plus bas.

L’expression « le dividende est un hameçon » prend tout son sens

Je pense qu’elle va revenir vers les 54.

1 « J'aime »

J’invoque @nicolas.auclair sur ton topic

1 « J'aime »