Jâavoue ĂȘtre surpris par cette baisse soudaine @mickaelkel, tu avais raison, jâaurais peut-ĂȘtre dĂ» attendre. On a ravaler toute la performance de cette semaine !
Mais je suis assez confiant sur cette boĂźte Ă©tant donnĂ© que la baisse est brutale et soudaine, jâai renforcĂ© avec seulement 2 actions.
Prochain renforcement sur les 144 !
1 « J'aime »
Câest pas assez souvent, mais la ca me chier 
AprÚs la baisse ne me dérange pas du tout !
Depuis que je mets des petits coups de couteau, ça me laisse une belle marge dâerreur.
Puis pour cette boĂźte, je ne lâai pas achetĂ©e pour un trade, je la garde. MT-LT
1 « J'aime »
Alors ça jâaime beaucoup, une bougie rouge qui vient casser le support et le lendemain une grosse bougie verte qui ravale la bougie rouge, ça sent bon tout ça !!!
2 « J'aime »