Le portif du Krabs

J’avoue ĂȘtre surpris par cette baisse soudaine @mickaelkel, tu avais raison, j’aurais peut-ĂȘtre dĂ» attendre. On a ravaler toute la performance de cette semaine !

Mais je suis assez confiant sur cette boĂźte Ă©tant donnĂ© que la baisse est brutale et soudaine, j’ai renforcĂ© avec seulement 2 actions.

Prochain renforcement sur les 144 !

1 « J'aime »

C’est pas assez souvent, mais la ca me chier :worried:

AprÚs la baisse ne me dérange pas du tout !

Depuis que je mets des petits coups de couteau, ça me laisse une belle marge d’erreur.

Puis pour cette boĂźte, je ne l’ai pas achetĂ©e pour un trade, je la garde. MT-LT

1 « J'aime »

Alors ça j’aime beaucoup, une bougie rouge qui vient casser le support et le lendemain une grosse bougie verte qui ravale la bougie rouge, ça sent bon tout ça !!!

2 « J'aime »