elle porte bien son nom, force relative, ce qui est surtout interessant câest que la ligne jaune rĂ©agi « plus vite » en arretant les mouvements. et cette ligne semble trĂšs souvent sur tes graphiques confirmĂ© un mouvement.
faut que je regarde tranquille, mais lĂ , je retourne au turb 
vpeo
62
Hello, je mâintĂ©resse un peu a SAP derniĂšrement, mais je connais trĂšs peu lâentreprise, donc je fouille un peu. Quâest ce qui explique concrĂštement cette baisse depuis 1 an ? elle Ă©tait la plus grosse capi europĂ©enne il yâa peu apparement.
SAASbarrait des quâon parlait logiciel. Regarde meme microsoft.
Maintenant SAASposedesquestions, et SAASdemande si câetait pas exagĂ©rĂ© sur lâIA
En gros câest simple, le marchĂ© pense que lâIA va dĂ©truire tous les SAAS et quâil pourra te recrĂ©er le mĂȘme logiciel que Solidworks, SAP etc. avec trĂšs peu de coĂ»t (ce qui est pour moi totalement faux).
Donc moi je mise sur ces boĂźtes car ils utilisent aussi lâIA, mais ils sont beaucoup plus avancĂ©s que des startups qui promettent monde et merveille grĂące Ă lâIA. Ils sont des brevets, Ă©normĂ©ment de donnĂ©es client pour alimenter lâIA, etc. Puis je nâai jamais vu une grosse boĂźte quitter son logiciel quâelle utilise depuis des annĂ©es pour aller sur un autre, le processus est tellement long et coĂ»teux.
Donc si les diffĂ©rents SaaS actuels lâutilisent correctement, câest jackpot, si ce nâest pas le cas ça peut faire mal.
Pour TEP :
Support touché, je me tùte à reprendre un trade dessus.
Edit :
Je vais attendre un peu, je vois que 2 fonds viennent de rentrer en VAD.
Notamment ce fond qui me fait un peu peur. D. E. SHAW & CO., L.P. (ce sont des spécialistes dans les bulles boursiÚres.
1 « J'aime »