Le portif du Krabs

elle porte bien son nom, force relative, ce qui est surtout interessant c’est que la ligne jaune rĂ©agi « plus vite Â» en arretant les mouvements. et cette ligne semble trĂšs souvent sur tes graphiques confirmĂ© un mouvement.

faut que je regarde tranquille, mais lĂ , je retourne au turb :pensive_face:

Hello, je m’intĂ©resse un peu a SAP derniĂšrement, mais je connais trĂšs peu l’entreprise, donc je fouille un peu. Qu’est ce qui explique concrĂštement cette baisse depuis 1 an ? elle Ă©tait la plus grosse capi europĂ©enne il y’a peu apparement.

SAASbarrait des qu’on parlait logiciel. Regarde meme microsoft.
Maintenant SAASposedesquestions, et SAASdemande si c’etait pas exagĂ©rĂ© sur l’IA

En gros c’est simple, le marchĂ© pense que l’IA va dĂ©truire tous les SAAS et qu’il pourra te recrĂ©er le mĂȘme logiciel que Solidworks, SAP etc. avec trĂšs peu de coĂ»t (ce qui est pour moi totalement faux).

Donc moi je mise sur ces boĂźtes car ils utilisent aussi l’IA, mais ils sont beaucoup plus avancĂ©s que des startups qui promettent monde et merveille grĂące Ă  l’IA. Ils sont des brevets, Ă©normĂ©ment de donnĂ©es client pour alimenter l’IA, etc. Puis je n’ai jamais vu une grosse boĂźte quitter son logiciel qu’elle utilise depuis des annĂ©es pour aller sur un autre, le processus est tellement long et coĂ»teux.

Donc si les diffĂ©rents SaaS actuels l’utilisent correctement, c’est jackpot, si ce n’est pas le cas ça peut faire mal.

Pour TEP :

Support touché, je me tùte à reprendre un trade dessus.

Edit :

Je vais attendre un peu, je vois que 2 fonds viennent de rentrer en VAD.
Notamment ce fond qui me fait un peu peur. D. E. SHAW & CO., L.P. (ce sont des spécialistes dans les bulles boursiÚres.

1 « J'aime »