Je vais être taquin, mais tout le monde à besoin d’une voiture, pourtant j’irais pas investir dans le secteur de l’automobile
Tout le monde a besoin de vêtement, pourtant le secteur est tellement concurrentiel qu’il est difficile pour une boite de se faire une place durable.
Et il y a surement d’autres exemple !
Le fabricant de PQ.
Lui, concurence ou pas, tu prends.
Tu m’as devancé… Un paquet de secteurs sont essentiels tout en étant pas forcement de bons filons en bourse je trouve. J’ai même l’impression que plus c’est superficiel, mieux c’est valorisé (luxe, tech…)
Sans compter que plus c’est essentiel, plus ça peut être regulé.
Mais ca n’enlèves rien à la qualité de VZ en temps qu’entreprise, juste l’argument du secteur éternel je suis pas convaincu non plus ^^
Si j’avais eu à choisir une valeur dans le lot, ça aurait été Softbank.
Mais je ne suis pas fan du secteur non plus
La nuance est le prix d’entrée dans le secteur
Tout le monde avec quelques millions peu créer un proto de voiture et lancé sa marque ! Idem pour les vêtments ! J’ai moi même créer une marque de vêtement pendant le covid avec des amis pour le fun ! Avec 1000 balles on a réussi a faire quelque chose de cool !
Essaye de faire la même chose dans les télécoms !
Et cela n’enlève en rien en la valeur de VZ (cela reste que mon avis)
Attention je ne défend pas le secteur des télécoms mais juste VZ en particulier car je trouve qu’elle a beaucoup de valeur ! Je préfère préciser
Sérieux? Balances un lien
Alors je suis tout à fait d’accord, ce n’est pas du tout le même billet d’entrée.
Mais comme évoqué, t’as un Starlink qui débarque, un Amazon Mobile qui débarque etc… ça peut tout faire basculer.
On à juste gardé la page Instagram, on a plus de stock actuellement, c’était juste pour se faire d’un petit délire entrepreneurial quand on était en télétravail ou en temps partiel !
Mais les modèles et les patchworks sont encore là donc ok pourrait ré décider de faire une série !
On avait réussi à faire une belle petite marge sur la première fournée
C’est clair que tout nouveau concurent changerait la donne mais les marges dans ce secteur sont assez faible donc c’est quand même prendre de gros risque pour faire au finale un guerre des prix, faire encore plus baisser les marges … ca ne serait favorable a personne
Bah ? Les teeshirt monaingue ?
On va lancer une collaboration !
Designed in Switzerland
Made in Bruxelles
Direct le PQ …
Toi à l’annonce du confinement, tu faisais parti de ceux avec 3 caddies remplis de rouleau au supermarché non ?
Ben non… suis arrivé apres
Pas mal ça fait pro en tout cas
Aie…ça arrive à tout le monde va
Tiens j’ai repensé à ta remarque en lisant ça ce matin…