Perso j’y met sur mon compte courant Trade Republic qui est rémunéré chaque début de mois.
Pas loin ! Mais je ne suis pas All in sur $O
Juste à 1/4 !
ça va
Perso j’y met sur mon compte courant Trade Republic qui est rémunéré chaque début de mois.
Pas loin ! Mais je ne suis pas All in sur $O
ça va
Perso,j’ai mis des billes sur des etf us et Mister trump en dansant sur la scéne m’a fait un jolie
Yes tu as probablement raison !
Il y a quelques années, j’avais mis l’argent pour des vacances sur un ETF Nasdaq100.
Il vient juste d’être en positif
J’avais acheté au plus haut (mauvais timing) et du coup j’avais du « cuter » une partie de mon trip… Alors j’imagine que je suis plus « prévoyant » maintenant…
Matte ma ligne de PRU !
Quand je repense à cet énorme « fail », j’en rigole encore
Tout ça pour dire, que voilà, j’fais gaffe maintenant.
Mais j’ai tenu bon et je n’ai jamais vendu
comme quoi faut pas toujours parler de marché haussier
ça t’as pris combien ? 3 ans pour retrouver ton capital ?
J’ai un tout p’tit compte épargne en CHF dans une banque en ligne Suisse (Yuh) à 0,75%, j’ai pas grand chose sur mon livret A mais je vais arrêter d’y mettre des sous de temps en temps et envoyer ça en Suisse plutôt.
Le livret A c’est juste un tampon au cas ou j’ai besoin de sous pour un imprévu.
ça m’a permis de franchir les 100k sur le cto et c’est peut-être pas fini si censure.j’ai fait un portefeuille virtuel pour faire un récap de l’ensemble des etf axé us que je possède…cto+pea et il s’appelle Shadock
lorsqu on a un gouvernement qui pour réduire la dette impose taxes sur taxes impots sur impots alors qu il faudrait faire l inverse faudrait être taré pour investir en France
oui environ…
Ouais voilà, si tu prévois rien au mois car les intérêts ne sont pas calculés tous les jours…
je mets mon compte courant sur Revolut mon solde de fin de mois je le vire sur mon compte epargne Revolut [quote=« david.cto, post:22, topic:18592, full:true »]
Perso,j’ai mis des billes sur des etf us et Mister trump en dansant sur la scéne m’a fait un jolie
[/quote]
j ai un compte epargne Revolut qui me verse des interets tous les jours en dollars .J y mets les quelques billes qui me restent chaque mois
sorry petite erreur d impression
Hello nicolas tu declares comment la remuneration mensuelle du compte trade republic, pas trop prise de tete lors de la declaration en ligne?
Historiquement, la Grèce était perçue comme un pays à haut risque financier, en particulier après la crise de la dette européenne (2010-2015). Que son taux soit désormais inférieur à celui de la France témoigne de la perception actuelle des marchés : la Grèce a assaini ses finances publiques, tandis que la France, avec sa dette publique croissante, suscite des interrogations.
Je pense on va pas aller sur un scénario à la Grèce.
On va plus aller sur un scénario à l’Italienne. Des taux plus élevés pendant longtemps mais pas une « explosion ».
Pour la déclaration des revenus de compte case 2TR sur la décla d’impôt.
Au lieu de réduire les dépenses,les politiques vont choisir les taxes
la frousse du
Une question me taraude depuis des années : comment font nos élus pour ne pas sombrer eux-même sous les taxes et les impôts qu’ils votent ?
Ils n’ont pas de salaire mais des indemnités de mandat
Bonjour, c’est très inquiétant https://horloge-de-la-dette-publique.com/
ca fait peur
Super ton site @dashcam.44 ! Mais ça fait flipper